“Bon emplacement mais tres bruyant !!!” 3 5 étoiles
Avis sur New Mitrapap Hotel

New Mitrapap Hotel a été ajouté à vos Favoris
New Mitrapap Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   94-96 Ratchawong Rd | T.Chang Moi A.Muang, Chiang Mai 53000, Thaïlande   |
Classé n°159 sur 331 hôtels à Chiang Mai
PARIS
“Bon emplacement mais tres bruyant !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Cet hotel est parfaitement situe a egale distance du night bazaar ou vous ferez de tres bonnes affaires et de la vieille ville pour visiter les temples facilement a pied . Niveau proprete cest correct meme sil faut s' habituer aux odeurs d'egouts qui remontent en surface. Un tres gros point negatif est le bruit ! Notre chambres etait proche de Lascenseur et nous avions lipression dy dormir tellement le bruit etait important !!! Bref nous avons adores Chiang Mai mais nous avons passe 5 nuits horrrrribles ! Autre probleme, nous n'avions pas d'ordinateur pour utiliser le WIFI et leur ordinateur ne fonctionnait pas donc nous etions obliges de sortir et d'aller dans un cyber cafe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
peret
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

super guesthouse sur chiang mai, situation ideale, prix en direct de 330 bths la nuit avec clim, grande chambre bien équipée, tv, frigo, eau gratuite, menage quotidien, bed king size, salle de bain fantastique!!!
a quelques minutes à peine du night bazar, marché à proximité tous les soirs et rue commercantes et pour sortir le soir à 10 mns de marche
personnel gentil et serviable
café thé et lait le matin pour le meme prix
une perle!!!!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Mitrapap Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Mitrapap Hotel

Adresse : 94-96 Ratchawong Rd | T.Chang Moi A.Muang, Chiang Mai 53000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Classé n°159 sur 331 hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — New Mitrapap Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Agoda, Tingo, Travelocity, Hotels.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Mitrapap Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Mitrapap Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.