“L'attrape touriste!” 2 5 étoiles

Type : Aquariums
Attraction Details
“L'attrape touriste!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je n'ai jamais été autant déçue par un zoo et un aquarium.

L'entrée est de 150 THB pour le zoo et 520 THB pour le zoo ET l'aquarium. Il n'y a pas moyen de ne prendre que l'aquarium.
(Ce que nous voulions faire au départ)

On peut aller en navette jusqu'à l'aquarium (gratuite) ou à pied mais ça grimpe un peu!!!!
L'aquarium est grand mais sombre. Il n'y a pas beaucoup de "jolis" poissons. Il y a quelques espèces rares qui ne sont pas vraiment mises en valeur.
Nous avons été très déçues par le tunnel qui fait soit disant 113m. C'est très mal éclairé, on ne voyait pas très bien les poissons.

Nous avons assisté à la séance de nourrissage des requins. C'était sympa même s'il n'y avait essentiellement qu'un requin à nourrir.
La dame nous a tout expliqué.... en thaï! Ce qui est dommage parce que l'on n'a rien compris!
(Nous n'étions que deux à assister au "spectacle".)

Nous sommes sorties déçues de notre visite. Nous avons donc penser rattraper le coup avec le zoo.
Il faut retourner a l'entrée et prendre un ticket (70 THB) pour prendre la navette. (Sauf si on est très courageux et qu'on veut marcher).
Avec ce ticket, possibilité de s'arrêter à 4 stations (ex: pandas, pingouins...)

Ce qui n'est pas préciser c'est que les animaux sont dans un lieu clos où il faut encore payer pour pouvoir les regarder!!! Ce qui fait que le prix de la visite peut grimper considérablement!

Nous avons donc utilisé notre ticket pour faire le tour du parc en navette. Il faut d'ailleurs reconnaître que c'est un bel espace et il y a la possibilité d'avoir une belle vue sur Chiang Mai.
Et nous avons rebroussé chemin.

Le staff n'est pas du tout accueillant. Et n'est pas disposé à renseigner les clients.

Je ne recommande absolument pas cet endroit.

• Thaï en 1er
“Tellement décevant ”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Ce zoo est un scandale.
- Il manque 70% des animaux (pas de serpents, pas de lion, un pauvre tigre qui tourne en rond, pas de tigre blanc...) deux expositions fermées sur trois et presque une cage sur trois est vide.
- les cages et enclos sont dégoûtants. Je dirai même plus dégueulasse. C'est scandaleux. Aucun d'entre eux n'a d'eau propre. Une odeur nauséabonde règne dans tout le zoo. Et les pauvres animaux vivent dans de sales conditions. Exemple eau des crocodile inexistante. Ils baignent dans leurs excréments. À se demander comment ils sont traités ...
- pas assez de panneaux d'informations. Il y a plein de routes dans le parc mais les panneaux sont tous en thaï et il y en a bien trop peu. De quoi se perdre facilement. Surtout que le plan qu'ils donnent est pas terrible.
- il faut payer 100 bahts à l'entrée + 100 bahts pour les pandas + 500 bahts pour l'aquarium + 20 bahts pour nourrir les animaux ... Aucune possibilité de forfait toutes activités et du coup ça revient à cher...
- parc en travaux PARTOUT! Des pelleteuses à droites à gauche. Des terrains désertés... Pas très agréable comme paysage
- personnel pas aimable
- la liste de déceptions est encore longue

Je dirai donc PASSEZ VOTRE CHEMIN
même pour les enfants cet endroit n'est pas agréable selon moi.

La seule chose qui vaut la peine d'être vue sont les PANDAS
A 13h car c'est l'heure de leur déjeuner de légumes et bambou et c'est donc le seul moment ou ils sortent de leur cachette et ou vous pourrez les voir de près.
Contentez vous donc de payer 200 bahts pour voir deux pandas.

Koh Samui, Thaïlande
“Attrape Touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Si vous aimez les animaux il y a mieux a faire a Chiang Mai, nous avons été super déçu, la plupart des animaux font de la peine ou dorment, la moitié du Zoo n'est pas compris dans le prix, il faut payer toujours plus... Le personnel pas aimable du tout... Enfin bref pour voir des biches et des sangliers c'est cool... Farang Style...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chiang Mai Zoo Aquarium ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Chiang Mai Zoo Aquarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chiang Mai Zoo Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.