“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Rendezvous Guest House

Rendezvous Guest House
153 ridonchai Road, Changklan District, chiang mai, 50100, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Classé n°202 sur 487 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Rennes, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

guest house très propre, calme, bien tenu, avec un petit déjeuner différent tous les jours.
L'hotel est bien situé puisqu'il se situe au centre de la vieille ville.
Le personnel est serviable et disponible.
Nous avons trouvé que c'était vraiment un excellent endroit où se loger à Chiang Mai !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

C est vraiment un hotel lamentable! Sur chiang mai vous pouvez vraiment trouver mieux! Les chambres sont sales, sur 4 nuits ils ont fait la chambre 3 fois et n ont jamais change les serviettes. Depuis 3 jours nous sommes reveilles par des macons la responsable n y prete pas attention! Les draps sont troues et taches.. Un soir je me suis aventue au restaurant... Je mange de tout y compris dans le chinatown de Bangkok ici nous avons laisse les deux plats commandes .. Le premier un chiken soup n etait que du gras de poulet et le deuxieme une salade avec tellement de corrande qu il etait impossible de la manger ! Sincerement a eviter pour info nous sommes un couple de 25ans peu regardant....

• Séjour du mai 2012
Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Des trous dans les draps ... des serviettes de toilette en lambeaux ...l'eau au compte-gouttes (nécessité de choisir entre les toilettes et la douche à moins d'être très patient !)... le ménage jamais fait durant une semaine ... les draps non changés durant la même semaine ... il a fallu réclamer à plusieurs reprises pour obtenir de nouvelles serviettes de toilette "entières" ... un petit déjeuner plus que succinct ... l'établissement n'est pas cher mais on n'en a même pas pour son argent ! Evitez l'endroit ! Même dans la même gamme de prix modestes on trouve mieux ailleurs avec le sourire et la gentillesse en plus !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011 par mobile

Nous avons eu une chambre avec fan pour 400baht incluant petit dej. On a fait beaucoup de guesthouse différente dans la ville est celle ci reste la meilleure a notre goût! Personnel très serviable, impeccablement propre et bien situé! Parfait

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Rendezvous Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rendezvous Guest House

Adresse : 153 ridonchai Road, Changklan District, chiang mai, 50100, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Classé n°202 sur 487 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Hotel Rendezvous Guest House Chiang Mai
Rendezvous Guest House Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendezvous Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Rendezvous Guest House a été ajouté à vos Favoris