“Correct et bien situé” 5 5 étoiles

Rendezvous Guest House a été ajouté à vos Favoris
153 ridonchai Road, | Changklan District, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
“Correct et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Guest house très bien située dans chiang maï, en plein centre ville dans une petite rue le long de la rue principale dans la vieille ville.
Quartier très sympa (comparé à d'autres) !
Petit dej inclu : simple mais bien (pain de mie + café ou thé + fruits).
Chambres plutot propres comparé à ce que l'on a vu ailleurs. Douche dans la chambre, AC ou ventilo au choix. Prix très bien (450 ou 550 baths la chambre).
Je recommande cette guesthouse, bon rapport qualité prix.
Le pepermint (resto à côté est très sympa!).

• Séjour du juillet 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Etablissement tenu par une famille Thai, très bon rapport qualité prix (chambre avec ventilo, frigo et petit dejeuner inclu), la nôtre avait aussi un petit balcon. Très bon accueil ! Ils proposent un tas de trecks, certains très touristiques (à éviter, one day chiang rai, triangle d'or), préferé les trecks ou il faut marcher, (via PANDA TOUR : Trecks de 1 ou plusieurs jours avec camp des Elephants, waterfalls, jungle et villages).
Un petit restaurant juste à coté est à découvrir, (perpermint) ambiance très très sympa et cuisine thai aux herbes!!!!!!

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Nous avons eu une chambre avec balcon au dernier étage, excepté le bruit de la rue et des voisins (comme partout) tout y était absolument correct. La chambre est spacieuse et propre, carrelée, lit double avec tables de chevet, penderie/etageres, bureau, deux ventilateurs (pour la clim compter 100 bath de plus), TV et frigo, WiFi, pour 550 bath (petit dej inclus). La literie est propre et confortable. La salle d'eau est petite et simple mais fonctionnelle, le balcon a une petite table et tabourets. Pas de vis à vis. Chambre claire et aérée. Contrairement à ce que j'ai lu plus bas, nous la femme de ménage passait tous les jours demander si on voulait qu'elle fasse la chambre ou non. Staff sympa, proposent de nombreux services et pick up. Petits dejeuners simples mais qui varient selon les jours de semaine ce qui est plutôt sympa.
Idéalement situé, proche de tout, notamment du marché du dimanche qui prend place le soir dans la grande rue derrière et qui est vraiment sympa à faire.

• Séjour du février 2013
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

guest house très propre, calme, bien tenu, avec un petit déjeuner différent tous les jours.
L'hotel est bien situé puisqu'il se situe au centre de la vieille ville.
Le personnel est serviable et disponible.
Nous avons trouvé que c'était vraiment un excellent endroit où se loger à Chiang Mai !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

C est vraiment un hotel lamentable! Sur chiang mai vous pouvez vraiment trouver mieux! Les chambres sont sales, sur 4 nuits ils ont fait la chambre 3 fois et n ont jamais change les serviettes. Depuis 3 jours nous sommes reveilles par des macons la responsable n y prete pas attention! Les draps sont troues et taches.. Un soir je me suis aventue au restaurant... Je mange de tout y compris dans le chinatown de Bangkok ici nous avons laisse les deux plats commandes .. Le premier un chiken soup n etait que du gras de poulet et le deuxieme une salade avec tellement de corrande qu il etait impossible de la manger ! Sincerement a eviter pour info nous sommes un couple de 25ans peu regardant....

• Séjour du mai 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Des trous dans les draps ... des serviettes de toilette en lambeaux ...l'eau au compte-gouttes (nécessité de choisir entre les toilettes et la douche à moins d'être très patient !)... le ménage jamais fait durant une semaine ... les draps non changés durant la même semaine ... il a fallu réclamer à plusieurs reprises pour obtenir de nouvelles serviettes de toilette "entières" ... un petit déjeuner plus que succinct ... l'établissement n'est pas cher mais on n'en a même pas pour son argent ! Evitez l'endroit ! Même dans la même gamme de prix modestes on trouve mieux ailleurs avec le sourire et la gentillesse en plus !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons eu une chambre avec fan pour 400baht incluant petit dej. On a fait beaucoup de guesthouse différente dans la ville est celle ci reste la meilleure a notre goût! Personnel très serviable, impeccablement propre et bien situé! Parfait

• Séjour du juin 2011