“Propre, bien situé et excellents treks” 4 5 étoiles
Avis sur Rendezvous Guest House

Rendezvous Guest House
153 ridonchai Road, Changklan District, chiang mai, 50100, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Classé n°202 sur 487 chambres d'hôtes à Chiang Mai
“Propre, bien situé et excellents treks”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Rdv propose des chambres ac ventilateurs, wifi, petit-dèj, frigo et eau chaude pour 450bths par nuit. Les chambres sont très propres et les notres avaient même un petit balcon. La GH est calme et très bien située: rue avec massage, manucure, petits resto bon et pas cher dans le coin. Le night market est accessible à pied en 30min étagalement.
L'accueil se fait dans un anglais correct et le petit dèj est plutôt copieux. La GH propose également les treks "classiques" et "non touristiques" pour de bon prix. Nous, nous avons adoré notre trek car le guide fourni était super !!! Ce qui ne semblait pas le cas de tous. Il y a possibilité de laisser ses sacs dans un lieux fermé et de prendre une douche en rentrant du trek si vous le souhaitez.

Au départ, le prix nous parraissait assez élevé par rapport à d'autres GH vi sur le chemin à 350/nuit mais nous ne regrettons pas notre choix. Nous avons mis juste 100bths de plus pr un petit déj et une qualité de service qui valait le coup.

Transport depuis l'aéroport en songtaew: 20bths par personnes.

• Séjour du septembre 2013

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Nous sommes partis après une nuit passée dans cette guesthouse dont les chambres sont sales, les draps troués et tachés. Les explications donnés sont que les tâches sont propres !
N'y allez pas il y beaucoup d'autres guesthouses dans le centre ville.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Guest house très bien située dans chiang maï, en plein centre ville dans une petite rue le long de la rue principale dans la vieille ville.
Quartier très sympa (comparé à d'autres) !
Petit dej inclu : simple mais bien (pain de mie + café ou thé + fruits).
Chambres plutot propres comparé à ce que l'on a vu ailleurs. Douche dans la chambre, AC ou ventilo au choix. Prix très bien (450 ou 550 baths la chambre).
Je recommande cette guesthouse, bon rapport qualité prix.
Le pepermint (resto à côté est très sympa!).

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Etablissement tenu par une famille Thai, très bon rapport qualité prix (chambre avec ventilo, frigo et petit dejeuner inclu), la nôtre avait aussi un petit balcon. Très bon accueil ! Ils proposent un tas de trecks, certains très touristiques (à éviter, one day chiang rai, triangle d'or), préferé les trecks ou il faut marcher, (via PANDA TOUR : Trecks de 1 ou plusieurs jours avec camp des Elephants, waterfalls, jungle et villages).
Un petit restaurant juste à coté est à découvrir, (perpermint) ambiance très très sympa et cuisine thai aux herbes!!!!!!

• Séjour du avril 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Nous avons eu une chambre avec balcon au dernier étage, excepté le bruit de la rue et des voisins (comme partout) tout y était absolument correct. La chambre est spacieuse et propre, carrelée, lit double avec tables de chevet, penderie/etageres, bureau, deux ventilateurs (pour la clim compter 100 bath de plus), TV et frigo, WiFi, pour 550 bath (petit dej inclus). La literie est propre et confortable. La salle d'eau est petite et simple mais fonctionnelle, le balcon a une petite table et tabourets. Pas de vis à vis. Chambre claire et aérée. Contrairement à ce que j'ai lu plus bas, nous la femme de ménage passait tous les jours demander si on voulait qu'elle fasse la chambre ou non. Staff sympa, proposent de nombreux services et pick up. Petits dejeuners simples mais qui varient selon les jours de semaine ce qui est plutôt sympa.
Idéalement situé, proche de tout, notamment du marché du dimanche qui prend place le soir dans la grande rue derrière et qui est vraiment sympa à faire.

• Séjour du février 2013
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

guest house très propre, calme, bien tenu, avec un petit déjeuner différent tous les jours.
L'hotel est bien situé puisqu'il se situe au centre de la vieille ville.
Le personnel est serviable et disponible.
Nous avons trouvé que c'était vraiment un excellent endroit où se loger à Chiang Mai !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

C est vraiment un hotel lamentable! Sur chiang mai vous pouvez vraiment trouver mieux! Les chambres sont sales, sur 4 nuits ils ont fait la chambre 3 fois et n ont jamais change les serviettes. Depuis 3 jours nous sommes reveilles par des macons la responsable n y prete pas attention! Les draps sont troues et taches.. Un soir je me suis aventue au restaurant... Je mange de tout y compris dans le chinatown de Bangkok ici nous avons laisse les deux plats commandes .. Le premier un chiken soup n etait que du gras de poulet et le deuxieme une salade avec tellement de corrande qu il etait impossible de la manger ! Sincerement a eviter pour info nous sommes un couple de 25ans peu regardant....

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Rendezvous Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rendezvous Guest House

Adresse : 153 ridonchai Road, Changklan District, chiang mai, 50100, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Classé n°202 sur 487 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Hotel Rendezvous Guest House Chiang Mai
Rendezvous Guest House Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendezvous Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Rendezvous Guest House a été ajouté à vos Favoris