“Plutôt pas mal” 4 5 étoiles

Classé n°215 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Saint-Ouen, France
“Plutôt pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bien situé dans un soi derrière un temple, calme. Chambre confortable avec balcon privé, frigidaire et TV, bonne literie. Wifi gratuit. Propre et agréable.
Petit déjeuner inclus très correct
Accueil sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Bon emplacement et bon rapport qualité prix : 450 bht la nuit pour une chambre double, wifi et petit dejeuner compris.
C'est un bon endroit pour explorer les environs de Chiang Mai. Le resto juste à coté est aussi tres bon et pas cher.

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Adresse fréquentée par beaucoup de français adeptes du Routard qui la note bien.
Les chambres sont spacieuses, grand lit, bonne literie, TV, Mini bar,... Assez calme, la guesthouse est située dans une Soi proche du centre ville.
La GuestHouse propose différentes formules de "trek" plus ou moins touristiques.
Nous avions fait la balade à dos d'éléphant à Kanchanaburi et nous ne l'avons pas regretté vu le monde qui le fait à Chiang Mai.
On vous conseille le trek dans la jungle en une journée, notre guide était très intéressant!
Pour ne revenir aux services premiers de la gesthouse, l'accueil est bon, le personnel plus ou moins souriant, mais ils ne parlent pas tous anglais. Le petit déjeuner est très bien, par contre nous n'avons pas tester leur service restauration.
On vous le conseille pour son calme et son charme! Et n'hésitez pas à négocier une baisse de prix pour la chambre si vous réservez un trek chez eux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Dans une petite rue calme de la vieille ville.
Chambre assez grande et propre.
Personnel disponible.
Choix de 3 petits déjeuner.
Proposent des trek et locations de scooter ( agence sérieuse location possible avec photocopie du passeport et caution).
Pour 600 baths avec petit déjeuner c'est un très bon deal.
Resto super à deux pas - peppermint coffee.

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Guesthouse sympathique, chambre assez grande et propre! Bon rapport qualité prix 500 baht la nuit avec petit déjeuner compris!!!! Situé dans une rue très calme le soir . Restaurant juste coter ( peppermint) très bon et personnel sympathique. Juste a coter du Sunday market! Très bon rapport qualité prix dans cette ville géniale!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
noisy le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Pour avoir fait plusieurs guest house je peux vous dire que celle ci est très bien! Grande chambre avec grand lit et en plus c'était propre. Bon accueil en générale, ils expliquent très bien les choses (pour ceux qui ne parle pas très bien anglais). Le rapport qualité prix est parfait car il y a le petit déjeuné inclu (bon et simple). C'est une excellente adresse, une des meilleures surtout au niveau qualité prix!! Bonne surprise pour nous!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Rdv propose des chambres ac ventilateurs, wifi, petit-dèj, frigo et eau chaude pour 450bths par nuit. Les chambres sont très propres et les notres avaient même un petit balcon. La GH est calme et très bien située: rue avec massage, manucure, petits resto bon et pas cher dans le coin. Le night market est accessible à pied en 30min étagalement.
L'accueil se fait dans un anglais correct et le petit dèj est plutôt copieux. La GH propose également les treks "classiques" et "non touristiques" pour de bon prix. Nous, nous avons adoré notre trek car le guide fourni était super !!! Ce qui ne semblait pas le cas de tous. Il y a possibilité de laisser ses sacs dans un lieux fermé et de prendre une douche en rentrant du trek si vous le souhaitez.

Au départ, le prix nous parraissait assez élevé par rapport à d'autres GH vi sur le chemin à 350/nuit mais nous ne regrettons pas notre choix. Nous avons mis juste 100bths de plus pr un petit déj et une qualité de service qui valait le coup.

Transport depuis l'aéroport en songtaew: 20bths par personnes.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Rendezvous Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rendezvous Guest House

Adresse: 153 ridonchai Road, | Changklan District, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Classé n°215 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Hotel Rendezvous Guest House Chiang Mai
Rendezvous Guest House Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendezvous Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.