“Superbe villa, au calme. Accueil charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Hanibah

Baan Hanibah a été ajouté à vos Favoris
Baan Hanibah
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   6 Moonmuang Road | Soi 8 A.Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Genève, Suisse
“Superbe villa, au calme. Accueil charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

J'ai passé quatre nuits chez Baan Hanibah en novembre 2012 et c'était parfait.
La maison est superbe, le jardin est très agréable pour le petit déjeuner (bon choix, et très frais). Les chambres sont comfortables, avec une touche de déco thaï. Tout était très propre. J'ai passé la première nuit dans une chambre twin puis une chambre double. Toutes les deux étaient très bien, et les salles de bain également.
L'emplacement est bon: à l'intérieur de la vieille ville, dans un Soi, au calme.
Enfin, l'accueil était très chaleureux tout en étant discret. Superbe! Ma meilleure expérience en Thaïlande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Pékin, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Ce n'est pas un hôtel, c'est un havre.
L'âme de l'hôtel est l'exact reflet de celle de ceux qui le font vivre, et vous y accueillent dans la paix et l'harmonie.
Les chambres respirent du charme du vraie luxe ; la discrétion cozy d'un chez-soi. Le personnel, dans une atmosphère toute de quiétude, n'est que douceur et sourire : un amour d'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Vacqueyras
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour au Baan Hanibah. Nous avions la suite familiale, spacieuse, confortable et bien équipée. Les matelas sont très bons (ce qui est rare en Thaïlande), le wifi est gratuit et fonctionne très bien, le personnel est très gentil, souriant et toujours prêt à vous rendre service. La localisation est parfaite et tres commode. Un seul bémol : la maison est très sonore et chaque fois que quelqu'un marchait à l'étage, le bruit était terrible pour nous, mais cela ne nous empêchera pas de revenir.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Un emplacement pratique au sein de la vieille ville, proche de différents sites touristiques et des restaurants et autre stands de fruits frais.
Le staff est adorable et très serviable.
Le cadre de cette guest house est reposant avec son jardin fleuri (où il est possible de prendre son petit déjeuner) ou son canapé posé sur le balcon au dessus de l'entrée.
Les chambres sont spacieuses, calme et propres.
Une bonne adresse que nous recommandons vivement !

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

5 nuits passées, dans un confort très bien pour le prix, en comparaison des tarifs européens. nous vous recommandons ce guest si vous cherchez un coin calme, dans la vieille ville. Nous avons fait quelques excursions, où l'organisme et venu nous cherchez au guest. Donc très pratique. Quelques street good sur l'avenue principal à 50m à recommander.

• Séjour du janvier 2012
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Baan Hanibah est une charmante guest house nichée au cœur de la vieille ville, non loin des remparts dans une ruelle, idéalement située car à l'écart des nuisances sonores, mais proche des restaurants et des activités,

J'ai séjourné une semaine à Baan Hanibah et j'ai aimé :
sa situation géographique
son bon rapport qualité prix
le petit déjeuner dans le jardin avec fruits de saison, omelette maison, gâteaux ;)
sa tranquillité (un coup de coeur pour sa petite terrasse commune..)
le style Lanna de la maison..
la très jolie vasque en céramique de la salle d'eau, réalisée par un artiste de Chiang Rai.
une atmosphère apaisante,..

ce que j'ai moins aimé, peut-être le manque de présence du personnel, qui donne l'impression quelque fois de se trouver dans un hôtel et non une guest house...

A noter :
Une liste de restaurants recommandée par Baan Hanibah peut vous être remise sur demande à votre arrivée.
Un écriteau vous indique dans les chambres que vous pouvez faire le choix de ne pas changer vos serviettes quotidiennement dans un but écologique.
Les chambres peuvent apparaitre un peu sombres au rez-de chaussé, vous pouvez toujours optez pour le 1er étage ;)

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Hotel très sympa, nous n'avons pas été déçu et l'accueil était bien agréable. Chambre spacieuse avec belle salle de bain. Petit jardin pour prendre le petit déjeuner.
Possibilité de faire de nombreuses choses à pied.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Hanibah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Hanibah

Adresse: 6 Moonmuang Road | Soi 8 A.Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 17 sur 541 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Hanibah 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Hanibah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baan Hanibah Chiang Mai
Baan Hanibah Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Hanibah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.