“Calme et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Baan Hanibah

Baan Hanibah a été ajouté à vos Favoris
Baan Hanibah
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   6 Moonmuang Road | Soi 8 A.Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°17 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Marseille
“Calme et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Voilà un hôtel très bien placé dans le centre de Chiang Mai et pour autant très calme.
La chambre que nous avons eu était grande et propre avec toutes les commodités nécessaires.
Le reste de l'hôtel se trouve dans un cadre de nature bien agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Hte Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Charmante petite Guest House bien situé, proche du centre historique de Chiang Mai.
Nous avons séjourné dans un bungalow situé dans le jardin de la GH, un petit coin de paradis en pleine ville: magique!
Les bungalows sont spacieux, avec de belles salles de bain et une des meilleures literies de Thaïlande.
Le bâtiment principal est typiquement thai, tout en bois vraiment magnifique!
L'accueil est toujours sympathique, à l'écoute et agréable.
Le petit déjeuner fait parti de meilleurs que nous ayons eu, avec des produits frais, des œufs cuits à la demande et en prime pris au calme dans le jardin.
Si vous cherchez un bon rapport qualité-prix plein d'authenticité, cette GH est fait pour vous!!!

• Séjour du décembre 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

J'ai passé quatre nuits chez Baan Hanibah en novembre 2012 et c'était parfait.
La maison est superbe, le jardin est très agréable pour le petit déjeuner (bon choix, et très frais). Les chambres sont comfortables, avec une touche de déco thaï. Tout était très propre. J'ai passé la première nuit dans une chambre twin puis une chambre double. Toutes les deux étaient très bien, et les salles de bain également.
L'emplacement est bon: à l'intérieur de la vieille ville, dans un Soi, au calme.
Enfin, l'accueil était très chaleureux tout en étant discret. Superbe! Ma meilleure expérience en Thaïlande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Pékin, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Ce n'est pas un hôtel, c'est un havre.
L'âme de l'hôtel est l'exact reflet de celle de ceux qui le font vivre, et vous y accueillent dans la paix et l'harmonie.
Les chambres respirent du charme du vraie luxe ; la discrétion cozy d'un chez-soi. Le personnel, dans une atmosphère toute de quiétude, n'est que douceur et sourire : un amour d'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Vacqueyras
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour au Baan Hanibah. Nous avions la suite familiale, spacieuse, confortable et bien équipée. Les matelas sont très bons (ce qui est rare en Thaïlande), le wifi est gratuit et fonctionne très bien, le personnel est très gentil, souriant et toujours prêt à vous rendre service. La localisation est parfaite et tres commode. Un seul bémol : la maison est très sonore et chaque fois que quelqu'un marchait à l'étage, le bruit était terrible pour nous, mais cela ne nous empêchera pas de revenir.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012 par mobile

Un emplacement pratique au sein de la vieille ville, proche de différents sites touristiques et des restaurants et autre stands de fruits frais.
Le staff est adorable et très serviable.
Le cadre de cette guest house est reposant avec son jardin fleuri (où il est possible de prendre son petit déjeuner) ou son canapé posé sur le balcon au dessus de l'entrée.
Les chambres sont spacieuses, calme et propres.
Une bonne adresse que nous recommandons vivement !

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012 par mobile

5 nuits passées, dans un confort très bien pour le prix, en comparaison des tarifs européens. nous vous recommandons ce guest si vous cherchez un coin calme, dans la vieille ville. Nous avons fait quelques excursions, où l'organisme et venu nous cherchez au guest. Donc très pratique. Quelques street good sur l'avenue principal à 50m à recommander.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Baan Hanibah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Hanibah

Adresse: 6 Moonmuang Road | Soi 8 A.Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°17 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Hanibah 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Hanibah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baan Hanibah Chiang Mai
Baan Hanibah Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Hanibah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.