“One of our best time in Thailand” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Hanibah

Baan Hanibah a été ajouté à vos Favoris
Baan Hanibah
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   6 Moonmuang Road | Soi 8 A.Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
“One of our best time in Thailand”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Je tiens à remercier chaleureusement Baan Hanibah et ses propriétaires qui ont fait tout leur possible pour nous permettre de séjourner dans leur demeure. Leur prévenance et leur sourire, leurs attentions amicales, leurs conseils et leur aide pour la suite de notre visite en Thaïlande sont autant d'éléments qui nous ont permis de contrebalancer l'environnement peu amène de Chang Mai.
La maison et son jardin parfumé offrent calme et repos, tout comme l'agréable terrasse en soirée. Nous avons apprécié les petits déjeuners préparés avec soin, les délicieux gâteaux et les théières (enfin !) de thé et café frais. Les détails de décoration dans chaque chambre apportent leur touche traditionnelle et, alliés au bois de la demeure, confèrent à l'ensemble son charme. Si chaque hôte sait se conduire avec décence et respect pour ses voisins en limitant ses bruits, cette maison d'hôtes est un havre de paix.
Valérie (Paris, France)

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Conseillé par des amis nous avons passé 3 nuit de rêves dans cette maison typique au cœur d'un Joli jardin. C'est raffiné, le service y est parfait, et le petit déjeuner incroyable avec chaque jour de nouvelles spécialités maison, des petits gâteaux frais, des fruits, et il peut se prendre dans le jardin. Vraiment notre petit havre de paix qui nous a fait adorer chiang mai

Astuce pour la chambre : Les deux chambres dans le pavillons dans le jardins sont extras
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cette jolie guest house est vraiment l'endroit idéal pour se sentir comme à la maison après une journée dans les rues trépidantes de Chiang Mai. Elle est située dans une petite rue de la veille ville ce qui lui permet d'être proche de tous les points d'intérêt tout en étant très au calme. Notre chambre était propre et spacieuse avec une literie vraiment confortable. Au 1er étage de la maison où sont situées les chambres, un ordinateur connecté à internet, un réfrigérateur et des boissons chaudes (thé, café) sont gratuitement mis à disposition des hôtes. Tous les matins, un petit-déjeuner complet est servi dans la jolie cour intérieure par le personnel toujours serviable et souriant. Le choix de cette guest house a largement contribué à la qualité de notre séjour à Chiang Mai. Nous recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel très joli, très coquet, au calme dans le centre historique de Chang Mai. Hotel propre, ménage fait tous les jours, bon petit déjeuner
par contre comme il y a beaucoup de verdure, il y a beaucoup de moustiques, les chambres ne sont pas isolées du tou, on a pu entendre la conversation du voisin.
Personnel très chaleureux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Limonest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bonne guest house avec une déco raffinée, clim, bien placé pour tout découvrir à pied. En même temps c'est dans une petite rue calme donc bien aussi pour se reposer. Propre, accueillant, une adresse à ne pas rater sur Chiang Mai.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons découvert Baan Hanibah par hasard, sur le chemin du retour pour une autre guesthouse. Et nous y sommes retournés depuis régulièrement quand nous étions de passage à Chiang Mai.

La guesthouse est une maison en bois traditionnelle, sur deux niveaux (RDC et 1er étage), les chambres sont agréablement décorées, climatisées. Le petit déjeuner est varié et suffisamment copieux.

Le personnel (exclusivement féminin à chacun de nos passages) est vraiment très gentil, serviable et souriant, un vrai plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Voilà un hôtel très bien placé dans le centre de Chiang Mai et pour autant très calme.
La chambre que nous avons eu était grande et propre avec toutes les commodités nécessaires.
Le reste de l'hôtel se trouve dans un cadre de nature bien agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Hanibah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Hanibah

Adresse: 6 Moonmuang Road | Soi 8 A.Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 19 sur 533 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Hanibah 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Hanibah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baan Hanibah Chiang Mai
Baan Hanibah Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Hanibah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.