“Génial!” 5 5 étoiles
Avis sur Sawasdee Chiangmai House

Sawasdee Chiangmai House a été ajouté à vos Favoris
Sawasdee Chiangmai House
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   5 Praplokklao Soi 13 | T.Sripoom, A.Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°73 sur 498 chambres d'hôtes à Chiang Mai
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Très bien situé, très bon accueil et bon rapport qualité/prix. Je vous le recommande vivement. Oui en effet, il existe moins cher à Chiang Mai, mais ce n'est pas du même niveau! Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brussels
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

En trois mois en Asie, cette guesthouse fut notre pire expérience! L'hotel est situé contre le haut-parleur d'une école, résultat: un homme crie dès 6-7h du matin pendant des heures. Le petit déjeuner proposé est tous les jours le même, lorsque vous y êtes pour 5 jours, c'est pénible. L'eau était chaude mais pas assez de pression, donc un filet d'eau pour vous laver. De plus odeur d'égouts dans la salle de bains. (malgré le fait que nous avions la chambre de catégorie la plus chère) L'homme qui tient la guesthouse et sa nièce ne veulent uniquement vous vendre des tours à des prix scandaleux. Nous avons donc loué une moto (mais à un moindre prix, juste à côté - car lui les louait ailleurs et se prend une commission!!!) et nous avons fait les visites par nous-mêmes. Nous avons demandé si nous pouvions garer la moto à l'intérieur la nuit (il y a une grille qui ferme l'hôtel), la nièce nous a dit non car nous n'avions pas loué chez eux, ce que nous avons tout à fait compris. Mais une fois rentrés du restaurant le soir, l'homme de garde nous a ouvert l'enceinte, nous avons dit non et l'avons garé en face. Il a insisté et nous avons accepté. Le lendemain, en rendant le scooter à son propriétaire à côté, on a remarqué un grand coup de cutter bien net et droit dans le siège!!!!! La propriétaire étant en guerre avec l'hotel a finalement accepté de payer la moitié car elle ne doutait pas de notre bonne foi. Bref, mauvaise expérience, cher, odorant et bruyant. Il y a plein de guesthouses dans la Soi 5 près de la Baan Thai Cooking School!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Avons réservé au départ une nuit pour notre arrivée en Thaïlande sur les conseils des voyageurs de Tripadvisor.
Chambre très grande et propre. La douche ne coule pas très bien mais c'est une détail pour moi.
Petit déjeuner inclu avec choix entre american et muesli ainsi que des fruits, thé et café.
Eau en bouteille gratuite ce qui est très apréciable!
C'est vrai que c'est assez bruyant côté rue mais de l'autre côté c'est plus calme et en même temps dans une ville faut pas s'attendre au calme de la campagne... Avons très bien dormis avec les boules quies.
Hôtel plutôt bien placé, avons visiter à pieds
Avons pu y laisser nos sacs trois jours pendant notre treck sans payer ce qui était très pratique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours agréables en famille dans ce petit hôtel. La chambre était grande et l'équipement juste comme il faut. L'accueil est très sympathique.
Nous avions une chambre sur la rue et c'est parfois un peu bruyant mais il faut s'y attendre dans ce genre de ville. Pensez à emmener des boules quiès si vous êtes vraiment sensible aux bruits de la rue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Arrivé optimiste après avoir lu les commentaires sur tripadvisor, le premier sentiment de l accueil surjoué passé, j'ai constaté qu il y avait un filet d eau en guise de douche, des prix de location de scooters qui se moquent de la concurrence et un petit déjeuner où je me suis vu refusé un œuf supplémentaire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Chiang Mai, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

me voici de retour à Chiang Mai une région superbe j'ai voulu essayer une nouvelle guesthouse...
l'accueil est sympathique mais hélas il y a une école en face avec sans arret un haut parleur qui braille !!!
les chambres sont grandes, petit déjeuner inclus dans le prix c'est pratique.
en bref j'ai connu mieux a Chiang Mai, mais cela n'enleve rien a la gentillesse du personnel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Je trouve cet endroit charmant,
L’accueil est soigné, le patron et sa nièce sont toujours "aux petits oignons"pour leurs clients.Les chambres sont spacieuses,confortables et décorées avec style.
Bien situé dans la vielle ville, plutôt calme se qui est un atout .
J'y suis retourné car je m'y sens bien.
Avis aux amateurs...

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sawasdee Chiangmai House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sawasdee Chiangmai House

Adresse : 5 Praplokklao Soi 13 | T.Sripoom, A.Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°73 sur 498 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sawasdee Chiangmai House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Agoda, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawasdee Chiangmai House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sawasdee Chiangmai House Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sawasdee Chiangmai House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.