“Très bon endroit pour séjour d'un mois ou deux” 4 5 étoiles

Chiangmai Smith Residence a été ajouté à vos Favoris
Chiangmai Smith Residence
37-39 Nuntharam Rd | T. Haiya, A. Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Chiang Mai, Thaïlande
“Très bon endroit pour séjour d'un mois ou deux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

J'ai logé à Smith Residence pendant deux mois l'automne dernier (novembre-décembre), et j'en suis reparti satisfait. J'ai visité plusieurs autres endroits et je peux dire que Smith Residence offre un très bon rapport qualité-prix. Je payais 7200$ par mois pour mon studio (+ charges électricité et eau). Très très belle vue sur la ville et les montagnes. La chambre a assez fière allure, moderne un peu passé, mais pas trop. Le lit est extrêmement confortable! La toilette est très bien, moderne aussi. Smith Residence est bien situé, juste au Sud de la vieille ville, et à deux pas d'un petit marché public où on peut bouffer des plats thaïs délicieux.
Quelques points négatifs quand même... Au premier abord, le personnel n'est pas très sympathique, chaque demande qu'on lui adresse est reçue froidement. Mais on finit par les connaître, et eux réciproquement, ensuite la relation s'améliore et se personnalise. J'ai même adressé une demande à Docteur Smith directement une fois (c'est comme ça qu'il s'appelle), le proprio, il veille à la tenue de l'endroit.
Aussi, le ménage est plutôt bâclé, faut le savoir et ne pas s'en formaliser trop. Dans la toilette surtout, vaut mieux s'acheter des produits soi-même et repasser un peu.
Enfin, j'ai ragé longtemps contre l'Internet. Plusieurs autres résidents de même. Ils l'ont amélioré, mais c'était encore extrêmement lent et ça plantait souvent. Finalement, j'ai trouvé la solution : acheter un câble ethernet qu'on branche du mur au portable. Ça change tout : plus rapide et plus stable. Faites de même si vous y restez (mais ne pas s'attendre pour autant à un Internet turbo).
Au total, pour séjour d'un mois ou deux, ça vaut le coup. Pour quelques nuits, évitez. Pour trois mois ou six mois, vous pouvez trouver mieux. Mais entre-deux, c'est parfait.

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Chiangmai Smith Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chiangmai Smith Residence

Adresse: 37-39 Nuntharam Rd | T. Haiya, A. Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 57 sur 329 hébergements spéciaux à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chiangmai Smith Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chiangmai Smith Residence Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chiangmai Smith Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.