“Sourire hypocrite!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Chiang Mai Inn

Chiang Mai Inn a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Chiang Mai Inn
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   15/1 Soi 2 Chaiyaphum Road, Chiang Mai 50300, Thaïlande   |
Classé n°372 sur 488 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Paris, Ile-de-France, France
“Sourire hypocrite!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Chambre correcte mais que l'on nous a demandées de quitter parce qu'on n'avait pas booker avec eux leur trek (+ de 100 euros). Le responsable de la guesthouse parle français, arrangeant au départ et désobligeant par la suite. Le vraie sourire hypocrite de la personne qui ne vous accueille que pour récupérer ses centaines d'euros via son trek (même si intéressant mais pas envisageable pour les personnes voyageant plusieurs mois, ce qui est le cas pour un certain nombre d'entre nous). Rien que pour ce manque total d'hospitalité et de forcing quant son trek, alors qu'une quarantaine de chambres souvent bookées ce n'est pas dire qu'il se fait déjà son blé!!), nous invitons à aller dans une autre guesthouse, tellement nombreuses sur Chiang Mai!
A bon entendeur!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Mon arrivée dans cette guesthouse s'est faite par hasard (racolage tuk tuk).
J'y suis resté 5 jours et j'ai rencontré des routards formidables.
200b la chambre.
Hôtel bien placé. Réeduc de 50b pour la location de scooter juste à coté.
Propose des treks hors des sentiers battus (vraiment génial!!) surtout avec Mr Jungle Jim
3 jours à la frontière Birmane pour voir les différentes tributs, dormir en cabane de bambou, manger du rat, se baigner dans les cascades, cuisiner à la bougie....

L'hôtel est bruyant à cause des touristes irrespectueux mais pas à cause du personnel.

Mr Whisky parle anglais et français.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bangkok
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Je ne suis resté qu'une seule nuit : non seulement c'est bruyant le soir mais en plus le staff met la musique à fond dans la journée, sans s'occuper si cela dérange ou non les clients. Staff d'ailleurs pas toujours très sympa, cela dépend des personnes et du moment. Chambres basiques. Certes, ce n'est pas très cher, mais des chambres pas chères, voir moins chères, il n'en manque pas à Chiang Mai.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Vous connaissez Chiang Mai Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chiang Mai Inn

Adresse : 15/1 Soi 2 Chaiyaphum Road, Chiang Mai 50300, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Classé n°372 sur 488 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Fourchette de prix (par nuit): 352 € - 1 373 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chiang Mai Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chiang Mai Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chiang Mai Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.