“INOUBLIABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Rainforest Boutique

Rainforest Boutique a été ajouté à vos Favoris
Rainforest Boutique
3.0 sur 5 Hôtel   |   23/1 Charoenmuang Rd. | Soi 5 T.Tasala A.Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
N° 60 sur 334 hôtels à Chiang Mai
Biarritz, France
“INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Après un accueil un peu douteu (nous n'avions pas fait de réservation, l'avions trouvé sur Internet mais pas possible d'avoir la suite au prix internet), le concierge nous dit de nous connecter (gratuitement) depuis le WIFI et bingo, nous avons notre suite au prix Internet (cool de nous filer le tuyau!!!) une méga surprise arrive, la suite !!!
Immense, très propre (pas de bestiole dans la chambre pour une fois), super décoration, un lit taille américaine, une salle de bain à couper le souffle (douche + baignoire XL).
Petit déj gargantuesque avec oeufs sous toutes les formes à la demande, puncakes à la demandes aussi, fruits, charcuterie !!!
Personnel fort sympathique, avec un sourire (commercial peut être) permanent et de tout le monde ...
Seul petit bémole (pour un trouver un) la piscine, très sympathique mais un peu petite...
Situé en plein centre, nous y avons séjourné durant la fête de fin de mousson (loy krathong)... même si il y avait beaucoup de monde sur Chang Mai et beaucoup de bruit, nous étions quand même au calme et tranquils dans notre suite
Seul regret : que le Rainforest Boutique (les suites à ne pas confondre avec l'hotel Rainforest qui laisse à désirer au niveau des chambres) ne soit pas partout en Thailande !!!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Udon Thani, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

evité cet hotel !! entre les photos et la realité il y a une très grande difference....

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Genech, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Bel hôtel : Piscine sympa. Personnel très prévenant, cherchant toujours à répondre à nos besoins : taxi, location scooteur .... Hôtel très bruyant la nuit car peuvent loger des groupes en bus ... Sols des chambres pas très nets. Éclairage dans les chambres et salle de bain très faible. Pas d'eau chaude le matin. Petit déjeuner moyen et froid. Situation géographique assez éloignée du centre : scooteur ou auto nécessaires.
Il y a mieux à Chiang Mai !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Varada Place
Varada Place
N° 18 sur 334 à Chiang Mai
Shewe Wana Boutique Resort and Spa
Shewe Wana Boutique Resort and S...
N° 11 sur 334 à Chiang Mai

Vous connaissez Rainforest Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rainforest Boutique

Adresse: 23/1 Charoenmuang Rd. | Soi 5 T.Tasala A.Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°25 des hôtels les plus économiques à Chiang Mai
N°31 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rainforest Boutique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rainforest Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rainforest Boutique Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rainforest Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.