“superbe hotel!!” 5 5 étoiles
Avis sur Rainforest Boutique

Rainforest Boutique a été ajouté à vos Favoris
Rainforest Boutique
3.0 sur 5 Hôtel   |   23/1 Charoenmuang Rd. | Soi 5 T.Tasala A.Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Classé n°62 sur 330 hôtels à Chiang Mai
Sollies-Pont, France
“superbe hotel!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

un superbe hôtel, calme, jolie, propre de l'intérieur comme de l'extérieur, aucun problème
hôtesses d'accueil très souriante, accueillantes...
les piscines au top...une ombre une soleil le choix pour tous
tres bonne cuisine dans leurs restaurant
et pour finir les chambres a des prix abordable, dans une chambre cocoon pour passer de super moment en amoureux!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Le gros plus de cet hotel est le personnel à l'accueil et en particulier Sophie qui est toujours disponible pour nos demandes, vraiment très sympa!
La chambre est spacieuse avec douche et une énorme baignoire presque un petit jacuzzi !
La piscine est propre , il y a régulièrement une personne qui vient vérifier s'il y a assez de serviettes , le bar-restaurant est juste au dessus de la piscine donc c'est très agréable !
Il est un peu excentré donc il fait prendre un tuk tuk ms c'est seulement 100 bahts dc pas cher et aussi à 20h l'hôtel propose une navette gratuite donc super pratique !

• Séjour du avril 2013
Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

exterieur de l'hotel tres jolie et accueillant. les chambres auraient besoin d'un rafraichissement et le menage n'est pas super bien fait.
le personnel est super gentil et serviable. bon petit dejeuner et bonne literie.
l'hotel dispose d'une navette gratuite à 20h pour aller en ville. mais le retour se fait par nos propre moyen. 20mn à pied ou 10 en tuk tuk (pas cher). mais c'est un peu génant quand on veut aller manger à l'exterieur. pas de restau aux alentours.
chiang mai est une ville sympa et nous y etions pendant la fete des lumières donc ça à donner un charme en plus à cette ville.
par contre l'hotel est à 5mn de la gare.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

tres bon rapport tres bon rapport qualite/ prix. personnel sympa et bonne cuisine.qualite/ prix. personnel sympa et bonne cuisine, tres calme.
rien n'est tout pres rien n'est trop loin...
le dejeuner et le transport au night bazar est compris avec la chambre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette hotel, belle architecture typique, piscine agréable, petit déjeuner buffet à l'américaine, personnel aimable, restaurant sympa et pas très chère.
Mais mauvaise surprise à notre arrivé à 23h d'ouvrir le lit et de découvrir dans les draps des cheveux et des poils.
De plus pendant la nuit, la climatisation c'est mis à fuir et les goûtes tomber sur le meuble en bois qu'il a fallu protéger dessuite, résultat la climatisation ne fonctionnait plus parfaitement.
Pas de wifi dans notre chambre, mais bon wifi dans le hall.
Bref, ma satisfaction n'est pas entière.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons adoré notre séjour au Rainforest Boutique, le service était impeccable et les gens étaient super accueillant. De plus, le service de navette gratuit à chaque soir pour le night bazar était assez pratique.
Les chambres étaient très propre et disposait de tout ce que nous avons besoin. La piscine était très propre et tranquille.
Le déjeuner qui était offert le matin était délicieux spécialement les crêpes aux bananes.
Honnêtement rien de négatif à dire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Après un accueil un peu douteu (nous n'avions pas fait de réservation, l'avions trouvé sur Internet mais pas possible d'avoir la suite au prix internet), le concierge nous dit de nous connecter (gratuitement) depuis le WIFI et bingo, nous avons notre suite au prix Internet (cool de nous filer le tuyau!!!) une méga surprise arrive, la suite !!!
Immense, très propre (pas de bestiole dans la chambre pour une fois), super décoration, un lit taille américaine, une salle de bain à couper le souffle (douche + baignoire XL).
Petit déj gargantuesque avec oeufs sous toutes les formes à la demande, puncakes à la demandes aussi, fruits, charcuterie !!!
Personnel fort sympathique, avec un sourire (commercial peut être) permanent et de tout le monde ...
Seul petit bémole (pour un trouver un) la piscine, très sympathique mais un peu petite...
Situé en plein centre, nous y avons séjourné durant la fête de fin de mousson (loy krathong)... même si il y avait beaucoup de monde sur Chang Mai et beaucoup de bruit, nous étions quand même au calme et tranquils dans notre suite
Seul regret : que le Rainforest Boutique (les suites à ne pas confondre avec l'hotel Rainforest qui laisse à désirer au niveau des chambres) ne soit pas partout en Thailande !!!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rainforest Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rainforest Boutique

Adresse: 23/1 Charoenmuang Rd. | Soi 5 T.Tasala A.Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°25 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°27 des hôtels les plus économiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rainforest Boutique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rainforest Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rainforest Boutique Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rainforest Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.