“Au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Rainforest Boutique

Rainforest Boutique a été ajouté à vos Favoris
Rainforest Boutique
3.0 sur 5 Hôtel   |   23/1 Charoenmuang Rd. | Soi 5 T.Tasala A.Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Classé n°62 sur 329 hôtels à Chiang Mai
Waterloo, Belgique
“Au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Arrivant à l'aube par bus de nuit, nous nous sommes vus proposer un petit déjeuner offert par l'hôtel ainsi que la chambre disponible directement. L'hôtel n'est pas très proche de la vieille ville mais on peut trouver un tuktuk pour 100bht afin de s'y rendre. L'avantage est qu'on est au calme le plus total, qu'il y a deux piscines afin de se reposer. L'hôtel propose également un tas d'activités dans le coin. Le seul petit bémol était que la chasse d'eau ne s'évacuait pas correctement.

• Séjour du juillet 2013

• Thaï en 1er
Plailly
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cet hotel est vraiment un petit coin de paradis. Dès notre arrivée, nous avons été bluffé par le cadre : très jolie petite piscine ( ouverte jusqu'à 22h ) entourée de végétation. Tables et chaises en bois flotté, très appréciable après une longue promenade dans Chiang mai. Service impeccable, les hotesses d'accueil sont adorables et parlent parfaitement anglais. L'éloignement n'est pas un problème puisqu'un taxi (permanent ) vous emmène au centre pour 100bats. Le retour en tuk tuk vous ramènera à l'hotel pour le meme prix. Chambre impeccable. Seul bémol : la climatisation hyper bruyante et vrombissante qui nous a empechés de dormir une grosse partie de la nuit. ( sans doute un problème qui sera très vite réglé )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sollies-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

un superbe hôtel, calme, jolie, propre de l'intérieur comme de l'extérieur, aucun problème
hôtesses d'accueil très souriante, accueillantes...
les piscines au top...une ombre une soleil le choix pour tous
tres bonne cuisine dans leurs restaurant
et pour finir les chambres a des prix abordable, dans une chambre cocoon pour passer de super moment en amoureux!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Le gros plus de cet hotel est le personnel à l'accueil et en particulier Sophie qui est toujours disponible pour nos demandes, vraiment très sympa!
La chambre est spacieuse avec douche et une énorme baignoire presque un petit jacuzzi !
La piscine est propre , il y a régulièrement une personne qui vient vérifier s'il y a assez de serviettes , le bar-restaurant est juste au dessus de la piscine donc c'est très agréable !
Il est un peu excentré donc il fait prendre un tuk tuk ms c'est seulement 100 bahts dc pas cher et aussi à 20h l'hôtel propose une navette gratuite donc super pratique !

• Séjour du avril 2013
Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

exterieur de l'hotel tres jolie et accueillant. les chambres auraient besoin d'un rafraichissement et le menage n'est pas super bien fait.
le personnel est super gentil et serviable. bon petit dejeuner et bonne literie.
l'hotel dispose d'une navette gratuite à 20h pour aller en ville. mais le retour se fait par nos propre moyen. 20mn à pied ou 10 en tuk tuk (pas cher). mais c'est un peu génant quand on veut aller manger à l'exterieur. pas de restau aux alentours.
chiang mai est une ville sympa et nous y etions pendant la fete des lumières donc ça à donner un charme en plus à cette ville.
par contre l'hotel est à 5mn de la gare.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

tres bon rapport tres bon rapport qualite/ prix. personnel sympa et bonne cuisine.qualite/ prix. personnel sympa et bonne cuisine, tres calme.
rien n'est tout pres rien n'est trop loin...
le dejeuner et le transport au night bazar est compris avec la chambre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette hotel, belle architecture typique, piscine agréable, petit déjeuner buffet à l'américaine, personnel aimable, restaurant sympa et pas très chère.
Mais mauvaise surprise à notre arrivé à 23h d'ouvrir le lit et de découvrir dans les draps des cheveux et des poils.
De plus pendant la nuit, la climatisation c'est mis à fuir et les goûtes tomber sur le meuble en bois qu'il a fallu protéger dessuite, résultat la climatisation ne fonctionnait plus parfaitement.
Pas de wifi dans notre chambre, mais bon wifi dans le hall.
Bref, ma satisfaction n'est pas entière.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Rainforest Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rainforest Boutique

Adresse: 23/1 Charoenmuang Rd. | Soi 5 T.Tasala A.Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°23 des hôtels les plus économiques à Chiang Mai
N°24 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rainforest Boutique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rainforest Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rainforest Boutique Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rainforest Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.