“A recommander. Très bon rapport qualité-prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Rainforest Boutique

Rainforest Boutique a été ajouté à vos Favoris
Rainforest Boutique
3.0 sur 5 Hôtel   |   23/1 Charoenmuang Rd. | Soi 5 T.Tasala A.Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
N° 60 sur 333 hôtels à Chiang Mai
Savigny-Sur-Orge, France
“A recommander. Très bon rapport qualité-prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et avons été très contents. Extérieurs de l'hôtel très jolis avec 2 belles piscines. Chambre pas exceptionnelle mais confortable et propre. Salle de bain méritant cependant un coup de jeune (moisissures apparentes). Hôtel situé un peu loin du centre ville et du Night Bazaar (5-10min en scooter ou tuk-tuk) mais possibilité de louer des scooters devant l'hôtel avec Mr Lucky, très serviable et sympa (il propose également des excursions ainsi qu'un service de "laundry", moins cher que celui de l'hôtel). Navette en mini-bus gratuite tous les soirs à 20h pour aller au Night Bazaar (retour à faire en tuk-tuk ou taxi). Petit déjeuner parfait, avec un large choix d'aliments. On recommande cet hôtel, surtout au vu du rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel et nous avons été assez contents.
Situé à proximité de la gare et à 10 minutes en tuk tuk du centre ville, au calme.
Les chambres sont assez spacieuses et propre dans l'ensemble. La salle de bain était un peu vétuste et la pression de la douche pas vraiment au rendez-vous...
Nous avions une belle vue sur une des deux piscines, et la chambre était bien insonorisée.
Nous sommes partis faire un trek de 2jours-1 nuit entre nos 2 nuits à l'hôtel, et le personnel a gentiment gardé nos gros sacs dans une pièce sécurisée.
A 20h, navette gratuite qui vous emmene au Night Bazar ( seulement l'aller, pour le retour il faut prendre un tuk tuk! ). Si vous y etes un week end, n'hésitez pas à marcher un peu et à découvrir le Saturday night market, plus typique, moins touristique!
Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre est fabuleux! De tout, sucré, salé, boissons chaudes ou froides.. Il ne manque de rien !
En bref, je recommande !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

rapport qualité prix imbattable, trois nuit passées nous ont permi de découvrir un coin très calme, proche gare, proche centre ville, belle piscine, bon accueil, bon service et bons conseils pour les sorties aux alentours, ( merci lucky pour la journée en vadrouille avec toi) , petit déjeuner honnête toujours comparé au prix de la nuit, vraiment un bon souvenir ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
st Laurent du var
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel tres joli de l extérieur avec 2 jolies piscines.....a l intérieur c est autre chose ...pas tres propre .la salle de bain laisse a désirer moisi le long de la baignoire ..la literie pas terrible...assez loin du centre ville oubli du personnel obligé de reclamer les serviettes ....mais pas tres cher !!!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

L’hôtel est vraiment bien ! Le restaurant aussi ! Super sérieux, calme et propre ! Juste un peu excentré du centre ville mais pas non plus à des kilomètres ... Le petit déjeuner inclus est un plus ! Accepte les cartes bancaires

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Las Terrenas, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Mon mari et moi meme avons passe notre 3eme sejour a l Hotel Rainforest de Chiang Mai, au Nord de la Thailande. Nous avons ete accueillis tres chaleureusement par les proprietaires et le personnel qui nous ont de suite reconnus. L hotel nous a envoye un taxi, gratuit, a l aeroport et nous sommes repartis a l aeroport avec le meme taxi le jour de notre depart. . Nous aimons particulierement cet hotel situe pas tres loin de la gare et a quelques minutes du night market (transport de l hotel gratuit a 20h00 tous les jours). L endroit est tres calme, les chambres sont bien equipees, tres propres, le petit dejeuner, international et thailandais, copieux, tres frais, et varie. Le prix de la chambre pour 2 personnes avec petit dejeuner est extremement raisonnable. Je n ai pas trouve mieux a Chiang Mai ou je vais depuis des annees.
Les proprietaires de l hotel sont charmants (j adore leur petit chien, un lapsa dont ils ne se separent jamais) le personnel tres efficace. Le restaurant propose une tres bonne cuisine thailandaise avec egalement des plats internationaux . Room service. Jolie piscine.

Nous sommes restes 15 jours, notre sejour a ete tres agreable, et nous n attendons qu une seule chose, y revenir le plus tot possible et pour un sejour plus long. Merci a tous de nous avoir fait passer ces moments agreables.

Annette et Leo de Saint Domingue

Astuce pour la chambre : Je prefere les premieres chambres du 3eme, ou 4eme etage, surtout la 402, petite suite, tres agreabl...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Deux points positifs, le personnel est très sympa et les deux piscines extérieurs sont agréables. Pour le reste, le PDJ est sympa enfin tout dépend l'orientation du vent. En effet vous pourrez avoir la chance de sentir les égouts dès votre réveil. La propreté n'est pas au rdv (ménage baclé, voir inexistant, moisissure partout ds la SDB cf. photos), poignée de la porte de la SDB cassée (je suis resté enfermé a l'intérieur...), télévision qui fait un bruit strident et climatisation très bruyante (impossible de dormir avec). Malgré un cadre extérieur sympathique propreté et maintenance loin d'être acceptable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rainforest Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rainforest Boutique

Adresse: 23/1 Charoenmuang Rd. | Soi 5 T.Tasala A.Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°27 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°28 des hôtels les plus économiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rainforest Boutique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rainforest Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rainforest Boutique Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rainforest Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.