“Très beau souvenir!” 5 5 étoiles
Avis sur Rainforest Boutique

Rainforest Boutique a été ajouté à vos Favoris
Rainforest Boutique
3.0 sur 5 Hôtel   |   23/1 Charoenmuang Rd. | Soi 5 T.Tasala A.Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
N° 60 sur 333 hôtels à Chiang Mai
reignier
“Très beau souvenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Chambre familiale très spacieuse avec porte communicante. SDB petites et auraient besoin d'une remise en état. personnel très agréable, petit déjeuné correct, restaurant correct. Très belles piscines, propres, serviettes à disposition. Navette gratuite très appréciable, sinon taxi (lucky) avec de bons conseils. Bel hotel! Pour éléphant, me contacter en MP

• Thaï en 1er
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un des rares hôtel à proposer des chambres familiales spacieuses où les salles de bains auraient besoin d'un petit "coup de neuf". Personnel agréable. Petit déjeuner très correct. Cet hôtel possède une très belle piscine et un service de navette gratuite (aller seulement à 20h00) pour se rendre au night bazar. L’hôtel est situé un peu loin du centre de chiang mai et des lieux animés.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bon rapport qualité prix, le personnel est à l'écoute et très disponible (pour booker trekking en éléphant, déplacement dans la ville...). Les chambres sont spacieuses et propres. Nos enfants se sont éclatés dans les 2 piscines. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Navette gratuite tous les soirs pour aller au night bazar. Hôtel situé à 5mn de la gare à pied (pour ceux qui arrivent par le train de nuit c'est pratique!).

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tres bon rapport qualité prix, personnelles accueillant et toujours présents avec les conseils de visite des alentours , deux piscines en plein air une coté restaurant et l' autre coté villa,
et un grand merci a Mr lucky the taxi driver
plus l avantage de la navette entre hotel et le night market gratos.

Petit déjeuner réglo

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bien pour le côté calme, le restaurant, les deux piscines, l'accueil et la gentillesse du personnel, tuk tuk gratuit à 20h pour le night bazar
Bof pour les moustiques (ils passent avec un appareil pour repousser les moustiques, normal mais pas quand on est dans la piscine ou en train de manger vous prenez tout dans la tronche, au moins vous êtes traités lol)
Notre chambre supérieur très moyen moisissures au niveau de la baignoire, impossible de prendre un bain d'ailleurs car le ´socle ´ pour bloquer l'eau était cassé, on entendait les voisins de la chambre d'a côté , bref nous avons changé de chambre deux nuits après pour une deluxe et la plus agréable moins de bruit (mais attention à la porte d'entrée de la chambre elle ferme pas bien donc on voit dedans quand on passe devant celle ci )
Conclusion oui mais un peu cher pour tous les inconvénients cités

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et avons été très contents. Extérieurs de l'hôtel très jolis avec 2 belles piscines. Chambre pas exceptionnelle mais confortable et propre. Salle de bain méritant cependant un coup de jeune (moisissures apparentes). Hôtel situé un peu loin du centre ville et du Night Bazaar (5-10min en scooter ou tuk-tuk) mais possibilité de louer des scooters devant l'hôtel avec Mr Lucky, très serviable et sympa (il propose également des excursions ainsi qu'un service de "laundry", moins cher que celui de l'hôtel). Navette en mini-bus gratuite tous les soirs à 20h pour aller au Night Bazaar (retour à faire en tuk-tuk ou taxi). Petit déjeuner parfait, avec un large choix d'aliments. On recommande cet hôtel, surtout au vu du rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel et nous avons été assez contents.
Situé à proximité de la gare et à 10 minutes en tuk tuk du centre ville, au calme.
Les chambres sont assez spacieuses et propre dans l'ensemble. La salle de bain était un peu vétuste et la pression de la douche pas vraiment au rendez-vous...
Nous avions une belle vue sur une des deux piscines, et la chambre était bien insonorisée.
Nous sommes partis faire un trek de 2jours-1 nuit entre nos 2 nuits à l'hôtel, et le personnel a gentiment gardé nos gros sacs dans une pièce sécurisée.
A 20h, navette gratuite qui vous emmene au Night Bazar ( seulement l'aller, pour le retour il faut prendre un tuk tuk! ). Si vous y etes un week end, n'hésitez pas à marcher un peu et à découvrir le Saturday night market, plus typique, moins touristique!
Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre est fabuleux! De tout, sucré, salé, boissons chaudes ou froides.. Il ne manque de rien !
En bref, je recommande !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Rainforest Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rainforest Boutique

Adresse: 23/1 Charoenmuang Rd. | Soi 5 T.Tasala A.Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°27 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°28 des hôtels les plus économiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rainforest Boutique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rainforest Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rainforest Boutique Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rainforest Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.