“Pour la déco et pour la qualité du service” 4 5 étoiles
Avis sur MO Rooms

MO Rooms a été ajouté à vos Favoris
MO Rooms
3.0 sur 5 Auberge   |   263/1-2 Tapae Road | Chang Klan, Muang, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
Classé n°128 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
“Pour la déco et pour la qualité du service”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, apprécié l'orginalité de la déco, la disponibilité et la compétence des réceptionnistes, la tranquillité des divers recoins de l'hotel où l'on peut se reposer. Il est vrai que la piscine a la limpidité et la fraîcheur d'un lac de montagne, et que le concept de la déco exclut tout aménagement pratique. La chambre Chèvre est aménagée en dénivelé, comme à flanc de montagne, avec une douche entourée de cailloux et un grand lit encastré dans le plancher, donnant sur une large baie vitrée. Il va de soi qu'une chèvre se passe de placards.

• Séjour du août 2013

Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hotel relativement proche du Centre, structure de taille familiale, toutes les chambres sont différentes, le délire d'un architecte fou )) dommage que les toilettes ne soient pas séparées de la chambre, sinon Nous avons apprécié le coté un peu décalé des lieux, le personnel des chambres très bruyant le matin, le service est assez inégal certains étant beaucoup plus avenant et serviables que d'autres mais dans l'ensemble nous avons passé un séjour agréable dans cet établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-André, null, Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons été logés dans le chambre RABBIT.
Dès que nous sommes arrivés, nous avons été choqué par l'accueil froid et distant du personnel.
Il nous a emmené à notre chambre et nous avons été surpris par l'agencement très original mais pas du tout réfléchi pour des vacanciers.
Nous l'avions choisi justement pour son originalité et avons été décu par l'ensemble !
Nous ne sommes pas rentrés dans la piscine car plein de choses flottaient à la surface.
Le petit déjeuner est sommaire avec un carte.
Le matelas était à même le sol, et notre dos en a beaucoup souffert.
Si vous allez au MO ROOM, ne prendez pas de studio, mais plutôt des chambres supèrieurs voire au-delà.
L'hotel est peut-être original, mais le confort est grandement à revoir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Trouvé par pur hasard, nous avons du réservé deux chambres différentes; la Dog et la Monkey.
Ce qui n'a pas du tout été pour nous déplaire! Les chambres étant toutes différentes, ce fut un vrai plaisir de pouvoir en découvrir deux.
Seul petit bémol, les toilettes ne sont pas séparées de la chambres. Mais celles du restaurant ne fermant pas la nuit, nous avons ou nous organiser.
La décoration et l'originalité de l'hôtel font vite oublier ce petit désagrément.
À conseille pour de jeunes couples ou tous autres personnes aimant le design et l'originalité.
Pour des personnes un peu âgées, l'hôtel peut être un peu inconfortable (cailloux dans la salle de bain).

• Séjour du janvier 2013
Barcelona
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Expérience mitigée après avoir séjourné deux nuits dans cet hôtel hors normes. Il s'agit d'un édifice en béton brut dans lequel ont été aménagées douze chambres (une par signe du zodiaque chinois). Si le concept semble intéressant, le résultat ne l'est pas autant. Certes, les chambres sont originales, hors des standards hôteliers habituels, mais l'espace plus que réduit pour chaque pièce, l'absence totale d'intimité depuis les WC (une simple vitre !), le manque de rangement (pas une seule étagère ni un seul cintre), une douche qui relève du numéro d'équilibriste (pour la forme très originale de son bac), un sommier réduit à sa plus simple expression (une planche de bois), des rideaux qui laissent passer la lumière du petit matin (et des ampoules extérieures allumées toute la nuit), une micro-piscine, et plein d'autres petits détails du même genre ne rendent pas le séjour extraoridinaire... Et encore, nous avions la chambre "tigre" disposant du plus grand lit...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Hôtel au design délirant mais néanmoins fonctionnel et très bien placé à deux pas de la vieille ville. Ambiance familiale, bon cocktail pas chers le soir. Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner est top, préférez la salle de l'étage pour manger. Bémol pour notre chambre lapin, un peu trop proche du bar,mais accès direct sur la piscine. Si vous n'êtes pas en couple, vous pourrez être un peu gênés par la salle de bain vitrée sur la chambre( au moins pour la lapin, nous n'avons pas vu les autres) .

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Un endroit hors du commun, délire d'architecte très bien concu, si ce n'est le manque criant d'intimité au toilettes...
très confortable nous avions la chambre tigre avec le plus grand lit et mes fils la chambre serpent.top. très bon petit dej et des conseils de resto, grace à eux un des meilleurs diner Thaie de notre voyage. je retournerai volontier dans ce lieu plein d'idée et de bonnes energies. une piscine au milieu très originale et tres agréable.
à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez MO Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MO Rooms

Adresse: 263/1-2 Tapae Road | Chang Klan, Muang, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°128 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MO Rooms 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MO Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mo Rooms Chiang Mai
Mo Rooms Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MO Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.