“La classe !” 5 5 étoiles

4.5 5 étoiles 161 Avis
Casablanca, Maroc
“La classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Quelle bonne surprise que d'arriver dans cette guest house, d'entrer dans le patio fleuri, très bien décoré, et d'y être parfaitement bien accueillis.
La chambre était à la hauteur du reste : spacieuse, propre, joliment meublée, grand lit double, très calme.
Petit déjeuner très complet, quel plaisir de le prendre sur la terrasse devant la petite piscine.
L'emplacement dans le sud de la vieille ville est très correct ; de là, on peut visiter les temples à pied.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons passé huit jours dans ce petit hôtel et avons adoré notre séjour. Magnifique maison avec patio et piscine où l'on se sent comme chez soi. Le personnel était charmant et attentionné. A deux pas du marché du samedi soir et à dix minutes à pied de celui du dimanche soir. A recommander si vous recherchez le calme. Nous avons trouvé NOTRE hôtel à Chiang Mai et y retournerons dès que nous pourrons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous avons séjourné 6 nuits pdt les vac scolaires de fév. 2011 (2 adultes + 2 enfants de 7 et 12 ans) et avons particulièrement apprécié cet hôtel.
Emplacement nickel pour visiter, et au calme.
Côté pratique : nous avions 2 ch. communicantes très grandes, donc impeccable pour avoir un peu d'intimité.
L'hôtel se présente un peu comme un patio décoré style Thaï (teck et beaux objets artisanaux) - bcp de charme et souci du détail. Vu la chaleur, la piscine était bien appréciable au retour de balades ou piquer une tête avant de partir.
Le personnel est attentif et discret à la fois. Pas de buffet pour le Petit-déj, vous précisez ce que vous souhaitez la veille.
Cependant, si vous aimez les hôtels animés pour rencontrer du monde ou les grosses structures, ce n'est pas pour vous.
Les prix sont élevés par rapport à ce qui se pratique en Thaïlande mais cela en valait la peine et nous ne regrettons vraiment pas.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Baan Klang Wiang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Klang Wiang

Adresse: 45 Ratchamanka Soi 6, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°19 des hôtels familiaux à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Klang Wiang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Klang Wiang Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Klang Wiang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.