“une vraie bonne adresse dans la vieille ville” 5 5 étoiles

Baan Klang Wiang
45 Ratchamanka Soi 6, Chiang Mai, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 331 hôtels à Chiang Mai
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“une vraie bonne adresse dans la vieille ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

un peu plus intimiste que les autres structures, ultra cosy, un magnifique patio, les chambres très chouette, une super literie...rien à redire, vraiment sympa.
A 2 pas des plus beaux temples de la vieille ville, location de velo au coin de la rue...vraiment top
les tous petits moins, pas de massage sur place (il faut faire intervenir quelqu'un) et piscine pas très facile pour les jeunes enfants. Vraiment rien de grave somme toute !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Saint-pierre reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Très joli hôtel , personnel très sympathique et au petit soins pour nous !!! Nous conseille sur ce que nous devons faire. De plus l'hôtel est très bien situés pour les marché du weekend et pour visiter les temple.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Colombier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très joli petit hôtel, très propre et super bien placé pour des visites à pieds et les marchés du week end. Le service est très discret mais néanmoins efficace. Petits déjeuner à choisir le soir d'avant, mais très bon et assez complet.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Magnifique hôtel de charme très bien situé dans l'ancienne cité (beaucoup de temples accessibles à pied), très calme. Accueil plus que sympathique, on se sent immédiatelment parfaitement à l'aise. Excellent petit déjeûner à la carte. Superbe décoration, chambre très confortable, vraiment aucune fausse note. Nous y avons séjourné début février 2012.
Pierre D

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Quelle bonne surprise que d'arriver dans cette guest house, d'entrer dans le patio fleuri, très bien décoré, et d'y être parfaitement bien accueillis.
La chambre était à la hauteur du reste : spacieuse, propre, joliment meublée, grand lit double, très calme.
Petit déjeuner très complet, quel plaisir de le prendre sur la terrasse devant la petite piscine.
L'emplacement dans le sud de la vieille ville est très correct ; de là, on peut visiter les temples à pied.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons passé huit jours dans ce petit hôtel et avons adoré notre séjour. Magnifique maison avec patio et piscine où l'on se sent comme chez soi. Le personnel était charmant et attentionné. A deux pas du marché du samedi soir et à dix minutes à pied de celui du dimanche soir. A recommander si vous recherchez le calme. Nous avons trouvé NOTRE hôtel à Chiang Mai et y retournerons dès que nous pourrons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous avons séjourné 6 nuits pdt les vac scolaires de fév. 2011 (2 adultes + 2 enfants de 7 et 12 ans) et avons particulièrement apprécié cet hôtel.
Emplacement nickel pour visiter, et au calme.
Côté pratique : nous avions 2 ch. communicantes très grandes, donc impeccable pour avoir un peu d'intimité.
L'hôtel se présente un peu comme un patio décoré style Thaï (teck et beaux objets artisanaux) - bcp de charme et souci du détail. Vu la chaleur, la piscine était bien appréciable au retour de balades ou piquer une tête avant de partir.
Le personnel est attentif et discret à la fois. Pas de buffet pour le Petit-déj, vous précisez ce que vous souhaitez la veille.
Cependant, si vous aimez les hôtels animés pour rencontrer du monde ou les grosses structures, ce n'est pas pour vous.
Les prix sont élevés par rapport à ce qui se pratique en Thaïlande mais cela en valait la peine et nous ne regrettons vraiment pas.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Baan Klang Wiang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baan Klang Wiang

Adresse : 45 Ratchamanka Soi 6, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°22 des hôtels familiaux à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Klang Wiang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Klang Wiang Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Klang Wiang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.