“Hôtel très agréable et tranquille.” 4 5 étoiles
Avis sur Sirilanna

Sirilanna a été ajouté à vos Favoris
Sirilanna
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   89/3 Ratchapakinai Road | Phrasing, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
N° 18 sur 333 hôtels à Chiang Mai
“Hôtel très agréable et tranquille.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Dans son ensemble, l'hôtel répond à toutes les attentes. Quelques points faibles à savoir :

- La responsable des lieux es quelque fois insistante pour pousser à la consommation (notamment au restaurant);

- Les rideaux laissent passer la lumière, cela peut déranger le sommeil de certain (éclairage extérieur);

- Même si l'hôtel est presque neuf, certaines infrastructures semblent avoir vécu la guerre (tâches, joints cassés, etc.).

• Séjour du janvier 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Ce petit hotel de charme en plein coeur de Chiang Mai offre un accueil très professionnel et sympathique.
Il est situé à l'angle de 2 rues relativement calmes (surtout la nuit ), cependant à proximité immédiates de temples, de restaurants, bars et salons de massage. Nous nous sommes toujours déplacés à pied, sans avoir besoin de prendre un taxi.
Dans la "cour" de l'hôtel une petite piscine permet de se reposer et de se rafraichir après les visites.
Nous avions réservé une chambre supérieure de style traditionnel avec un lit à baldaquin (dur...), des meubles anciens, une salle de bain avec baignoire jacuzzi. Beaucoup de charme.
Le petit déjeuner est assez copieux, servi à table. Il est possible de le prendre autour de la piscine.
3 ou 4 ordinateurs sont à disposition de la clientèle gratuitement 24h/ 24.
Par contre pas d'ascenseur.
Une navette gratuite est proposée pour l'aéroport.
Le rapport qualité prix est excellent.
On a bien aimé, et on le recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Tout simplement superbe. Cet hôtel récent (2 ans) décoré avec beaucoup de goût fait honneur aux savoir-faire des artisans de Chiang Maï. Personnel d'une gentillesse extrême, qui saura vous conseiller. Seulement 15 chambres. Une piscine où il fait bon se détendre après une journée de visites. Et très bien situé dans la vieille ville, à proximité de nombreux restaurants, et à un peu plus de 5 minutes du coeur de la vie nocturne locale. Oubliez les grands hôtels impersonnels si vous vous rendez à Chiang Maï et réservez dans ce véritable hôtel de charme où vous vous sentirez réellement en Thaïlande.

• Séjour du août 2011
PAPEETE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Très bel établissement, un peu bruyant (carrefour de deux petites rues)
Très grandes chambres super équipées ; salle de bain extra avec douche et jacuzzi.
Petit déjeuner "à la carte" ; piscine superbe ; personnel super gentil et très disponible.
un bémol avec deux étages sans ascenceur (personnes âgées : demandez rez-de _chaussée).
Tout est d'une propreté irréprochable, rien à reprocher.
Hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Je recommande tout partiuclièrement cet hotel à un couple. Idéalement situé dans la vieille ville (le Carré) cet hotel très élégant est décoré avec gout dans le style du nord du pays. Les chambres sont très grandes et parfaitement équipé. Très confortables, bonne literie, jacuzzi, écran plat, douche à l'italienne, connexion wifi gratuite. Bref tout ce que l'on peut attendre d'un bel hotel mais le plus notable est l'accueil et la gentillesse du staff de l'hotel. Tout le monde a été adorable avec nous, ils ont rendu notre séjour à Chiang Mai parfait, nous réservant tout à tour un cours de cuisine (perso), une table dans un restaurant au bord de la rivière, une location de motobike (livrée et reprise à l'hotel pour le même prix que le meilleur loueur de la ville). Tout cela avec beaucoup d'attention et de professionnalisme mais également avec la retenue et une certaine distinction que l'on trouve assez rarement, il faut bien le noter!
Enfin une petite anecdote, nous étions dans cet hotel le soir de mon anniversaire. Ma compagne voulant réserver une table pour le soir a donné cette info à la réception. Le lendemain soir vers 19h on frappe à la porte de notre chambre. La gérante accompagné du staff m'avait préparé un gateau d'anniversaire avec mon nom et des bougies! Ils chantaient tous en choeurs Happy Birthday davant la porte de notre chambre! C'était tout simplement génial. Génial dans le geste mais surtout très simple et convivial sans aucune arrière pensée commerciale. Juste pour le plaisir (il faut dire que les Thailandais adorent les fêtes d'anniversaire). Je vous recommande donc vivement cet hotel et n'hésitez pas à dicuter avec le personnel pour vos activité là bas, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirilanna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirilanna

Adresse: 89/3 Ratchapakinai Road | Phrasing, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°14 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°15 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°22 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sirilanna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirilanna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirilanna Chiang Mai
Sirilanna Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirilanna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.