“Inoubliable et incontournable” 5 5 étoiles

rueil-malmaison
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Inoubliable et incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Merci pour les précédents avis sur Untouched Thailand. Nous avons réservé 2 jours avec le guide Sipohn et nous avons été plus que ravis. Nous n'aurions jamais pu voir et faire autant de choses sans Sipohn : trecking, visite de tribus, visite de temples, balade en éléphant, descente de rivières sur des bambous, shows des éléphants, des serpents, serre aux papillons, marché local, ... Les conditions de ces visites ont été excellentes : Sipohn étaient vraiment à notre écoute. nous avons appris plein de choses sur la religion bouddhique et sur la culture thailandaise ainsi que sur les coutumes des tribus que nous avons visitées. nous garderons (ainsi que nos enfants) un excellent souvenir de ces deux jours.

Les voyageurs ayant consulté Untouched Thailand Day Tours ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Untouched Thailand Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Untouched Thailand Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.