“Une expérience inoubliable” 5 5 étoiles

114 Moo 9, Sanpeesue Village, Chiang Mai 50300, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 485 chambres d'hôtes à Chiang Mai
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons séjourné 6 jours en mars dans cette superbe guest house à Chiang Mai.
Nous n'oublierons jamais la chaleur et l'hospitalité que nous y avons rencontré.
Joy et tout le personnel font tout pour vous rendre le séjour très agréable : disponibilité, gentillesse...et toujours avec le sourire !
Nous avons fait les excursions que propose Joy's house, et cela reste un grand moment de rencontres, de culture et d'échanges.
Ces 6 jours furent, et de loin, le meilleur moment de notre voyage en Thailande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

499 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons séjourné 5 nuits chez Joy's House au mois de février et cela reste pour nous le meilleur souvenir de notre séjour de trois semaines en Thaïlande. Joy et son équipe sont incroyablement chaleureuses et humaines, les excursions proposées nous ont comblés (elles sont chères, certes, mais en valent vraiment la peine) et le temps est passé beaucoup trop vite. A cela s'ajoute la satisfaction d'avoir participé à un très beau projet social. Les hôtels suivants nous ont semblé insipides et impersonnels. A recommander !

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous y avons passé 4 nuits en famille et nous en gardons un excellent souvenir.
L'accueil y est des plus chaleureux et on se sent très vite chez soi.
On s'occupe très bien de vous en vous proposant des excursions ou des activités. Libre à vous d'accepter ou non.
Je confirme que le camp d'éléphants proposé (Maetang) est une usine à touriste, dans le sens où vous trouverez tous les éléments "traditionnels": spectacle d'éléphants qui peignent, jouent au foot, faux "village" traditionnel etc... Cela dit, nous avions délibérément opté pour ce choix, puisque nos filles sont encore petite et que cela leur convenait très bien. Si vos enfants sont plus grands et/ou que vous recherchez une aventure un peu plus authentique, optez pour les journée organisée par Patara dont nous avons entendu le plus grand bien par des personnes rencontrées sur place.
Mais je vous rassure sur tout le reste!! Les cours de cuisine sont très conviviaux, la nourriture est excellente, les massages très agréables et on s'occupe très bien de vos enfants.
Un véritable havre de paix.

ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

4 nuits dans une ambiance très chaleureuse et souriante.
Les cours de cuisine sont très bien (avec courses au marché à 10' de vélo :-)

Seul bémol peut être sur le prix de certaines prestations (repas du soir) et la prestation des elephants qui serait assez cher et touristique (je parle au conditionnel nous avont opté pour l'elephant nature park).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Brockenhurst, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Aucun commentaire ne pourrais décrire les merveilleux moments passés a joy's house.
Tout est fait pour que vous ayez une expérience inoubliable.
Je ne peux seulement qu'approuver tout les commentaires positifs et vous souhaiter de passer de bonnes vacances et que comme moi,vous deveniez accro a ce petit paradis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Si vous voulez connaître une véritable expérience humaine thaïlandaise, foncez chez Joy. L'endroit est en lui-même une invitation à la détente, paisible en dehors de l'agitation du centre qui reste malgré tout facile d'accès. Séjour idéal en famille: beaucoup de jeunes thaïlandais, élèves de la fondation de Joy, sont là pour s'occuper de vous, garder un oeil sur les enfants au besoin, permettant ainsi aux parents de découvrir la région si les enfants préfèrent profiter de la piscine et se faire de nouveaux amis. Nos ados, parfois critiques sur le programme qui leur est proposé, ont plébiscité l'endroit, l'ambiance, la rencontre avec tous les enfants de cette maison du bonheur.
Bref, s'il devenu commun de vanter la gentillesse des thaïlandais, nous atteignons avec Joy un niveau record.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons séjourné 4 nuits chez Joy's House et avons trouvé l'endroit très agréable. Joy veut vraiment s'assurer que vous êtes à l'aise chez elle et se plie en 4 pour vous satisfaire. Son équipe est très souriante et efficace. Un grand merci à Ben pour le cours de cuisine ! Petit bémol concernant la chambre, celle-ci était très sombre, le matelas était trop ferme, et la douche n'était pas nickel quand nous sommes arrivés...Peut être est-ce dû à la catégorie de la chambre qui était une chambre supérieure. L'endroit est situé à proximité du "périph" et donc pas tellement calme, mais nous donne quand même l'impression d'une oasis de verdure à Chiang Mai.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Joy's House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Joy's House

Adresse : 114 Moo 9, Sanpeesue Village, Chiang Mai 50300, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°7 sur 485 chambres d'hôtes à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joy's House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Joy's House Chiang Mai
Joy`s House Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joy's House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.