“Une adresse charmante et paisible !” 5 5 étoiles
Avis sur Tonnam Homestay

Tonnam Homestay
Tonnam Homestay a été ajouté à vos Favoris
216 Pa Tan Road | Amphur Muang, Chiang Mai 50300, Thaïlande   |
“Une adresse charmante et paisible !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

Tonnam.... Une adresse idéale pour ceux qui fuient les gros complexes hôteliers impersonnels!
Yul est un hôte charmant qui fera de votre escale chez lui un moment fort de votre voyage. Présent mais pas envahissant, il propose, vous disposez.
Toujours prêt pour vous déposer ou vous souhaitez, pour partager la culture de son pays, vous accompagner sur les marches locaux, vous cuisiner de délicieux plats thaï et refaire le monde le soir après dîner lors de soirées inoubliables !!!
Notre chambre était spacieuse, autour de la piscine à débordement avec vue sur la rivière.
Nous avons apprécié le calme, contrastant avec le tumulte de la ville...
Nous y retournerons et nous conseillons l'adresse à nos amis.
Sandrine & Bruno

Séjour du février 2012

• Thaï en 1er
talence
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé quatre jours dans cet établissement tenu par yul. Enorme avantage il parle français. L'hotel est très charmant, avec piscine, jacuzzi et vue sur la rivière. Il nous fait découvrir la cuisine thai, s'avère d'excellents conseils pour les sorties et assure les transferts dans le centre de Chang Mai.
Atmosphère très détendue et familiale, chambre très agréable le tout dans un décor thai
et pour ceux qui aiment prendre l'apéro pas de soucis....
Pascale et Yannick

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette guesthouse. Accueil chaleureux, cadre magnifique ! Notre bungalow au bord de la piscine nous a comblé! Piscine très agréable, jacuzzi également, personnel discret, un petit paradis non loin de Chiang Mai! Yul le propriétaire est de bons conseils pour les excursions et est très sympathique , toujours présent pour discuter et boire un coup avec ses hôtes! Nous avons adoré la cuisine de Pam, on s'est senti chouchouté! Une très bonne adresse à découvrir, nous y retournerons sans problème!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nicosie, Chypre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Tonnam Homestay offre un cadre enchanteur pour passer quelques jours à l'écart de l'agitation de Chiang Mai. Grande chambre avec lit confortable. Jolie piscine avec vue sur une rivière sur laquelle il est possible de partir à l'aventure en canoë (Yul les prête gratuitement, je vous conseille de partir vers la droite en partant de la maison).
Yul est au petit soin pour créer une ambiance romantique. Très bons repas avec possibilité d'apprendre à cuisiner thaï dans une atmosphère très cool.

Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons adoré notre séjour à Tonnam Homestay et nous n'attendons qu'une chose... Pouvoir y retourner bientôt ! Le cadre est enchanteur avec un jardin fleuri et très joliment agencé. La piscine surplombe la rivière et la salle à manger invite aux rencontres et discussions avec les hôtes. Quant à notre chambre, elle était grande et meublée avec beaucoup de goût. Mais ce qui a rendu notre séjour inoubliable, c'est l'excellente cuisine de la maison ainsi que l'esprit familial qui y règne. Yul a été très disponible pour nous que ce soit d'un point de vue pratique pour nous déposer en ville, nous trouver une voiture avec chauffeur, nous conseiller sur un itinéraire, nous emmener en excursion mais aussi pour partager avec nous les traditions et la culture thaïlandaise. C'est tout cela qui a rendu notre séjour inoubliable !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

3 jours passés dans cet hotel tenu par Yul. Il nous accueille "comme à la maison" avec un bon équilibre de proximité mais aussi de discrétion et un très grand sens du service (transferts en centre ville, réservation de sorties). On peut y diner une cuisine locale thai excellente mais aussi boire un verre avec Yul et les autres résidents dans un esprit très convivial et sympa.
Yul est également de bon conseil pour les excursions

Alban et Caro

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

À ne pas manquer, un endroit magique et certainement la meilleure table de chiang mail.
Yul et pom sont adorables et leurs cuisines généreuses et authentique. le Tonam homestay est un endroit rare ou le vrai luxe est celui du partage avec Yul et son équipe.
Nos 4 jours resteront gravés à jamais dans nos mémoires.
Anthony et Sandrine