“Un joli petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Tarif réduit
THB2 200 (THB)
Classé n°11 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Fougères, France
“Un joli petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Agréablement reçu à l'aéroport par Yul et Cécile, nous voilà arrivez devant ce magnifique portail en bois, qui une fois ouvert, laisse découvrir une magnifique végétation exotique. Les clés de Tonnam nous étaient offertes... Toute l'équipe resplendissante nous a accueilli avec de grands sourires. Après présentation de ce petit paradis, nous étions aux anges, mais s'était sans compter sur la découverte de notre chambre. Avec de grandes baies vitrées, nous donnant une vue imprenable sur notre petite terrasse privative (avec jacuzzi) surplombant la rivière, ainsi que la piscine et l'ensemble des lieux. Une salle de bain étonnante avec lit de galets, et sa grande fenêtre au dessus de la baignoire nous permettant de contempler encore cette jolie rivière. Première journée, visite au marché de Chiang Mai et location d'une "motorbike" pour visiter le centre ville historique et également la découverte des magnifiques Waterfalls. Malheureusement, 48h n'est guère suffisant pour profiter pleinement de ce magnifique coin de la Thaïlande. Merci à Cécile pour son calme, alors que l'on était à deux doigts de rater notre vol de retour, mais ne vous inquiétez pas, notre prochain séjour nous permettra de mieux profiter de votre compagnie et des lieux.
Ps: merci à l'équipe pour ces délicieux cours de cuisine Thaï et à Yul pour ses traductions bienvenues dans ces circonstances
Bises à toute votre équipe et à vous deux
A très bientôt
Etienne et Lucie

Astuce pour la chambre : Nous n'avons essayé que la chambre "deluxe", mais nous ne pouvons que la conseiller.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

j'avais passe 3 nuit dans cette petit hotel, et j'ai garde que les bons souvenirs....
reposant, calm, propre, bonne cuisine, velo a disposition..... (40 min a vélo jusqu'au centre de Chiang Mai )
les chambres vraiment jolis, spacieux et lumineux....
quoi demander de plus???? merveilleux)))
gosia

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

4 jours ici, ce n'est pas de trop. Yul est venu nous chercher à l’aéroport, et nous a emmené dans son petit paradis. Merveilleusement accueilli par les membres de l'équipe, tous sont " au petit soin" prêt a satisfaire nos moindres désirs.Nous avons apprécié la chambre pres de la rivière avec son jacuzzi. La piscine apres la journée de balade est un vrai délice.
Il y a des canoes dans l'hotel et une balade sur la rivière est vraiment agréable.
Il faut seulement 10 minutes pour se rendre a Chiang Mai, en taxi.Et L'equipe nous arrange ce transport ou tous les autres d'ailleurs.
Nous avons eu peur d'avoir offusqué Yul en ne terminant pas tous les plats, mais c'était enorme Yul! absolument excellent mais il y avait tant....
Les sourires de Pom ont rendu ce séjour fantastique. Merci pour les confitures "home made" Pom.
Jean-Luc et Laurence

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Tonnam est un endroit fort agréable où il est bon de passer quelques jours (prévoir 3 nuits au minimum).
Nous n'avons pas eu l'opportunité de rencontrer Cécile, mais l'accueil que nous a réservé Yul et son équipe est des meilleurs.
On se sent immédiatement bien, avec une impression d'avoir connu ces personnes depuis longue date.
Yul est "le petit fûté" de Chiang Mai et de ses alentours. Il regorge de bons plans et de conseils.
N'hésitez pas à cuisiner avec Pom, dont le sourire et la gentillesse vous transportent instantanément.
Vous l'aurez compris, même si cela est un peu loin du centre et que les tuc-tucs font grise mine quand ils voient l'adresse, c'est un lieu que nous avons aimé découvrir !
Et après une journée mouvementée dans Chang Mai ou avec les éléphants, se retrouver le soir dans la piscine, au calme sous le ciel étoilé est qque chose de bien reposant pour se glisser dans les bras de Morphée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Mon ami et moi avons séjourné 4 jours au Tonnam Homestay au mois de mars dernier et nous avons passé un moment magique là-bas, au bord de la rivière. Le lieu est parfait pour se ressourcer, au calme non loin du centre ville de Chiang Mai, les bungalows sont décorés avec goût et toute l'équipe est adorable. Yul qui parle très bien français connait la ville comme sa poche et regorge de bons conseils pour les activités environnantes puisqu'il a lui-même tout testé. La cuisine y est aussi délicieuse et raffinée. Je ne saurais que vous recommander cette adresse si vous cherchez le calme et la sérénité à Chiang Mai!

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ath belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé un séjour incroyable dans ce très agréable hotel. Six bungalows disposés autour de la piscine au bord de la rivière à Chiang Maï. Paix, calme, sérénité. Le patron, Yul, est une personne charmante, à votre entière disposition, tout en respectant votre intimité. Des chambres très agréables, une cuisine typique. En d'autres mots, un véritable paradis. Nous ne pouvons que vivement vous conseiller cette adresse

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

Tonnam.... Une adresse idéale pour ceux qui fuient les gros complexes hôteliers impersonnels!
Yul est un hôte charmant qui fera de votre escale chez lui un moment fort de votre voyage. Présent mais pas envahissant, il propose, vous disposez.
Toujours prêt pour vous déposer ou vous souhaitez, pour partager la culture de son pays, vous accompagner sur les marches locaux, vous cuisiner de délicieux plats thaï et refaire le monde le soir après dîner lors de soirées inoubliables !!!
Notre chambre était spacieuse, autour de la piscine à débordement avec vue sur la rivière.
Nous avons apprécié le calme, contrastant avec le tumulte de la ville...
Nous y retournerons et nous conseillons l'adresse à nos amis.
Sandrine & Bruno

Séjour du février 2012

Vous connaissez Tonnam Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tonnam Homestay

Adresse: 216 Pa Tan Road | Amphur Muang, Chiang Mai 50300, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°11 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Hotel Tonnam Homestay Chiang Mai
Tonnam Homestay Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tonnam Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.