“A recommander en famille” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
THB2 200 (THB)
Classé n°10 sur 498 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Vitre, France
“A recommander en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous recherchions un endroit calme à l'écart de la ville pour nous ressourcer après 4 journées bien remplies (éléphants, village artisanat baan tawan, bubhing palace...) tout en restant dans un budget raisonnable avec un très bon rapport qualité prix : et bien c'est exactement ce que nous avons trouvé chez Yul et Cécile, toujours prêts à rendre notre séjour agréable. Nous recommandons donc ce lieu, propice aux échanges ou au repos, selon votre convenance. Notre chambre,qui était très propre, donnait sur la rivière; la piscine également très agréable ainsi que le hammam que nous avons utilisé en famille. Les petits déjeuners étaient très copieux et garnis (yaourt, croissant, confiture, fruits frais...). Nous avions également choisi de faire un cours de cuisine en compagnie de POM, toujours joyeuse. Les enfants et nous même avons adoré et découvert dans la bonne humeur comment cuisiner pad thai, mango sticky rice, chicken curry après avoir fait les courses le matin au marché local (pas celui qui est indiqué dans les guides type lonely planet). TOP !
Il y a des moustiques car la rivière est à côté mais un jean fait l'affaire pour diner en toute tranquilité. N'hésitez pas à poser des questions à Yul et Cécile pour les tarifs. Rien ne nous a semblé manquer de transparence ni être excessif. Si vous avez un profil de consom'acteur, choisissez ce lieu les yeux fermés. Dernier point, pour les déplacements en ville c'est très simple et rapide : tuk tuk ou taxi rouge. Notre transfert depuis la gare de chiang mai vers Tonnam Homestay était compris ds le tarif. Pour le départ, nous avons pris un taxi rouge avec un chauffeur très prudent et qui parlait bien anglais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits chez Tonnam, dans le bungalow familial. Pour faire court: les positifs sont la piscine qui convient bien aux enfants et qui était propre, ainsi que la superbe cuisine préparée le soir, c'était délicieux.
Les moins sont la manque de transparence sur les tarifs et le côté "on peut tout vous arranger" (sorties, massages etc.) mais à des prix bien supérieurs aux normaux si on l'arrange par soi -même. Le vin et le petit déj qu'on a prit le matin de notre arrivé était très chers vu la qualité.
Aussi à noter que les transfert à l'aéroport n'est pas offert, contrairement à ce qui est annoncé sur leur site. Aussi le jacuzzi, sauna et hamam étaient HS sans aucune explication. La chambre très moyen. Important à noter: ce lieu a énormément de moustiques. On a été piqués partout malgré les produits achetés en France et sur place.
Je pense que la prestation de ce lieu n'est pas à la hauteur et qu'on aurait mieux fait rester sur Chiang Mai ( moins de transports et moins de moustiques).

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un très bon séjour de 7 nuits chez Yul et Cécile. Chambre familiale très sympathique pour 2 adultes et 2 enfants (Mezzanine, ils ont adoré !)
Piscine très agréable et quel plaisir de se retrouver les soirs, souvent en très bonne compagnie d'autres hôtes, à savourer la cuisine de Pom.
Un grand merci à toute l'équipe pour cet accueil bien chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour au Tonnam Homestay, en compagnie de Yul et Cécile.
Notre chambre était coté route, du coup assez bruyante (boules quies conseillées)... Demandez plutôt une chambre qui ne donne pas sur la route!
Sinon, les chambres sont jolies et spacieuses. La salle de bain est assez bien, malgré un sol...surprenant!
La piscine (au sel) à débordements est grande et l'eau est très propre (nettoyée tous les matins).
La cuisine de Pom est excellente. Nous avons aussi passé une super journée "cooking class" avec Pom, dans la joie et la bonne humeur.Pom est vraiment une personnalité extraordinaire!
Cette guest house est à 10mn du "carré" mais facilement faisable en taxi pour 150 bahts.
Bref, nous conseillons cette Guest House où nous avons vraiment passé un très agréable séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pra Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Notre première halte en Thaïlande après un long voyage en avion et Pom qui nous attend à la sortie de l'aéroport, comme prévu. Apres une bonne sieste réparatrice dans un grand bungalow (voir photo), nous avons pu profiter de la piscine et du calme environnant. Pendant ce temps là, Pom préparait notre repas et celui de Yul et Cécile pour son anniversaire. Ce repas fut excellent et copieux, bien qu'un peu épicé pour nos papilles Françaises...
Yul et Cécile sont des hôtes charmant et de bons conseils pour tout ce que vous voudrez faire a et autour de Chiang Mai (en particulier la ferme des éléphants).
Bref, une très bonne adresse, en dehors de la ville, mais en scooter, c'est très facile !
Cécile, nous espérons que l'accouchement s'est bien passé et vous souhaitons tous le bonheur pour votre nouvelle vie à 3 !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Tout était parfait et mieux encore!!
Nous avons été reçu comme des rois par Yul et Cécile.
Le cadre est somptueux et la décoration et les chambres sont très raffinées.
Enorme coup de coeur pour la journée cour de cuisine, passée avec Pom. Cette fille est un rayon de soleil, ne ratez surtout pas ça!!
Encore merci Yul et Cécile pour tous ces bons moments (Le blues de Yul lol).
Vous êtes des gens supers. Un bisou à votre petit ange.....
Longue vie au Tonnam!!!!

Camille et Wendy

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bon sejour pour la seconde année ,très bon acceuil de Yull et Cécile , la cuisine excellente, les chambres sont magnifiques et aussi très grande , la piscine superbe dans un cadre serein
Endroit calme et paisible

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tonnam Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tonnam Homestay

Adresse : 216 Pa Tan Road | Amphur Muang, Chiang Mai 50300, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°10 sur 498 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Hotel Tonnam Homestay Chiang Mai
Tonnam Homestay Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tonnam Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.