“un havre de paix!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“un havre de paix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé avec nos filles trois nuits au mois d'avril dans cet hôtel de charme à l'écart du bruit de la ville.Des chambres raffinées,une belle piscine,un accueil très cordial de Yul et Cécile et une super bonne cuisine préparée par Pom,font de cet endroit un lieu d'exception qui nous a laissé de beaux souvenirs.Nous avons réservé par leur intermédiaire une journée trekking,radeau et éléphant qui s'est avérée une de nos plus belles excursions en Thaïlande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
bonnelles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cette guest house est trop loin de la ville, en effet on peut y aller pour 150 baths car les proprios ont négocié le prix mais aucun taxi ne veut revenir du centre pour moins de 300 baths. De plus, même si Pom la cuisinière est vraiment exceptionnelle, le prix du repas est trop cher. 350 baths même pour les enfants qui ne mangent rien. En centre ville , on mange pour 100 baths.
Effectivement, on sent chez Yul et Cécile une certaine volonté de nous faire faire leurs excursions qu'on trouve bien moins chères en ville.
Au final, cela laisse un goût amer.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très agréable séjour, dans ces chambres d’hôtes proches de la rivière, cadre reposant un peu à l'écart de la ville. Décoration Thaïe, parquet en teck, etc. Accueil chaleureux, cuisine excellente pour les dîners du soir. Il y a une belle piscine, la végétation est luxuriante. Cécile et Yul sont vraiment très gentils, ils nous aident pour organiser nos visites sur place.Attention aux moustiques toutefois ! Bien se protéger.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
st cannat
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Merveilleux séjour de 8 jours chez Cécile et Yul avec nos deux enfants. Nous avons aimé l'ambiance chaleureuse et détendu, les soirées autours de superbes dîners préparé par Pom dans une très bonne ambiance avec les autres hôtes . Nous avions le sentiment d'être un peu comme à la maison. un petit coin de paradis à quelques pas de l'agitation de la ville.

Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous recherchions un endroit calme à l'écart de la ville pour nous ressourcer après 4 journées bien remplies (éléphants, village artisanat baan tawan, bubhing palace...) tout en restant dans un budget raisonnable avec un très bon rapport qualité prix : et bien c'est exactement ce que nous avons trouvé chez Yul et Cécile, toujours prêts à rendre notre séjour agréable. Nous recommandons donc ce lieu, propice aux échanges ou au repos, selon votre convenance. Notre chambre,qui était très propre, donnait sur la rivière; la piscine également très agréable ainsi que le hammam que nous avons utilisé en famille. Les petits déjeuners étaient très copieux et garnis (yaourt, croissant, confiture, fruits frais...). Nous avions également choisi de faire un cours de cuisine en compagnie de POM, toujours joyeuse. Les enfants et nous même avons adoré et découvert dans la bonne humeur comment cuisiner pad thai, mango sticky rice, chicken curry après avoir fait les courses le matin au marché local (pas celui qui est indiqué dans les guides type lonely planet). TOP !
Il y a des moustiques car la rivière est à côté mais un jean fait l'affaire pour diner en toute tranquilité. N'hésitez pas à poser des questions à Yul et Cécile pour les tarifs. Rien ne nous a semblé manquer de transparence ni être excessif. Si vous avez un profil de consom'acteur, choisissez ce lieu les yeux fermés. Dernier point, pour les déplacements en ville c'est très simple et rapide : tuk tuk ou taxi rouge. Notre transfert depuis la gare de chiang mai vers Tonnam Homestay était compris ds le tarif. Pour le départ, nous avons pris un taxi rouge avec un chauffeur très prudent et qui parlait bien anglais.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits chez Tonnam, dans le bungalow familial. Pour faire court: les positifs sont la piscine qui convient bien aux enfants et qui était propre, ainsi que la superbe cuisine préparée le soir, c'était délicieux.
Les moins sont la manque de transparence sur les tarifs et le côté "on peut tout vous arranger" (sorties, massages etc.) mais à des prix bien supérieurs aux normaux si on l'arrange par soi -même. Le vin et le petit déj qu'on a prit le matin de notre arrivé était très chers vu la qualité.
Aussi à noter que les transfert à l'aéroport n'est pas offert, contrairement à ce qui est annoncé sur leur site. Aussi le jacuzzi, sauna et hamam étaient HS sans aucune explication. La chambre très moyen. Important à noter: ce lieu a énormément de moustiques. On a été piqués partout malgré les produits achetés en France et sur place.
Je pense que la prestation de ce lieu n'est pas à la hauteur et qu'on aurait mieux fait rester sur Chiang Mai ( moins de transports et moins de moustiques).

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un très bon séjour de 7 nuits chez Yul et Cécile. Chambre familiale très sympathique pour 2 adultes et 2 enfants (Mezzanine, ils ont adoré !)
Piscine très agréable et quel plaisir de se retrouver les soirs, souvent en très bonne compagnie d'autres hôtes, à savourer la cuisine de Pom.
Un grand merci à toute l'équipe pour cet accueil bien chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tonnam Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tonnam Homestay

Adresse: 216 Pa Tan Road | Amphur Muang, Chiang Mai 50300, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 537 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Hotel Tonnam Homestay Chiang Mai
Tonnam Homestay Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tonnam Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.