“Un moment magique” 5 5 étoiles

Six-Fours-les-Plages, France
“Un moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un grand merci a Cécile et yul ,
On est rester que 2 nuits mais une fois arrivé il s est passé quelque chose de magique dans cet endroit paradisiaque ...
Il ne faut vraiment pas hésiter a passer par chez eux ...
Pour ma part je sais déjà que je reviendrais passer plus de temps la bas pour goûter la cuisine de pom qui a été notre rayon de soleil ainsi que de profiter de ce cadre idyllique qui a mes yeux n a pas de prix . Merci pour tout

Séjour du février 2014
LeaSiam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci les amis! Ravis que ce court sejour vous ai tout de meme laisse de si bonnes impressions! On vous attend aussi pour votre prochain voyage!

• Thaï en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Il y a des endroits qu on a envie de garder pour soi .....surtout quand on connait la Thaïlande depuis des années et qu on subit ses changements ...J espère que cet havre de paix ne changera pas . Un "chez soi" ou l on se sent bien , dans le respect des traditions Thaï avec Cecile, Yul et Pom qui vous accueillent chaleureusement . Cette "maison" est parfaite, autant pour les séjours en famille qu en duo . Sans oublier la "sacro sainte" heure de l apero ou les projets du lendemain se mettent en place ....;) voilà , le reste , je le garde pour moi ............a vous d aller voir !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
LeaSiam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci Charlotte. J'ai vraiment cru que tu allais garder notre adresse pour toi! Meci pour nos futurs clients! Quant a toi, on vous attend pour le prochain voyage. Ne tarde pas trop ca te va bien la Thailande! :-)
Thoirette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Si il y a bien un endroit où il faut séjourner à chiang mai c, est bien ici, chez yul et Cécile, vous y trouverez un accueil chaleureux dans une propriété magnifique au bord de la riviere,au calme et tout proche du centre(150 baths en tuk tuk).la cuisine est excellente faite avec beaucoup de talent par pom qu il faut absolument accompagner au marché le matin.les repas comprennent beaucoup de plats plus succulents les uns que les autres:à ne surtout pas manquer.
La piscine est belle et grande.
Bref tous les ingredients reunis pour passer un excellent sejour.une chose est sûre:nous reviendrons!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cecile T, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci Herve! Nous avons aussi bien apprecie votre presence chez nous. On espere vous revoir bientot! Cecile
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Très belle maison de style thai. Accueil chaleureux, conseils efficaces et bonne humeur vous aideront à vous sentir parfaitement à l'aise dans cette région. Piscine et spa vous permettront de vous détendre après de dures journées de visite. Petit dejeuner super sympa

Astuce pour la chambre : A recommander
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chiang Mai, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellente maison d'hôte ou les propriétaires sont la synthèse intelligente et sensible
de deux cultures et proposent un séjour hors normes. Ne nous trompons pas de casting, cela reste une maison d'hôte et pas un palace, mais si on recherche le calme, loin de la ville ( 10 mn et 4€ de taxi...) la très bonne cuisine Thaï, un bel environnement et des hôtes délicieux, c.est ici qu'il faut venir. Le site internet reflète bien le lieu, nous avions la grande chambre près de la rivière et la tout n'est que calme luxe et volupté. La masseuse est magique et elle vient dans votre chambre exercer son art. Fatigué en arrivant j'ai dormi ...15 heures par jour au calme pendant 3 jours...battant les chats! et on repart 6 jours après tout neufs en ayant fait plein d'activités. Merci à vous chers hôtes de ce séjour inoubliable. Nous reviendrons....

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à dîner à la maison d'hôte, vous découvrirez plein de belles saveurs et vous p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpezat de Quercy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

En 20 ans de deplacements professionnels ou touristiques, c est la premiere fois que je prends autant de plaisir a etre dans un hotel. On s y est senti a la fois en vacances mais autant a l aise qu a la maison. Yul et Cecile nous ont fait connaitre un peu plus profondement la Thailande, et quelques coins un peu proteges du tourisme de masse. Et Pom nous a regales de sa cuisine et de sa bonne humeur

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Cyr-l'École, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le simple fait de passer dans cette Guest House a fait de Chiang Mai notre escale préférée en Thaïlande. Tout le personnel était aux petits soins, à commencer par Pom, qui à la base est la cuisto, mais qui s'occupe de bien plus et dont la joie de vivre communicante fut un réel plaisir.
Pom est également un véritable cordon bleu (c'est d'ailleurs ici que l'on a mangé le meilleur Pad Thai de notre séjour).
Nous avions pris la chambre avec le jaccuzzi. Très belle chambre, décorée avec goût. Idem pour la salle de bain dont le sol est orné de petits galets.
Pour ce qui est des équipements, la piscine à débordement est très propre (nettoyée chaque matin) et la salle de sport fonctionnelle.
Egalement, nous tenons à remercier la gentillesse des proprios Yul & Cécile qui nous ont très bien accueillis et orientés sur les activités et visites à faire. A noter que le prix du transfert de la gare à la guest house était bien inclus dans notre réservation.
Nous avons réservé une journée avec les éléphants et ce fut un de nos meilleurs moments du séjour.
J'en vois certain clamer que la Guest House est trop loin du centre ville. Mais n'est ce pas cela que l'on recherche quand on se rend à Tonnam Homestay ? Un peu de calme après le tumulte de Bangkok. D'autant plus que le cadre est très agréable en bordure du fleuve. Pour se rendre dans le centre de Chiang Mai, Yul s'est effectivement arrangé pour qu'on puisse y aller pour 150 THB. pour en revenir tout se fait à la négociation, de notre côté, nous avons réussi à négocier un tuk tuk pour 200THB.
Pour ce qui est des moustiques, cela reste typique du climat tropical et cela ne nous a pas plus dérangé.
Enfin notre seul regret est d'y avoir séjourné que 3 nuits mais si nous sommes amenés à revenir à Chiang Mai, nous connaissons déjà notre point de chute...

Astuce pour la chambre : La chambre deluxe jaccuzzi est très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tonnam Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tonnam Homestay

Adresse: 216 Pa Tan Road | Amphur Muang, Chiang Mai 50300, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°11 sur 503 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Hotel Tonnam Homestay Chiang Mai
Tonnam Homestay Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tonnam Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.