“Oasis bienveillante !” 5 5 étoiles

216 Pa Tan Road | Amphur Muang, Chiang Mai 50300, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
“Oasis bienveillante !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

On ne peut que recommander cette oasis bienveillante, proche de Chang Mai (10mm/150 baths en taxi), havre de paix, de partage, à échelle humaine ! Encore merci à nos hôtes,Cécile & Yul pour leur accueil, leur gentillesse, merci à Pom pour sa cuisine et son énergie !
Tonnam Homestay restera un beau souvenir, un courant immédiat, une tranquillité, un confort, on reviendra, sûr !-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LeaSiam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci les amis! On vous recevra avec beaucoup de plaisir!

• Thaï en 1er
Verneuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé 9 jours dans cette guest house et c'était extraordinaire
Le cadre,maison typique thai,la gentillesse de Cécile et yul et pom la cuisinière qui nous
a fait découvrir des saveurs succulentes
Nous reviendrons lors de notre prochain voyage en Thaïlande car de tout notre séjour
cela a été notre meilleur souvenir
Pascal et Nicole France

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas passer à côté de cette maison d'hôte Les proprios et le personnel fera tout pou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LeaSiam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci les amis! La vie nous a fait partager des moments tellement speciaux.. Vous serez toujours les bienvenus chez nous!
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un grand merci a Cécile et yul ,
On est rester que 2 nuits mais une fois arrivé il s est passé quelque chose de magique dans cet endroit paradisiaque ...
Il ne faut vraiment pas hésiter a passer par chez eux ...
Pour ma part je sais déjà que je reviendrais passer plus de temps la bas pour goûter la cuisine de pom qui a été notre rayon de soleil ainsi que de profiter de ce cadre idyllique qui a mes yeux n a pas de prix . Merci pour tout

Séjour du février 2014
LeaSiam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci les amis! Ravis que ce court sejour vous ai tout de meme laisse de si bonnes impressions! On vous attend aussi pour votre prochain voyage!
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Il y a des endroits qu on a envie de garder pour soi .....surtout quand on connait la Thaïlande depuis des années et qu on subit ses changements ...J espère que cet havre de paix ne changera pas . Un "chez soi" ou l on se sent bien , dans le respect des traditions Thaï avec Cecile, Yul et Pom qui vous accueillent chaleureusement . Cette "maison" est parfaite, autant pour les séjours en famille qu en duo . Sans oublier la "sacro sainte" heure de l apero ou les projets du lendemain se mettent en place ....;) voilà , le reste , je le garde pour moi ............a vous d aller voir !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
LeaSiam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci Charlotte. J'ai vraiment cru que tu allais garder notre adresse pour toi! Meci pour nos futurs clients! Quant a toi, on vous attend pour le prochain voyage. Ne tarde pas trop ca te va bien la Thailande! :-)
Thoirette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Si il y a bien un endroit où il faut séjourner à chiang mai c, est bien ici, chez yul et Cécile, vous y trouverez un accueil chaleureux dans une propriété magnifique au bord de la riviere,au calme et tout proche du centre(150 baths en tuk tuk).la cuisine est excellente faite avec beaucoup de talent par pom qu il faut absolument accompagner au marché le matin.les repas comprennent beaucoup de plats plus succulents les uns que les autres:à ne surtout pas manquer.
La piscine est belle et grande.
Bref tous les ingredients reunis pour passer un excellent sejour.une chose est sûre:nous reviendrons!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cecile T, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci Herve! Nous avons aussi bien apprecie votre presence chez nous. On espere vous revoir bientot! Cecile
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Très belle maison de style thai. Accueil chaleureux, conseils efficaces et bonne humeur vous aideront à vous sentir parfaitement à l'aise dans cette région. Piscine et spa vous permettront de vous détendre après de dures journées de visite. Petit dejeuner super sympa

Astuce pour la chambre : A recommander
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chiang Mai, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellente maison d'hôte ou les propriétaires sont la synthèse intelligente et sensible
de deux cultures et proposent un séjour hors normes. Ne nous trompons pas de casting, cela reste une maison d'hôte et pas un palace, mais si on recherche le calme, loin de la ville ( 10 mn et 4€ de taxi...) la très bonne cuisine Thaï, un bel environnement et des hôtes délicieux, c.est ici qu'il faut venir. Le site internet reflète bien le lieu, nous avions la grande chambre près de la rivière et la tout n'est que calme luxe et volupté. La masseuse est magique et elle vient dans votre chambre exercer son art. Fatigué en arrivant j'ai dormi ...15 heures par jour au calme pendant 3 jours...battant les chats! et on repart 6 jours après tout neufs en ayant fait plein d'activités. Merci à vous chers hôtes de ce séjour inoubliable. Nous reviendrons....

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à dîner à la maison d'hôte, vous découvrirez plein de belles saveurs et vous p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tonnam Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tonnam Homestay

Adresse: 216 Pa Tan Road | Amphur Muang, Chiang Mai 50300, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 537 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Hotel Tonnam Homestay Chiang Mai
Tonnam Homestay Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tonnam Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.