“Excellent” 5 5 étoiles

216 Pa Tan Road | Amphur Muang, Chiang Mai 50300, Thaïlande   |
Classé n°11 sur 498 chambres d'hôtes à Chiang Mai
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous revenons à Tonnam pour la 3ème année, endroit superbe, calme, Cécile et Yul sont disponibles et d'une grande gentillesse, les petits déjeuner sont copieux et excellents, les bungalows très confortables et grands avec une terrasse sur la piscine,que du bonheur!
On le recommande

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci Nadine. C'est toujours un plaisir de vous voir revenir. On vous embrasse et ... a la prochaine! :-)

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

J'ai passé que deux jours à Tonnam Homestay. Ce lieu est un vrai havre de paix situé à quelques kilomètres de la ville seulement, au bord de la rivière Ping. Les propriétaires Cécile et Yul sont des gens vraiment charmants et disponibles. Ils ont été aux petits soins pour moi durant mon court séjour. J'espère revenir très vite à Tonnam Homestay, et rester un peu plus de temps la prochaine fois !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci Norbert! A tres bientot avec toute la famille!
Sud-Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé quinze jours dans ce guest-house exceptionnel. Chambres bungalow, petit-déjeuner copieux avec vue sur le fleuve, cuisine remarquable de Pam, gentillesse de Yul et Cécile : tout y était.
La distance par rapport à la ville (15-20 mn de taxi, 150 baths) est un avantage, finalement, pour éviter le bruit.
On recommande les massages thaï (demander Ni) d'une technicité exceptionnelle, valant bien mieux que la plupart des ostéopathes français (et pour dix fois moins cher).
Chiang Maï est une ville particulièrement accueillante : gentillesse de la population, pagodes (quoique moins impressionnantes qu'en Birmanie) cafés, restaurants, marchés (journées,soir, samedi, dimanche, ...), quartiers sympa le soir (nimman).
On y retournera dès que possible.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LeaSiam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci pour votre appreciation, on a ete contents de vous avoir a la maison!
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

On ne peut que recommander cette oasis bienveillante, proche de Chang Mai (10mm/150 baths en taxi), havre de paix, de partage, à échelle humaine ! Encore merci à nos hôtes,Cécile & Yul pour leur accueil, leur gentillesse, merci à Pom pour sa cuisine et son énergie !
Tonnam Homestay restera un beau souvenir, un courant immédiat, une tranquillité, un confort, on reviendra, sûr !-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LeaSiam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci les amis! On vous recevra avec beaucoup de plaisir!
Verneuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé 9 jours dans cette guest house et c'était extraordinaire
Le cadre,maison typique thai,la gentillesse de Cécile et yul et pom la cuisinière qui nous
a fait découvrir des saveurs succulentes
Nous reviendrons lors de notre prochain voyage en Thaïlande car de tout notre séjour
cela a été notre meilleur souvenir
Pascal et Nicole France

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas passer à côté de cette maison d'hôte Les proprios et le personnel fera tout pou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LeaSiam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci les amis! La vie nous a fait partager des moments tellement speciaux.. Vous serez toujours les bienvenus chez nous!
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un grand merci a Cécile et yul ,
On est rester que 2 nuits mais une fois arrivé il s est passé quelque chose de magique dans cet endroit paradisiaque ...
Il ne faut vraiment pas hésiter a passer par chez eux ...
Pour ma part je sais déjà que je reviendrais passer plus de temps la bas pour goûter la cuisine de pom qui a été notre rayon de soleil ainsi que de profiter de ce cadre idyllique qui a mes yeux n a pas de prix . Merci pour tout

Séjour du février 2014
LeaSiam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci les amis! Ravis que ce court sejour vous ai tout de meme laisse de si bonnes impressions! On vous attend aussi pour votre prochain voyage!
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Il y a des endroits qu on a envie de garder pour soi .....surtout quand on connait la Thaïlande depuis des années et qu on subit ses changements ...J espère que cet havre de paix ne changera pas . Un "chez soi" ou l on se sent bien , dans le respect des traditions Thaï avec Cecile, Yul et Pom qui vous accueillent chaleureusement . Cette "maison" est parfaite, autant pour les séjours en famille qu en duo . Sans oublier la "sacro sainte" heure de l apero ou les projets du lendemain se mettent en place ....;) voilà , le reste , je le garde pour moi ............a vous d aller voir !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
LeaSiam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci Charlotte. J'ai vraiment cru que tu allais garder notre adresse pour toi! Meci pour nos futurs clients! Quant a toi, on vous attend pour le prochain voyage. Ne tarde pas trop ca te va bien la Thailande! :-)

Vous connaissez Tonnam Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tonnam Homestay

Adresse : 216 Pa Tan Road | Amphur Muang, Chiang Mai 50300, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°11 sur 498 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Hotel Tonnam Homestay Chiang Mai
Tonnam Homestay Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tonnam Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.