“Si le paradis existe c'est à Tonnam qu'il se trouve” 5 5 étoiles

Tonnam Homestay
Tonnam Homestay a été ajouté à vos Favoris
216 Pa Tan Road | Amphur Muang, Chiang Mai 50300, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
“Si le paradis existe c'est à Tonnam qu'il se trouve”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours la bas en famille. Ton nam veut dire la source et ce n'est pas anodin que cet endroit s'appel ainsi. Cécile et Yul, les propriétaires nous ont accueillit comme des membres de leur famille. On se sent si bien chez eux. La maison est belle même quand il y une averse on apprécie être dans cette maison très ouverte sur l'extérieur. La deco est sublime. Leur équipe est adorable et se souci toujours de vous. Concernant les repas nous n'avions pas prévu de manger sur place mais la nourriture était tellement bonne que nous y avons dîné tous les soirs. Pareil pour les activités proposées. Je vous conseil la balade en vélo afin de rejoindre les canoës et descendre le fleuve jusqu'à la maison. La visite du village Hmong oublié des touristes restera pour nous un souvenir inoubliable de partage avec les enfants de l'école locale. Une balade qui se finit en beauté avec la visite de Doi Su Teip. Qu'une chose à dire si vous allez à Chiang mai il ne faut pas rater cet endroit et leur faire confiance car ils sont toujours de bon conseil. Alors Rendez vous au paradis ou plutôt a Tonnam chez Cécile et Yul.

• Séjour du juillet 2014
CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Ca nous a beaucoup touches de voir votre commentaire, merci! Et je suis ravie que vous vous soyiez laisses toucher par la Thailande a ce point!
On vous embrasse fort!

• Thaï en 1er
Chauvigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons séjourné 2 semaines chez Yul et Cécile (et leur équipe) en avril dernier durant la fête du Songkran. Ils nous ont formidablement accueillis dans leur magnifique maison, havre de paix en bord de rivière où nous nous sommes posés et reposés au milieu d'un périple de 6 mois autour du monde. Yul et Cécile sont là pour vous faire découvrir leur pays, vous guider, vous conseiller mais savent aussi se faire discrets. Nous avons passé de formidables soirées à refaire le monde avec eux et ils ont eu la gentillesse de partager avec nous la fête du Songkran et bien d'autres choses qui restent des souvenirs mémorables! Nous avons tout testé : la ville de Chiang Mai, son zoo, le magnifique Doï Suthep, la sortie éléphant, les balades en canoë, les cours de cuisine, les "excellents" massages et les petits déj' gargantuesques et tous les repas servis qui sont tous plus bons les uns que les autres!!! Bref, le cadre est super, l'accueil excellentissime, les activités et découvertes sont géniales, je recommande vivement!! Pour notre part, nous reviendrons, nous l'avons promis à ceux qui nous ont accueillis comme clients et qui sont devenus nos amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci Stephanie! On vous fait de gros bisous a vous quatre ou que vous soyez dans le monde!!
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cette guest house et je ne peux que la conseiller !
Elle se trouve à quelques minutes en taxi du centre ville et pas trop loin de l'aéroport.
Cécile est d'ailleurs venu nous chercher à l'aéroport, une chose de moins à penser avant le voyage !
Ils ont une belle piscine qui vous raffraichira et un jacuzi.
Notre chambre était immense et belle et la salle de bain aussi.
Ils vous proposeront des sorties et des cours de cuisine en français, pratique pour les personnes qui ne parlent pas bien anglais.
C'est également vous qui choisissez si vous voulez manger sur place et à quelle heure.
Aucun reproche à leur faire, juste hâte d'y retourner !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Merci pour ce joli commentaire! J'ai toujours dit que notre meilleure pub, c'etait nos clients, la tu l'as prouve! A tres bientot alors!!
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

pour notre arrivée en Thaïlande j'avais hésité à réserver un hôtel plus centré mais finalement j'ai opté pour cette maison d'hôte très agréable, c'est une petite structure familiale dans un cadre verdoyant en bordure de rivière; avec une partie maison traditionnelle et ensuite des chambres autour de la piscine; c'est là que nous étions logé agréablement dans un joli jardin,
attention cependant aux moustiques le soir;
Les chambres sont confortables équipées de moustiquaire, SDB eau chaude sans problème de pression rien à redire.
Très bon petit déjeuner copieux avec crêpe chaude jus de fruit & fruits frais.
Le lieu est très calme, assez éloigné du centre mais nous avions préféré loué un scooter pour tout notre séjour sur Chiang Mai ayant ainsi toute facilité pour nous déplacer.

Cécile nous a accueilli à l'aéroport et a toujours été très présente pour nous donner des conseils durant notre séjour, au total de 5 nuits.

Globalement c'est une bonne adresse, peut être un peu cher par rapport à l'éloignement de la ville; mais il faut reconnaître que le cadre notamment la jolie piscine est très appréciable
Dommage que le jacuzzi en bordure de piscine ne marchait pas.

Merci à Cécile de sa disponibilité et de sa gentillesse

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Merci a vous deux pour ces sympatiques moments passes en votre compagnie! On va continuer a vous suivre sur FaceBook! Profitez bien!
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un séjour fantastique dans un cadre superbe. La situation est idéale, éloignée de la chaleur et du bruit de la ville, mais suffisamment proche (10-15 mn en taxi) pour profiter des merveilles de Chiang Mai. Les chambres sont propres, spacieuses, et agréables. La piscine est parfaite. La nourriture, excellente. Et par dessus tout, l'accueil de Cecile et Yul était fabuleux: généreux et attentionné. Nous nous sommes sentis comme en famille. Une adresse à recommander vivement!

Séjour du avril 2014
CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci Cecile! Nous aussi on a passé des bons moments avec vous!
:-)
Suzhou, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un lieu de convivialité.... Un accueil extraordinaire....
A deux pas du centre tout en restant au calme le long de la rivière...
Merci à Cécile, Yull et Pom pour ces merveilleux moments....
Hugo, Sacha et Chloé

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci a toi Chloe! Ca a ete un vrai bonheur d'assister aux premiers exploits de Sacha. De grosses bises a vous trois!
Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un lieu enchanteresque que l'on garderait bien secret...L'accueil est formidable, la cuisine fabuleuse, et la convivialité garantie. On y est "comme à la maison". Les équipements sont propres et très confortables.
Si la possibilité d'un cours de cuisine avec Pom s'offre à vous ne la ratez pas!
Il faut prendre un taxi pr aller en ville mais le trajet se fait bien (vous aiderez parfois le chauffeur a repérer l'entrée discrète).
A recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2014
CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Ravis que vou vous sentis chez vous! C'est nortre but ultime!
Pleine de bises a toute la famille!

Vous connaissez Tonnam Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tonnam Homestay

Adresse: 216 Pa Tan Road | Amphur Muang, Chiang Mai 50300, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 537 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Hotel Tonnam Homestay Chiang Mai
Tonnam Homestay Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tonnam Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.