“Bien placé et prestations moyennes” 3 5 étoiles
Avis sur The Small Chiang Mai

The Small Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
The Small Chiang Mai
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   148-150 Ta Pae Road | Amphur Muang, Chiang Mai, Thaïlande   |
Classé n°195 sur 487 chambres d'hôtes à Chiang Mai
“Bien placé et prestations moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Cet hotel est très bien placé dans Chiang mai, proche du centre et des remparts. L'accueil est sympathique. Les chambres sont normales, rien de plus rien de moins. En revanche, la clim de notre chambre faisait beaucoup de bruit et l'isolation pas terrible avec la circulation intense toute la nuit. Bref, attention si vous être côté rue. Enfin, la piscine annoncée n'est en fait qu'une espèce de grosse baignoire ! Bref, vous pourrez vous y rafraîchir mais en aucun cas faire de longueurs ! Au prix ou est la chambre, cela correspond bien. Presta moyenne.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'ai passé 2 nuits à 650thb/nuit. La déco a certes été bien pensée, mais le reste n'est pas à la hauteur.
Chambre très petite et des ampoules manquantes pour les lampes, fenêtre aveugle (chambre 201). Belle salle de bain très lumineuse et très grande douche.
Je n'ai pas été gêné par la distance jusqu'à Taphae gate, ayant opté pour la location d'un scooter à 200 Thb/jour, comme on en trouve partout.
J'ai ensuite trouvé un hôtel certes moins bien décoré mais beaucoup plus confortable ne serait ce que par la taille des chambres (Sakulchai Place) pour 500 Thb la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
centre
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

bon hotel pour une ou 2 nuits;Service minimun à l'accueil,Piscine juste pour se tremper les pieds (attention échèlle pour rentrer dans la piscine cassée) ,si vous avez une chambre côté rue bonjour le bruit

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Voilà typiquement le genre d'hôtel dont les photos du site web vous induisent en erreur. Jouant sur une réception plutôt design, des chambres avec quelques éléments de déco attrayants et une piscine au sol rose, tout laisse penser que vous avez réservé dans un hôtel plutôt haut de gamme.

Grave erreur ! Cet établissement est en fait hyper bruyant, le personnel est nullisimme et la piscine n'est en fait rien d'autre qu'une grande baignoire. Comme quoi, il ne suffit pas d'avoir réussi son site web pour contenter ses clients

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous avions réservé 4 nuits dans cet hôtel à la décoration certes soignée mais, c'est malheureusement son seul atout. Situé sur une des routes les plus passantes et donc bruyantes de Chiang mai, nous avons passé une première nuit quasiment blanche en raison du bruit de la route et de la climatisation. Plus de 67db cette nuit là... Le personnel est très moyen, l'un d'entre eux particulièrement désagréable d'ailleurs et ne faisant aucune preuve de sens du service . Le petit déjeuner est de loin le moins bon de ceux que nous avons eu en Thaïlande. Quant à la piscine, je pense qu'il y a erreur: parler de baignoire serait plus judicieux. Bref, fuyez le comme la peste, vous n'aurez aucun mal à trouver nettement mieux.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement situé proche de la vieille ville, de la Ping River et tout près du night bazar. Le personnel était très agréable, les chambres sont simples mais propres, seul bémol : le manque de luminosité. Nous avions la lumière allumée en permanence.
Le petit-déjeuner est complet et est servi au 5ème étage avec une belle vue sur la ville. Quant à la piscine, ne comptez pas dessus, elle fait la taille d'un jacuzzi et n'est pas très propre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

L'hotel avait l'air confortable sur les photos. En fait, les chambres sont tres bruyantes, les serviettes de toilettes ont une odeur de moisi et le personnel ne nous a pas vraiment aidé, hormis une jeune femme tres souriante a la reception qui nous a également réservé les trekkings.

Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Small Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Small Chiang Mai

Adresse : 148-150 Ta Pae Road | Amphur Muang, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°195 sur 487 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Small Chiang Mai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Agoda, Tingo, Priceline, Asiatravel.com Holdings, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Small Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Small Chiang Mai Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Small Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.