“Un beau séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur The Small Chiang Mai

The Small Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
The Small Chiang Mai
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   148-150 Ta Pae Road | Amphur Muang, Chiang Mai, Thaïlande   |
Montréal, Canada
“Un beau séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné pendant 5 jours ds cet hôtel où le personnel de l'accueil a toujours été des plus sympathiques. Merci à Bu/Pimpon pour ton sourire et tes indications en Thaï à donner aux chauffeurs de taxi. La gentille dame des réservations d'excursions nous a transmis de bonnes infos sans jamais nous mettre de pression; c'est tjrs apprécié. Et merci aux femmes de chambre qui sont passé quotidiennement refaire les lits et mettre serviettes et bouteilles d'eau. Les petits déjeuners sont inclus et la dame qui fait des omelettes et du pains dorés sur commande est fort appréciée.

Séjour du juillet 2014

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Cet hotel est très bien placé dans Chiang mai, proche du centre et des remparts. L'accueil est sympathique. Les chambres sont normales, rien de plus rien de moins. En revanche, la clim de notre chambre faisait beaucoup de bruit et l'isolation pas terrible avec la circulation intense toute la nuit. Bref, attention si vous être côté rue. Enfin, la piscine annoncée n'est en fait qu'une espèce de grosse baignoire ! Bref, vous pourrez vous y rafraîchir mais en aucun cas faire de longueurs ! Au prix ou est la chambre, cela correspond bien. Presta moyenne.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'ai passé 2 nuits à 650thb/nuit. La déco a certes été bien pensée, mais le reste n'est pas à la hauteur.
Chambre très petite et des ampoules manquantes pour les lampes, fenêtre aveugle (chambre 201). Belle salle de bain très lumineuse et très grande douche.
Je n'ai pas été gêné par la distance jusqu'à Taphae gate, ayant opté pour la location d'un scooter à 200 Thb/jour, comme on en trouve partout.
J'ai ensuite trouvé un hôtel certes moins bien décoré mais beaucoup plus confortable ne serait ce que par la taille des chambres (Sakulchai Place) pour 500 Thb la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
centre
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

bon hotel pour une ou 2 nuits;Service minimun à l'accueil,Piscine juste pour se tremper les pieds (attention échèlle pour rentrer dans la piscine cassée) ,si vous avez une chambre côté rue bonjour le bruit

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Voilà typiquement le genre d'hôtel dont les photos du site web vous induisent en erreur. Jouant sur une réception plutôt design, des chambres avec quelques éléments de déco attrayants et une piscine au sol rose, tout laisse penser que vous avez réservé dans un hôtel plutôt haut de gamme.

Grave erreur ! Cet établissement est en fait hyper bruyant, le personnel est nullisimme et la piscine n'est en fait rien d'autre qu'une grande baignoire. Comme quoi, il ne suffit pas d'avoir réussi son site web pour contenter ses clients

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous avions réservé 4 nuits dans cet hôtel à la décoration certes soignée mais, c'est malheureusement son seul atout. Situé sur une des routes les plus passantes et donc bruyantes de Chiang mai, nous avons passé une première nuit quasiment blanche en raison du bruit de la route et de la climatisation. Plus de 67db cette nuit là... Le personnel est très moyen, l'un d'entre eux particulièrement désagréable d'ailleurs et ne faisant aucune preuve de sens du service . Le petit déjeuner est de loin le moins bon de ceux que nous avons eu en Thaïlande. Quant à la piscine, je pense qu'il y a erreur: parler de baignoire serait plus judicieux. Bref, fuyez le comme la peste, vous n'aurez aucun mal à trouver nettement mieux.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement situé proche de la vieille ville, de la Ping River et tout près du night bazar. Le personnel était très agréable, les chambres sont simples mais propres, seul bémol : le manque de luminosité. Nous avions la lumière allumée en permanence.
Le petit-déjeuner est complet et est servi au 5ème étage avec une belle vue sur la ville. Quant à la piscine, ne comptez pas dessus, elle fait la taille d'un jacuzzi et n'est pas très propre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
N° 89 sur 334 à Chiang Mai
Dusit Princess Chiang Mai
Dusit Princess Chiang Mai
N° 54 sur 334 à Chiang Mai

Vous connaissez The Small Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Small Chiang Mai

Adresse: 148-150 Ta Pae Road | Amphur Muang, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 184 sur 547 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Small Chiang Mai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ebookers.fr, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Small Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Small Chiang Mai Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Small Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.