“Très moyen pour les chambres chères” 3 5 étoiles
Avis sur Pha-Thai House

Pha-Thai House a été ajouté à vos Favoris
Pha-Thai House
2.0 sur 5 Pension de famille   |   48/1 Rachaphakinai Road Prasing, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Dauphin, France
“Très moyen pour les chambres chères”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons atterri ici par hasard. Nous voyageons avec un enfant en bas âge. Nous avons eu droit à une chambre très très sombre (nº202) au dessus de la réception et du parking. Aucune isolation phonique. Le top : en cas de pluie, fuites dans la chambre avec l'eau qui coule sur et dans les murs. Résultat : une bonne odeur d'humidité qui ne part pas car quasiment pas de fenêtre. Nous étions bloqués donc nous avons tenté la réduction. Geste de 100 baths. C'est déjà pas mal mais sinon la réponse a été de partir.

Bref, pour 900 baths la chambre c'est très franchement de l'abus. De plus, vu le quartier très (trop) touristique, cherchez ailleurs mais si vous ne voulez être qu'entre blancs et tout payer le double, c'est parfait!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Accueil tres sympathique en Francais. Reponses claires et aide pour déplacements au rdv.
Chambres correctes pour le budget.
Nous recommandons cet endroit.
Nb nous n avons pas fait d excursiins via cette guesthouse.

• Séjour du novembre 2013
Bois-d'Arcy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Monsieur Pol a fait ses études à Lyon. Il parle français et sa nièce Ja également. Ils sont charmants et se mettront en quatre pour vous aider à planifier votre séjour. Tout est simple chez Pha-Thai : on réserve en envoyant un simple mail, une fois sur place on choisit les activités qu’on souhaite faire (je vous conseille les éléphants avec Woody et au moins une journée cuisine. Ja s’occupera de tout, elle réserve les activités et vous paierez tout d’un coup (chambre et activités) pour plus de facilités.

Les chambres sont impeccables et la guest house idéalement placée à l’intérieur des murs de Chiang Mai.

Pour nous c’est un passage incontournable lorsque nous allons en Thaïlande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous y avons séjourné pendant 5 nuits, Guest house confortable et calme au coeur de la vieille ville, le patron et sa nièce parle français. les petits déjeuners sont un peu légers. Ils louent des scooters ce qui est fort pratique pour visiter chiang mai et ses environs. Très bon rapport qualité prix. A conseillé.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil très sympathique, chambres spacieuses, salle de bain correcte douche a l italienne. Nous avons demande des conseils pour des activités à la journée et ont été de très bons conseils. Nous avons passé une excellente journée chez Chang Siam Mahout training School avec les éléphants et une journée trek mais rien d obligatoire.
Pour répondre à un commentaire a propos de l accès le soir après 22h : il est fourni avec la clé de la chambre une petite clé du portail de l allée ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette. Guesthouse.. Nous avons pris la chambre "la plus chère" avec balconnet.
Les points positifs:
- la localisation dans le centre ville, cela dit, il y avait des dizaine de guesthouses dans les alentours..
- Le patron, un monsieur thaïlandais sympathique, qui parle français et anglais... Il nous a proposé a notre demande les treks "intéressants" dans la région.. Nous n'avons fait aucun, et nous avons préféré louer une voiture et faire notre tour seul.. Le patron nous nous a jamais harceler pour faire les activités proposées ce qui reste assez rare en Thaïlande..
- L'espace commun et l'espace de détente charmant
- La chambre était spacieuse et propre..
- le lit est confortable
Les points négatifs:
- pas de possibilité d'accéder au guesthouse après 22h. En fait les portes sont fermés à clefs et en dehors d'un passage par hasard d'un des résidents, il n'y aura pas pas de possibilité d'accéder ou de sonner.. Pour ceux qui réserve la bas, il faut faire attention a l'heure d'arrivée..
- les toilettes et la salle de bain: bien vieillottes avec un entretien aléatoire..elles ne donnent pas trop envie..
Globalement, cette adresse reste acceptable pour la fourchette de prix proposé

Astuce pour la chambre : Les chambres climatisées avec balcon ou balconnet
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
st cannat
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé notre première nuit à Chiang Mai dans cet établissement , l'accueil est plus que moyen, en effet le propriétaire parle français mais on ne peux pas dire qu'il soit très avenant et sympathique. Heureusement nous étions là pour une seule nuit. Petit déjeuner non compris et rien d'exceptionnel .
les chambres sont propre
la situation de la guet house dans le vieux chiang Mai est sympa

• Séjour du août 2013 - voyage en famille