“Excellent guesthouse et super accueil !” 5 5 étoiles

Pha-Thai House
48/1 Rachaphakinai Road Prasing, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°109 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
bretagne
“Excellent guesthouse et super accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au pha thaï avec des amis et famille , le rapport qualité prix est très bien, la propreté irréprochable , endroit très calme ,charmant en plein cœur de Chiang Mai.
Malheureusement pour nous nous avons commencé nos vacances avec un accident de scooter et une intervention chirurgicale pour mon mari.Lors de tous ces soucis nous avons énormément appréciés l'attention et l'aide de Mr Pol, qui n'a pas hésité a nous accompagner a l'hôpital et nous aider pour la traduction avec les infirmières ! Car Mr pol perle parfaitement le Français !
Donc pas d'hésitation c'est une super adresse !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Arcueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cette guest house, le personnel et les patrons sont adorables, on y déjeune très bien et les excursions proposées sont sympas.
Petit bémol éviter les chambres au RDC qui donnent sur la cours intérieure, derrière passe le tout à l'égout et l'odeur est très désagréable...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Excellente Guest house très bien située. Chambre a 600bahts pour 5 jours. Tout était très bien, la nièce du patron parle Français, le patron aussi. Tout le monde était à notre service. Les excursions sont négociée en tarifs (je comprend pas les avis précédents!!), on a payé moins cher que sur les brochures de pub dispo a l'entrée et le booking était fait par la réception. Un excellent séjour qui avait un goût de "trop court".
Rien a redire si ce n'est qu'on aurait aimer des petits déjeuner un peu plus copieux.
Nous recommandons !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hotel très bon marché et bien situé dans Chiang Mai. Notre chambre était simple mais spacieuse. Nous avons pris les petits déjeuners sur place. La crêpe avec banane était très bonne. Le propriétaire parle français et donne beaucoup d'informations.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Lorsque nous sommes arrivés sur place, j'ai senti de suite une petite tension dans l'établissement je ne me suis pas attardé à cela mais les personnes sur place ne semblaient pas très contentes de la prestation. Nombreux étaient ceux qui s'arrêtaient à l'accueil et semblaient se disputer ou négocier. Je ne comprenais pas l'hôtel était bien noté dans un guide français bien connu et ici également. Nous avons compris en tendant l'oreille que nombreux étaient ceux qui avaient réservé une chambre à tel prix et bizaremment lorsqu'ils arrivaient sur place après des heures et des heures de voyage elle n'était plus disponible. Nous n'avons pas été victime de cette pratique mais avons pu le constater. C'est moche de profiter des touristes un peu perdus et bloqués comme ça.

L'accueil pour notre part a été assez froid, on ne nous a pas fait faire le tour de l'hôtel etc ils n'ont eu aucune attention (pas de thé ou de mot d'accueil etc) par contre on nous a mis très très rapidement sous le nez les excursions. On les sentait vraiment très affairistes et pas du tout à notre disposition.
Pour les excursions ne soyez pas naifs ils prennent une belle commission à chaque fois voire si vous avez des excursions déjà de prévu vous proposeront de les appeler pour arranger le RDV et du coup glisseront un prix plus élevé (ce qui n'est pas le cas partout en Thailande sachez le!) donc si vous fermez les yeux ou ne comprenez pas trop ce qui se passe vous trouverez leur service aimable.

Pour ce qui est du français, effectivement il est très bien parlé par le propriétaire mais pas du tout par sa nièce. Même si elle semble comprendre ça n'est pas le cas attention! Préfèrez avoir affaire à lui.

Les chambres sont propres dans leur ensemble (eau froide pour la douche par contre) et mal isolés donc si vos voisins de chambre ou dans le couloir sont un chouia trop bruyants vous dégustez!

Les petit-déjeuners reflètent également cet esprit trop affairiste : vous achetez au toast prêt et assez cher.

Cet hôtel laisse un petit goût amer, le business est trop présent. Fermez les yeux sur leurs petites arnaques et vous trouverez cet hôtel plutôt moyen sinon comme nous assez médiocre sans envie d'y retourner ou de le recommander. Dommage avec un peu plus d'humanité, de services et d'attentions il pourrait être bon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous étions venus ici il y a quelques années et en avions gardé un excellent souvenir.
Tout naturellement nous souhaitions donc y retourner.
Nous avions réservé plus d'un mois à l'avance et avions choisi une chambre à 700 bahts (une dizaine de mails échangés avec Ja, la nièce du patron Pol)
Une fois arrivés sur place elle nous annonce que notre chambre à 700baths n'est pas disponible (nous sommes pourtant arrivés comme prévu, à midi!).
Elle nous propose donc sa dernière chambre à 1000 bahts !! (Encore heureux qu'il restait une dernière chambre après 20h de voyage !!)
Nous n'avons pas trouvé ce comportement commerçant dans la mesure où cette énorme erreur venait de sa part elle aurait dû faire un geste sur la chambre plus chère pour rattraper son erreur!
Si ça avait été le cas nous aurions excusé et mis une meilleure note à cet avis!
Par ailleurs la chambre à 1000 THB est correcte et assez grande, literie confortable, frigo, TV mais même pas un sèche cheveux, dommage.

Les 2 nuits suivantes nous avons enfin pu avoir une chambre à 700 bahts. Elles sont évidemment plus petites, sans TV, ni frigo, le lit reste tout de même assez correct.
Les petits déjeuners ne sont pas inclus.
Avons pu louer un scooter pour 200 THB par jour.

Nous apprécions surtout cet endroit pour son cadre assez verdoyant.
Par contre nous regrettons de n'avoir pu parler avec Pol, car de son temps les choses étaient bien mieux gérés et avec gentillesse.

Repartons donc un peu déçu après cette dernière expérience.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chaville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Guest house sympa d'apparence mais très très commercial en réalité. Nous n'avons pas du tout retrouvé la gentillesse qu'on avait rencontré jusqu'ici en thailande et dans d'autres guesthouse.
Nous avions prévu une excursion par nos propres moyens et avions les coordonnés etc ne parlant pas le thai nous avons juste demandé à ce qu'ils appellent pour vérifier que l'horaire était bon (avec notre téléphone). Sur ce ils nous ont facturé la prestation discrètement. Le petit dej est payant à l'unité (au toast près). C'est mal isolé vous entendez vos voisins discuter etc.
Les chambres sont néanmoins jolie et le cadre de l'hôtel est verdoyant.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pha-Thai House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pha-Thai House

Adresse: 48/1 Rachaphakinai Road Prasing, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Classé n°109 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pha-Thai House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pha Thai Guesthouse
Pha Thai Guest House Chiang Mai
Hotel Pha-Thai House Chiang Mai
Chiang Mai Pha Thai Guesthouse
Pha-Thai House Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pha-Thai House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.