“Une escapade authentique dans la ville ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Ping Nakara Boutique Hotel & Spa

Ping Nakara Boutique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Ping Nakara Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   135/9 Charoenprathet Road | Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
Classé n°5 sur 329 hôtels à Chiang Mai
Chiang Mai, Thaïlande
“Une escapade authentique dans la ville ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Un endroit idéal pour une escapade d'un week-end !
L'hôtel est parfait dans les moindres détails et le service était exceptionnel.
Ma seule critique, c'est que notre séjour a été trop court.
Si vous séjournez au Ping Nakara, prévoyez un long week-end ou plus.
L'aménagement de ce petit hôtel boutique a été réfléchi et son architecture est à couper le souffle.
La piscine est propre et une belle nuance de bleu, bordée sur un côté de grandes herbes, ajoute à l'intimité des lieux.
Je retournerais sans hésiter à cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Un lieu flambant neuf et à la fois très authentique, dans le pur style colonial! Nous avons été très bien accueillis; l'hôtel est magnifique, très joliment décoré, et nous avons apprécié toutes les belles intentions à l'égard de notre Lune de miel : une bouteille offerte (de bon mousseux), une boîte de chocolats à l'occasion de la St Valentin, des fleurs fraîches sur les oreillers... tout est très propre et le restaurant offre également une bonne carte ( plutôt thaï) et le petit déjeuner, très copieux, offre un large éventail de choix. Le spa est très bien, bien qu'un peu cher pour la Thaïlande. Le service est top! Un lieu apaisant, charmant... un de mes préférés en Thaïlande.
Si vous recherchez ce style colonial, sachez que vous pouvez demander qu'on vienne vous chercher à l'aéroport dans une Mercedes d'époque. Dépaysant!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011 par mobile

L hotel est très bruyant la journée . Je comprends pas comment certains le qualifient de calme. Il est vrai qu il n y a pas de bruit la nuit. Rien a redire sur le reste. Le restaurant semble sans aucun intérêt pour y avoir commander un sandwich.
Chambres et personnels parfait.
A ces tarifs la je comprends pas toutes ces évaluations positives...

• Séjour du février 2011
Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Hotel de style colonial très intime puisqu'il n'y a que 19 chambres. Tout y est raffiné c'est vraiment très agréable. Le restaurant est également de bonne qualité pour un prix finalement correct compte tenu du service. Nous avons fait appel au TO pour organiser quelques excursions et le transfert à Chiang Rai . Nous avons été satisfaits de la prestation avec guide parlant français. Le seul bémol c'est la piscine très joli mais très peu ensoleillée donc fraîche à ectte période. Nous n'avons pas testé le spa qui parait prohibitif et avons fait les massages traditionnels en ville.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Tres bel hotel,

Un lieu magnifique mais qq défauts pas forcement visible du site internet. La chambre est spacieuse mais on y rentre par la salle de bain ! Du couloir on rentre donc dans la salle de bain, cette porte est aussi mal insonorisée (vu que la rue passe juste en dessous). La climatisation, elle est parfaite.
Diner en amoureux au bord de la piscine est recommandé (tant par la qualité des mets que le charme).

A recommander mais un peu cher par rapport aux autres hotels de notre voyage (si l'on compare les prestations).

A recommander aussi le guide de l'hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Splendide. Confortable
Personnel aux petits soins
Spa très agréable
Bruit de la rue perceptible

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Roquevaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Petit bijou d'hôtellerie ! Une excellente découverte pour nous venus régulièrement à Chiang Mai auparavant. Les chambres sont spacieuses, belles et bien équipées. Le quartier est calme. La décoration coloniale est faite avec goût et raffinement. Et surtout, un service irréprochable avec un personnel très attentionné tout en restant discret. Un seul petit hic: le prix un peu élevé du spa et le manque de choix dans les prestations de massages, mais il est vrai que le massage était particulièrement bon et le cadre très classe et reposant. Une chose est sure, nous reviendrons au Ping Nakara !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ping Nakara Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ping Nakara Boutique Hotel & Spa

Adresse: 135/9 Charoenprathet Road | Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°3 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°4 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°9 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°16 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ping Nakara Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ping Nakara Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ping Nakara Boutique Hotel And Spa
Ping Nakara Boutique Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ping Nakara Boutique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.