“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Ping Nakara Boutique Hotel & Spa

Ping Nakara Boutique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Ping Nakara Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   135/9 Charoenprathet Road | Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 331 hôtels à Chiang Mai
Sainte-marie
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel très calme ,d'un excellent niveau et qui sort de l'ordinaire . Seul le restaurant ( au dîner) est à revoir (accueil sans trop de sourire): on y a mangé qu'une seule fois mais on n'y est pas retourné. Pas de soucis pour le petit déjeuner qui est correct. Dans l'ensemble , c'est hôtel est très très bien, très calme et très propre, avec de superbes chambres. Je recommande aussi les massages du Ping Nakara et la piscine très bien entretenue (au sel, pas au chlore).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

502 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Le Ping Nakara est un havre de paix. Dans un décor colonial de très bon goût, le personnel fait tout pour rendre le séjour agréable. Gentillesse, professionnalisme, discrétion, ils sont exemplaires. Pour ma part je n'ai pas retrouvé une telle qualité de service en Thaïlande.
Les chambres sont très spacieuses et confortables. Le restaurant est à la hauteur du reste de l'hôtel, exquis et pas cher. C'est l'endroit idéal pour un couple qui recherche calme et confort.
La piscine à débordement est vraiment très belle. L'hôtel dispose d'une annexe pleine de charme au bord de la rivière pour boire un verre ou pour diner.
Le spa est aussi de grande qualité et propose des massages hauts de gamme. Le personnel parfait.
Bref, le prix est certes assez élevé mais la prestation est largement à la hauteur.
Seul petit bémol, s'il en faut un, dommage que la piscine ferme dès 19h00. Mais c'est aussi sans doute le prix de la tranquilité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

une petite merveille de luxe et de raffinement au coeur de chaing mai. si vous aimez les petits hotels de luxe raffiné ou les petits déjeuners exquis sont servis à table, avec une décoration coloniale trés soignée n'hesitez pas. le restaurant est délicieux et trés correct en prix , le spa de grande qualité, mini bar offert, personnel adorable, piscine trés stylée bref pour avoir dormi dans beaucoup d'hotels de chiang mai celui là est sans conteste le plus agréable pour un couple
qui souhaite un environement feutré et raffiné, peu d'enfants présents. 150 euros en haute saison environ

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Même si la chambre réservée n'était plus disponible (erreur de système !), cet endroit respire le repos, le calme avec une architecture typique et riche en histoire. Personnel très attentionné. Restaurant offre une grande variété de menus avec fraîcheur et originalité dans un décor fort agréable. Bien situé, on peut se déplacer à pied ou en vélo ou encore faire des excursions dans les environs de cette magnifique Chiang Mai.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

C'est un boutique hotel, donc relativement petit dans sa taille et de fait plus confidentiel qu'un hotel de chaine ou qu'un resort. Elegant, sobre, tres belle piscine, bon petit dej. Les chambres deluxe sont spacieuses, la deco est assez austere (un peu trop?...) Mais l'hotel en lui meme est vraiment beau et agreable. Un poil cher par rapport a certains hotels de sa categorie qui beneficie parfois de promo. Mais nous n'etions pas nombreux en mars et en celac'etait chouette. On recommande.

• Séjour du mars 2013
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons particulièrement aimé cet hotel. D'abord en raison de la gentillesse du personnel qui vous accueille, du décor parfait de la maison, du raffinement du service en général.
La nourriture est particulièrement bonne, le petit-dejeuner ou le repas du soir. L'après-midi nous avons pu bénéficier de l"happy hour" un délice pour se reposer aupr-s de la piscine en dégustant un cocktail ou une bière. Sans parler de l"afternoon tea" qui est un délice, et que nous recommandons sans réserve.
Nous avons profité du service de l'agent de tourisme attaché à l'hotel, et nous avons beaucoup apprécié Mr Noom qui nous a conduit pendant deux journées.
Le spa est certes un pu cher mais la qualité des massages est parfaite.
La seule chose qui n'est pas agréable est la présence constante des moustiques, peut-être parce que les fenêtres ne sont pas hermétiques. Mais mon mari, jamais piqué n'a aucun reproche à faire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Tout n'est que calme, luxe et volupté. Tout ça parsemmé d'un peu de vintage. L'hotel en lui même est déjà sublime, mais les chambres sont elles aussi très belles, grandes, avec de magnifique salle de bain. Le restaurant est delicieux, la piscine très agréable et le service au top. Magique. Hate d'y retourner!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ping Nakara Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ping Nakara Boutique Hotel & Spa

Adresse : 135/9 Charoenprathet Road | Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°4 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°6 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°8 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°8 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ping Nakara Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ping Nakara Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ping Nakara Boutique Hotel Chiang Mai
Ping Nakara Boutique Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ping Nakara Boutique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.