“Magnifique mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Ping Nakara Boutique Hotel & Spa

Ping Nakara Boutique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Ping Nakara Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   135/9 Charoenprathet Road | Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
N° 7 sur 333 hôtels à Chiang Mai
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Tres bel hotel,

Un lieu magnifique mais qq défauts pas forcement visible du site internet. La chambre est spacieuse mais on y rentre par la salle de bain ! Du couloir on rentre donc dans la salle de bain, cette porte est aussi mal insonorisée (vu que la rue passe juste en dessous). La climatisation, elle est parfaite.
Diner en amoureux au bord de la piscine est recommandé (tant par la qualité des mets que le charme).

A recommander mais un peu cher par rapport aux autres hotels de notre voyage (si l'on compare les prestations).

A recommander aussi le guide de l'hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Splendide. Confortable
Personnel aux petits soins
Spa très agréable
Bruit de la rue perceptible

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Roquevaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Petit bijou d'hôtellerie ! Une excellente découverte pour nous venus régulièrement à Chiang Mai auparavant. Les chambres sont spacieuses, belles et bien équipées. Le quartier est calme. La décoration coloniale est faite avec goût et raffinement. Et surtout, un service irréprochable avec un personnel très attentionné tout en restant discret. Un seul petit hic: le prix un peu élevé du spa et le manque de choix dans les prestations de massages, mais il est vrai que le massage était particulièrement bon et le cadre très classe et reposant. Une chose est sure, nous reviendrons au Ping Nakara !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous avons séjourné trois nuits au Ping Nakara, et avons été ravis par ce passage!
L'hôtel est de très belle architecture style colonial. Sa taille a dimension humaine donne la possibilité d'un service d'exception.
La piscine est très agréable. Le petit déjeuner excellent, le maitre d'hôtel se souvenait de ce qu'on avait pris la veille et nous avait déjà tout préparé!
Bref, le top!

Le seul bémol, l'agent de voyage à coté de la réception... Ses prix sont exorbitants... Si vous décidez tout de même de passer par lui, n'hésitez pas à négocier, et clarifiez bien ce qui est inclus dans le tarif. Si vous quittez chiang mai pour le sud, ne vous laissez pas avoir par leur stratageme :
"dans le sud tout est plus cher, il vaut mieux que je vous reserve tout d'ici, on se connait nous, vous pouvez me faire confiance, ca sera moins cher que sur place, je m'occupe de tout" (en parlant des transferts, excursions, etc etc...)
Surtout ne prenez pas! ils se font une marge hallucinante... ET tout ce qu'ils disent est faux, les tarfifs sont certes plus elevés mais rien de bien mechant, et vous aurez vite économisé quelques milliers de BHT(oui qd meme, sinon j'en parlerai pas vu le prix de l'hotel...) en attendant d'être à destination, et en voyant les possibilités et les tarifs sur place!!!

Voila!!!

Bon séjour à tous!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Un hotel magique par son charme, sa taille "humaine", ses prestations, son personnel devoué et souriant. Que du positif. Un vrai nid douillet pour romantisme. Des chambres impeccables. J'ai passé 10 nuits dans cet environnement parfait.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ping Nakara Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ping Nakara Boutique Hotel & Spa

Adresse: 135/9 Charoenprathet Road | Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°5 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°6 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°8 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°10 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ping Nakara Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Agoda, Expedia, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ping Nakara Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ping Nakara Boutique Hotel Chiang Mai
Ping Nakara Boutique Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ping Nakara Boutique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.