“Très, très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Fuengfa Place

Fuengfa Place a été ajouté à vos Favoris
Fuengfa Place
3.0 sur 5 Hôtel   |   9/1 Arak Road Soi 3 | Sriphum district, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
N° 80 sur 333 hôtels à Chiang Mai
Chiang Mai, Thaïlande
“Très, très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

J'ai dormi dans cette résidence une nuit en octobre dernier. Je cherchais un studio pour un mois. Fuengfa Place se trouvant dans un quartier de Chiang Mai que j'aime (proche du café Birds Nest, à visiter absolument!), c'était une option intéressante.
La chambre était pas mal : dans un angle, au 5e étage, avec fenêtres, balcon, vue. Le mobilier, un peu daté, mais bon. J'ai un peu tiqué quand j'ai demandé des cintres et qu'on n'a pas voulu m'en donner plus que deux (pour un grand total de 6!), mais je n'allais pas déménager pour ça.
Le gros HIC : le lit était inconfortable, mais grave... Dur comme de la roche. J'ai tellement mal dormi, le lendemain je faisais mes bagages et je cherchais une nouvelle place.
Heureusement, j'avais voulu tester une nuit avant de signer pour le mois.
Je ne retournerai jamais là, c'est sûr. C'est très moyen. Et à 9000 bath/mois, très mauvais rapport qualité/prix sur le marché de Chiang Mai.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

En famille
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Fuengfa Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fuengfa Place

Adresse: 9/1 Arak Road Soi 3 | Sriphum district, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N° 80 sur 333 hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fuengfa Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fuengfa Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuengfa Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.