“Un charme fou !” 5 5 étoiles

Tanita House a été ajouté à vos Favoris
Tanita House
152 Charoenrats Road | T.Wat Kate, Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Saint-Denis, France
“Un charme fou !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits à Tanita Guest House et nous sommes tombés sous le charme de ce petit coin de tranquilité près de la vieille ville. L'accueil, la maison principale, les bungalows et le jardin, tout est charmant. Aor, la propriétaire est de bons conseils pour vous aider à organiser vos sorties en ville ou alentours ou pour vous conseiller un bon restaurant. Une très bonne adresse pour profiter pleinement de Chiang Mai.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

C'est avec tristesse que l'on a quitté notre jolie chambre dans une petite maison en bois, confortable et douillette.
Une très gentille hôtesse qui présente au rez-de-chaussée de beaux objets de l'artisanat thailandais. Des bouteilles d'eau fraiche sont disponibles à volonté ainsi qu'un grand choix de thés.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Une guest house magnifique, toute en bois, typiquement thai, dans la végétation luxuriante.
Un accueil charmant, de très bon conseils de la part de la propriétaire des lieux qui reste toujours très attentive à ses clients, un cadre parfait et un emplacement idéal pour visiter Chiang mai et sa région

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

C'est l'endroit idéal pour les amoureux... des petits bungalows pleins de charme dans le plus pure esprit Thaïlandais... Les écureuils courent sur les toits et les terrasses individuelles donnent sur un magnifique jardin au coeur de la ville.
Sans oublier un accueil extraordinaire avec Aor qui sera à votre écoute pour vous conseiller sur les meilleurs endroits à visiter, et sera aux petits soins pour vous : anti moustique tous les soirs, wifi gratuits, bouteilles d'eau et vraie machine à expresso à disposition...
Elle connaît la meilleur adresse de Pad Thaï de la ville !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous sommes partis en amoureux en Thaïlande et avions réservé un bungalow pour 3 nuits. Tanita house est un havre de paix: les bungalows sont beaux avec une grande terrasse très agréable, très propre; la propriétaire est adorable ne pas hésiter à lui dire votre programme: nous avons économisé du temps et un peu d'argent en passant par elle pour louer un scooter: en 10mn, notre scooter est arrivé le contrat était signé et nous sommes partis à la découverte des environs...Le petit déjeuner est très correct. A 10mn à pied du centre ville, Tanita est au calme. Je recommande chaudement! attention il n'y a pas de piscine

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gueret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons été très bien reçu par sa propriétaire qui tout au long de notre séjour s est montrée d'une attention sans faille. Elle nous a conseillée des sorties et nous a réservé un taxi pour le départ.
Les chambres sont rangées et nettoyées chaque jour (serviettes de toilettes...), les bungalows sont très bien tenus. La cuisine commune à l extérieure laisse à notre disposition des rafraîchissement et du thé.
Pour ne rien gâcher, la rue est très animée le soir avec bar et restaurant. C est aussi une rue de beaux magasins d'art et d'objet fait mains.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons passé 3 jours au Tanita House et nous y sommes senti tout de suite comme chez nous. Aor la propriétaire, qui vit sur place, est pleine d'attention et d'une sincère gentillesse, son accueil est parfait. Elle laisse en permanence à disposition ( gratuitement) des rafraichissements, des yahourts , des boissons chaudes que l'on peut consommer dans un espace commun semi ouvert très agréable. Il y a également un ordinateur avec internet en accès libre ce qui est très pratique. Les chambres qui sont en fait des bungalows séparés sont de toute beauté et d'une propreté irréprochable. Le jardin est magnifique et on se sent comme dans la nature. Il faut 10 minutes à pied pour rejoindre la vieille ville en passant par le quartier chinois, ballade très agréable. Situé près de la rivière Ping il y a plusieurs très beaux restaurants tout proches. Cette partie de Chiang Mai est très agréable. Aor laisse à disposition des classeurs avec toutes les activités à faire autour de Chiang Mai comme tes Treks et vous facilitera la vie en réservant pour vous. Je recommande vivement le Tanita House.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux