“Un bel hôtel avec piscine: bon rapport qualité /prix” 4 5 étoiles
Avis sur Grace Boutique Guest House

Grace Boutique Guest House a été ajouté à vos Favoris
Grace Boutique Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   140 Rachapakinai Road, Chiang Mai, Thaïlande   |
“Un bel hôtel avec piscine: bon rapport qualité /prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Bel hôtel avec une joli deco, une belle piscine, plus jolie que sur les photos. Personnel sympathique et serviable. Nous avons fait un trek en réservant par leur intermédiaire et nous avons adore. Le seul petit bémol est le matelas qui est dur!

• Séjour du novembre 2012

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

accueil très désagréable, chambre aux murs moisis, salle de bain qui sent l'égout ... espace restaurant avec 2 tables, pratique pour le petit dèj! qui entre nous est vraiment pas terrible et mal servi, bref, avec l'offre qu'il y a à Chiang Maï, ne pas se gêner pour aller voir ailleurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

La qualité de cette guesthouse est très bonne pour un si petit prix! Très idéalement placée ( temple, marchés, night bazar...) c'est l'hôtel idéal pour ceux qui visitent Chiang mai et sa région! La piscine est forte agréable pour se rafraîchir après de longue balade dans cette ville merveilleuse. Le confort de la chambre est rudimentaire, mais largement suffisant comparé au si petit prix! Autre avantage, l'aéroport n'est qu'à 10 min ainsi que la gare. Amoureux de Chiang mai, je retournerai à grâce boutique pour dormir!

• Séjour du mars 2012
Valbonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

J ai réserve deux nuits parce qui avais une piscine et que le prix était pas chers. Après avoir eu notre chambre constat lit comme une planche de bois a cote de l accueil avec les alcooliques qui tarde jusque 4 heures du matin impossible de dormir j ai demander a changer de chambre la patronne est plus que désagréable et a négocier pour ne pas nous faire changer la chambre pendant 10 min du délire chambre pas très propre salle de bain hors services et vmc avec un bruit de réacteur d avion ! Les murs sont fin comme du papier nous on a entendu vomor quelqu un pendant deux heures c était cool bref par contre la piscine est sympa

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grace Boutique Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grace Boutique Guest House

Adresse: 140 Rachapakinai Road, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N° 320 sur 539 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grace Boutique Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grace Boutique Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grace Boutique Guest House Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grace Boutique Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.