“N’oubliez pas le passage secret” 4 5 étoiles
Avis sur Furama Chiang Mai

Furama Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
Furama Chiang Mai
4.0 sur 5 Hôtel   |   54 Huay Keaw Road | Tambol Chang Puak, Muang, (formerly Grand Heritage Hotel), Chiang Mai 50300, Thaïlande   |
Classé n°131 sur 331 hôtels à Chiang Mai
vitry sur seine
“N’oubliez pas le passage secret”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Bonjour à tous
Nous revenons de Thaïlande ou nous avons fait la tournée.
Bangkok, Chiang Mai, Koh Samui, Koh Phanga, Koh Tao, Bangkok.
Lors de notre visite à Chiang Mai, nous sommes descendus à l’hôtel Furama.
Le personnel est formidable et la responsable est une perle. L’hôtel est un peu loin du centre à pieds mais il est possible en traversant au rez-de-chaussée des deux hôtels d’arriver dans la rue principal sans faire le grand tour qui est dangereux à l’arrière ou l’on arrive en taxi.
Il y a dans cette grande rue, le grand magasin ou il y a le marché de nuit et de très bon petit restaurant thaï pas cher avec Wifi.
Bon tout le reste a été dit… n’oubliez pas le passage secret salle du restaurant allez à gauche du parking, traverser tout le hall de l’autre hôtel est vous êtes sur la rue principal… lol

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chaiwat S, Responsable réception de Furama Chiang Mai, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher pascal75,

Salutations de Furama Hôtel de Chiang Mai.

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris de votre précieux temps pour écrire une critique sur TripAdvisor au sujet de votre séjour à Hôtel Furama Chiang Mai.

Nous sommes très fiers et heureux de lire vos commentaires, il nous donne un grand encouragement à travailler beaucoup.

Encore une fois, merci pour votre avis et nous nous réjouissons de votre prochaine visite et à vous fournir un service de qualité supérieure.

sincèrement,

Front Office Manager

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Pour ceux qui ne le savent pas encore, bouquer vos hôtels en ligne en Thaïlande est moins cher que de se pointer à la réception. Nous avons bouque 6 nuits et en avons eu 2 gratuites sur hôtels.com. Près du centre et facile d'accès a pied. Louer vous un scooter pour vous promener et aller faire vos activités de cette façon. Aller absolument au Tiger kingdom et prenez au moins un package pour voir les bébés tigres ( 3 mois) il sont adorables et nous avons rapporté de superbes photos de ceux ci. Nous sommes aussi aller faire le flight of the gibbons ou vous descendrez la plus longue tyroliennes au monde ( 1,4 km ou 1,6 km je suis plus sur). Comme j'avais ma go pro il me l'ont installer sur un casque et j'ai ramener de superbes film de notre aventure.

Si vous y aller pendant le nouvel an emporter maillot de bain et chandail en textile drytex car vous aller vous faire mouillez quelque jour en ligne car dans le chiant mai c'est un festival de trois jours mais toutes une expérience a vivre (habituellement a la mi avil). Ayez aussi avec vous un dry bag pour caméra et équipement électronique.

Nous avons aussi pris des massages (2 moi et 2 ma blonde) au centre de santé de l'hôtel et n'avons que de bons commentaires sur les massages reçus. Nous en sommes ressortis détendus a chaque fois et n'oubliez pas le pourboire. Vous êtes très riche comparativement a la population locale ne soyez donc pas radin ce n'est pas deux dollar par personnes pour un massage d'une heure qui vous empêchera de manger dormir boire et faire des activités sinon rester chez vous !

Le restaurant au 17 étage est très bien et la vue est superbe. Nous recommandons cet hôtel absolument car 225 $ canadiens pour 8 nuit et nous y retournerons à notre prochain séjour en Thaïlande.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chaiwat S, Responsable réception de Furama Chiang Mai, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher Le_voyageur_101,

Front Office Manager
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Un circuit organisé par Thomas cook,nous faisons nos premier pas en thailande et l'on fait connaissance avec cette moite chaleur, mais aussi avec le charme et cette politesse asiatique.Un très bel hôtel ,nous y avons passé deux nuits et pus profiter de la piscine du 5é etage, une autre sur le toit au 17 et j'ai mangé mon premier canard a l'orange ,délicieux un peu cher par rapport a l'ensemble du circuit,mais je ne le savais pas encore, le second soir, nous avons manger a la rue a 50 metres de l'hotel ,un petit magasin ,deux bières et deux plats de nouilles très très bon pour 300 bath(7,5 euro) deux reproches à cet hotel ,un système electronique de carte pour l'ascenseur defaillant et des rues sans trottoir et l'on est bloqué si on veut aller promené a pied(tres dangereux on a essayé de traverser cette route sans cesse en mouvement et renoncé devant le danger

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Septembre 2012: hotel spacieux avec des grandes chambres confortables. Wifi gratuit. Une piscine sur le toit mais pas tres bien nettoyée, dommage. Un restaurant panoramique sur le toit aussi, tres agréable avec un orchestre live tous les soirs (prix moyens en fait, pas si élevés que ça). Le personnel est tres serviable.
Seul bémol, l'hotel est un peu excentré du centre et du marché de nuit et il faut y aller en taxi (ou en touk touk, plus facile à Chiang mai qu'à Bangkok)
Un Spa incorporé mais qu'on n'a pu essayer (reservations obligatoires)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chaiwat S, Responsable réception de Furama Chiang Mai, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Bonjour nguyenvk,

Salutations de furama hôtel de Chiang Mai.

Nous promettons que nous allons maintenir notre niveau élevé de service et nous continuerons à améliorer encore en particulier, la propreté de notre piscine.
Nous avons hâte de vous revoir sur votre prochain voyage.

Sincèrement,
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous sommes reste presque 20 jours dans cette hotel avec ses chambres immenses! Le service etait tres bien et nous avions reserve avec un site de promotions donc nous avions la version Executive! Le lounge avec ses collations et son service de breuvage etait vraiment convivial. Nous avons beaucoup aimé. La personne que nous vous recommandons pour avoir un excellent service est Chatanong Punthong. Elle a toujours un magnifique sourire et est toujours disponible pour combler vos moindre desirs. Merci ma chere!

Pour le reste l'internet est peu fiable meme avec une borne wifi installee dans votre chambre. De plus il faut savoir que le mot de passe remis a votre arrivee ne permet de connecter qu'un seul appareil a la fois. Donc pendant tout pres de 5 jours nous avions toujours des deconnexions dès qu'un autre appareil tentait de se connecter. Nous faisions l'ecole a la maison pendant le voyage et avions VRAIMENT besoin que tout fonctionne... alors 2 pc et 2 mobiles ca prend 4 mots de passe! :-) Ensuite ca allait un peu mieux... mais pour connecter skype en video fallait etre chanceux et tres souvent attendre apres minuit... :-(

Sinon les lits sont magnifiquement confortables et le choix de 2 modeles d'oreillers est super aussi.
Dernier truc : si vous avez 3 enfants comme nous et louez la suite a 2 chambres vous pouvez prendre les coussins du sofa et les mettre par terre dans la chambre 'des enfants' pour vous faire un 3e lit sans trop de frais... et si vous demandez gentillement ils vous preteront une 2e douillette pour accomoder ce lit... mais dites bien que c'est pour plus de confort dans le lit des maitres par exemple... ca passe mieux! ;-)

bon sejour

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Super Hotel - Confortable & une vue panoramique superbe
Le staff est professionnel et très aimable.
Le chambre sont grandes . Internet ilimité inclue
Tarif du restaurant élévée.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Bon hôtel type grande chaîne, restant impersonnel. Chambre confortable mais attention à l'eau parfois limite chaude en fin de journée. Personnel sympathique, nourriture correcte mais rien d'exceptionnel... Dommage que les piscines ne soient pas exploitées, uniquement 4 transats au dernier étage et aucun parasol, pourtant bien utiles après une journée de visites dans cette ville géniale... Cela reste un rapport qualité prix très intéressant! Attention au tour opérateur dans l'hôtel, des billets de bus vendus très chers (4fois le prix...) et qualité promise pas au rendez-vous...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Furama Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Furama Chiang Mai

Adresse : 54 Huay Keaw Road | Tambol Chang Puak, Muang, (formerly Grand Heritage Hotel), Chiang Mai 50300, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N°42 des hôtels de luxe à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Furama Chiang Mai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Expedia, Booking.com, Agoda, Tingo, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furama Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furama Chiang Mai Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Furama Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.