“Ambiance zen” 5 5 étoiles
Avis sur Siripanna Villa Resort & Spa

Siripanna Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Siripanna Villa Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   36 Rat Uthit Road | Wat Kate, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Classé n°25 sur 334 hôtels à Chiang Mai
Nîmes, France
“Ambiance zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Hotel un peu à l'exterieur de la ville donc au calme et tant mieux, car à Chiang Mai lorsque vous êtes près de quelque chose de toute façon vous êtes loin du reste (donc aucun intérêt d'être en ville ou à coté du big bazard). Vous demandez un tuk tuk à la reception et dans les 5 mn il est là . Hotel dans le style du pays ou tout est parfait, sauf peut être....si vous êtes fumeur vous avez un coin dehors sur le parking à l'écart, il pourrait y avoir un petit coin plus sympa coté bar exterieur par exemple, et sauf... la wifi qui de nos jours pourrait être gratuite dans tous les hotels comme l'eau du robinet, mais bon ça reste sûrement le meilleur hotel de Chiang Mai d'après notre chauffeur de taxi (je n'ai pas pu comparé, je le crois bien). Classe et rafinement, y compris du coté du spa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Rocbaron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Petite structure au charme raffiné et rapport qualité prix imbattable, tout est parfait.
Un plus indéniable par rapport à la plupart des hôtels de la ville : une piscine originale à l'intérieur d'un jardin exotique , au calme avec gouter offert , franchement le bonheur en revenant de ballade quand il fait 38°
L'éloignement du centre ville est peu gênant, les tuks tuks quadrillent toute la ville à très peu de frais et leur utilisation sans modération ajoute au charme de l'endroit
Un grand merci à tout le personnel pour sa gentillesse et son efficacité

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Tres charmant hôtel de style Thaïlandais avec de belles chambres très bien décorées et un accueil des plus charmants, rapide et fonctionnel.
Les points positifs sont : la beauté du site, le calme de la splendide piscine, la gentillesse du
personnel, le bon buffet petit déjeuner.
En négatif, c'est un peu éloigné du centre, mais on peut y aller en 10 mn avec un tuk tuk, on entends des chiens qui aboient la nuit, et avec de jeunes enfants il faut faire attention car il
y a beaucoup de fossés profonds qui bordent les allées de passage. Beaucoup de moustiques
Aussi mais ça c'est normal.
Hôtel que nous conseillons toutefois.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Le Siripanna est un hotel magnifique, très confortable, la piscine a debordement est vraiment top. Le personnel est sympa et le buffet du petit dejeuner parfait. Les chambres sont grandes, très belles, très bien décorées, et très bien équipées. Seuls deux bemols qui m'empechent de mettre "excellent" : très mauvaise insonorisation des chambres, on entend tout ce qui se passe chez les voisins, ce qui est assez surprenant pour un hotel de cette catégorie, et les deux coins fumeurs sont loin d'être accueillants! Certes l'hotel affiche une politique non fumeur, mais les deux coins fumeurs (sur le parking et derrière la terrasse du resto) ne sont vraiment pas agréables!!
L'hotel est éloigné du centre de Chiang Mai, ce qui nécessite d'avoir un moyen de locomotion (scooter à louer en face de l'hotel) ou de prendre des tuk tuk.
Petit point négatif sur le wifi payant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
tresserve
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

nous avons séjourné du 11 au 15 avril en royal lanna villa il faut savoir que ces villas ont un coté mitoyen.elles ont toutes vue piscine. joli patio bien décoré avec ventilateur par contre on n a pas d intimité avec les voisins car seule une végétation nous sépare les uns des autres. la deco est superbe et raffinée la chambre est un peu sombre car beaucoup de boiserie. la salle de bains est magnifique baignoire au sol douche séparée. les parties communes sont typiquement thai donc magnifiques la wi fi est gratuite uniquement dans le hall. le petit déjeuner est parfait copieux varié raffiné avec d excellents plats thai. le personnel est efficace souriant et très professionnel un exemple nous sommes tombés en plein songcran le nouvel an thai et la fete de l eau. nous avons subi une nuit des voisins asiatiques très bruyants la télé a fond a minuit et a 5h du matin. nous l avons signalé a la réception qui a fait le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas. il faut savoir que cet hotel n a pas de parc. tout est concentré autour de la piscine moi cela m a génée je manquais d espace c est le seul reproche que je peux faire. les navettes pour le night market sont gratuites il faut les réserver a l avance le retour en tuc tuc pour 50 baths par personne est très sympa

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons passé 5 nuits au Siripanna. Excellentes prestations hotelières, grandes chambres, piscine très agréable, personnel aux petits soins.
Le buffet du petit déjeuner est excellent.
Salle à l'entrée avec 2 ordinateurs à disposition avec internet gratuit. Seul bémol: pas de wiifi gratuit.....
Hôtel au calme à 5-10 min du marché de nuit en touk-touk ( environ 2 euros l'aller). A 15 min de l'aéroport.
A 30m de l'hotel, il y a 1 laverie ( laundry) qui vous lave et vous repasse vos vêtements pour 10 Bath le vêtement ( 40 Bth= 1 euro).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Magnifique hôtel récent et moderne décoré avec goût et authenticité. Service souriant, arrangeant et efficace. Piscine originalement structurée, salle de fitness très bien équipée. Lobby vaste et fort agréable offrant le wi-fi gratuit. Petits déjeuner mémorables et possibilité de déjeuner sur place avec une offre spéciale défiant toute concurrence à 1 euro/ plat (permanence de l'offre à vérifier). L'excentration "relative" du centre ville (5 min environ en tuk tuk) n'est pas problématique d'autant plus que l'hôtel propose un service de navette gratuit à certaines horaires. Un séjour en couple inoubliable. A recommander fortement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Siripanna Villa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siripanna Villa Resort & Spa

N°16 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
N°19 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°25 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Siripanna Villa Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Booking.com, Sawasdee, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, HostelBookers, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siripanna Villa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siripanna Grand Resort & Villa Chiang Mai
Siripanna Grand Resort And Villa
Siripanna Grand Resort & Villa Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siripanna Villa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.