“un bel havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Siripanna Villa Resort & Spa

Siripanna Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Siripanna Villa Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   36 Rat Uthit Road | Wat Kate, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
THB3 300 (THB)
N° 21 sur 337 hôtels à Chiang Mai
menton
“un bel havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

voilà un hotel à dimension humaine et qui propose, par son cadre, un repos très apprécié:
chambre parfaite, restauration très variée, piscine à la fois originale et trés ensoleillée et enfin, un accueil digne de la Thailande c'est à dire plein de sourire et de gentillesse.
A recommander assurément.

Astuce pour la chambre : chambre côté spa = silence
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Notre premier hôtel en arrivant en Thaïlande et le meilleur! Nous en avons parlé pendant tout le reste de notre voyage!

Nous recherchions un hôtel typiquement thaïe pour nos premiers jours au Pays du Sourire et nous n'avons pas été déçus.

Après 20h de vol, nous avons été accueillis comme des rois par les employés du Siripanna avec serviettes chaudes et thé, le tout dans une ambiance très zen... Nous avions deux chambres communicantes (une avec deux lits doubles en 140 et une avec un King bed) pour 5 personnes. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Nous avons dévalisé le minibar car tout était très bon marché (presque les mêmes prix que dans les supermarchés locaux).

Le petit-déjeuner est très bon, il y a beaucoup de choix et il est servi dans un beau décor. Wi-Fi dans les espaces communs.

La piscines est juste ma-gn-ifique avec des chaises longues très confortables. Ne manquez pas les happy hours pour savourer deux boissons au prix d'une!

Les employés sont très gentils, ils nous saluaient toujours et nous demandaient comment notre journée s'était passée à notre retour. Ils nous ont aussi fait des réservations de restaurants et appelaient un tuk-tuk dès que nous arrivions dans le lobby ce que nous avons beaucoup apprécié.

L'hôtel est un oasis de calme et de sérénité, c'était un plaisir d'y séjourner. Il n'est pas situé dans la vieille-ville mais c'était cool de prendre un tuk-tuk ,en quelques minutes nous y étions!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel.
Le niveau de prestation général (confort des chambres, qualité du service, petit déjeuner, piscine...) était excellent.
Le staff était souriant et toujours disponible.
Excellent rapport qualité prix.
Nous y retournerons volontiers.
Je le recommanderai à un ami.

Jérôme, 33 ans, Paris.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

très bel hôtel, chambres magnifiques, petit déjeuner fabuleux, piscine créative et calme. Y ai passé 4 nuits.

Bémol: hôtel non fumeur du sol au grenier..les fumeurs "repoussés" sur une chaise au milieu du parking face à l'hôtel.

Critique principale sinon : un peu trop éloigné du centre de chiang mai (10 minutes en taxi) et environnement de l'hôtel "crasse pouille" en plus de ne rien réserver à faire.

le spa par contre est cher mais juste fabuleux ; ai, avec ma femme, testé le "cérémonial" de 4h avec bains, huiles chaudes aux pierres précieuses..un délice et des masseuses réellement top.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel incroyablement zen du sol au plafond, personnel souriant et professionnel, localisation un peu excentrée mais à 5 minutes en touk-touk du night bazar (pour 80 baths seulement), infrastructures modernes mais traditionnelles et très propres, accès Wifi gratuit, petit déjeuner et business lunch très bon avec pour seul bémol la musique de fond permanante qui donne l'impression d'être à Eurodisney par moment. Piscine très orginale avec happy hour tous les soirs de 16h à 18h (1 boisson achetée = 1 offerte).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Hotel un peu à l'exterieur de la ville donc au calme et tant mieux, car à Chiang Mai lorsque vous êtes près de quelque chose de toute façon vous êtes loin du reste (donc aucun intérêt d'être en ville ou à coté du big bazard). Vous demandez un tuk tuk à la reception et dans les 5 mn il est là . Hotel dans le style du pays ou tout est parfait, sauf peut être....si vous êtes fumeur vous avez un coin dehors sur le parking à l'écart, il pourrait y avoir un petit coin plus sympa coté bar exterieur par exemple, et sauf... la wifi qui de nos jours pourrait être gratuite dans tous les hotels comme l'eau du robinet, mais bon ça reste sûrement le meilleur hotel de Chiang Mai d'après notre chauffeur de taxi (je n'ai pas pu comparé, je le crois bien). Classe et rafinement, y compris du coté du spa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rocbaron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Petite structure au charme raffiné et rapport qualité prix imbattable, tout est parfait.
Un plus indéniable par rapport à la plupart des hôtels de la ville : une piscine originale à l'intérieur d'un jardin exotique , au calme avec gouter offert , franchement le bonheur en revenant de ballade quand il fait 38°
L'éloignement du centre ville est peu gênant, les tuks tuks quadrillent toute la ville à très peu de frais et leur utilisation sans modération ajoute au charme de l'endroit
Un grand merci à tout le personnel pour sa gentillesse et son efficacité

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille