“Le best des best Hotels !!!! Personnel au top !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Siripanna Villa Resort & Spa

Siripanna Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Siripanna Villa Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   36 Rat Uthit Road | Wat Kate, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 333 hôtels à Chiang Mai
“Le best des best Hotels !!!! Personnel au top !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Alors là.. nous sommes bluffés !! L'hotel est certes très beau, très bien entretenu, la piscine est superbe (bien qu'il y manque effectivement du personnel), les chambres spacieuses, très bien équipées et le restaurant délicieux et hyper correct en prix (le midi : buffet à volonté délicieux pour 600 baths à 4.. soit 15 euros pour la famille..) et le soir poissons de dingue hyper frais que l'on choisit (on paie au poids) et qu'ils cuisinent devant vous en 15 minutes selon vos souhaits (barbecue, four..) bref super bon !! Mais nous mettons une mention hyper hyper special pour le personnel de l'hôtel : Jamais et je pèse mes mots, nous n'avons rencontré des gens aussi gentils, chaleureux, dévoués et "vrais", je pense à Kae, Pong et tous les autres dont je n'ai pas retenu les noms à la réception ou au restaurant, toujours souriants et prets à vous aider et surtout tellement gentils et attentionnés avec nos enfants Rose et Jules ! Ils ont joué avec eux, leurs ont appris à faire de l'origami avec les serviettes en tissu, à couper les fruits de façon esthétique... bref un échange d'une rare bienveillance.. Nous reviendrions en Thailande avec plaisir ne serait ce que pour revivre ce doux moment d'échanges ! encore merci à toute l'équipe pour nous avoir permis de passer ce fabuleux séjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
saint-denis de la Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L'hôtel est un peu loin du centre mais aussi loin de l'agitation. Deuxième séjour dans cet établissement en juillet 2013, les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner reste assez varié. C'est toujours agréable de revenir à l'hôtel entre midi et deux pour profiter du lobby et fuir la chaleur citadine.
Le seul petit point négatif, c'est le prix des trajets en Tuk tuk, les chauffeurs ont tendances à gonfler les prix...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un bien bel Hotel, personnel à l'écoute, chaleureux et accueillant. Nous occupions une villa très confortable au bord de la piscine à un prix extrêmement raisonnable pour la qualité du service. Bref ce fut là un séjour très agréable à Chiang Mai et nous y retournerions avec grand plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

nous avons passé 2 nuits au Siripanna avant un trekking puis à nouveau 1 nuit au retour. La literie est excellente, les chambres spacieuses mais un peu sombres. la piscine est très bien mais il y manque quelques transats et le personnel y Est souvent Absent (Attention à la plage en bois de la piscine dont les lattes gondolent). Petits déjeuner corrects mais très dommage que il n'y ait pas de jus d'orange frais et de vrais expressos en revanche la salle à manger climatisée est sinistre et il semble bien compliqué de prendre un repas dans le jardinet (Toujours cette fameuse averse qui risque d'arriver ...) on se passerait aisément de la musique "d'ambiance parking" qui est permanente à la piscine et au restaurant.
Un tres bon point pour le personnel de l'accueil qui est au petit soin et vraiment souriant et même si l'hôtel n'est pas tout prêt du centre les navettes de l' hôtel sont toujours disponibles ( sur reservation) pour déposer dans le centre au dans un autre lieu

• Séjour du juillet 2013
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un oasis de paix dans a ville
A 10 min de toute commodité et des marches de nuits
Navette gratuite de l'hôtel
L'hôtel est magnifiquement décoré
Piscine magnifique
Chambre spacieuse et décorée avec goût
Personnel a l écouté
Buffet très Bonn et pas cher(180 bath le midi)
Un hôtel a ne pas louper
Rien a redire
Le Spa un peu cher seul bémol mais comme dans tous les hôtels

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Après 15h de train depuis Bangkok nous sommes arrivés au Siripanna : un vrai havre de paix avec un personnel aux petits soins et une odeur ambiante agréable. Une très belle salle de réception, un lobby, des chambres spacieuses décorées avec goût et une magnifique piscine ou l'on peut profiter de son bar et des "happy hour" (de 16h à 18h : une boisson achetée = une boisson offerte). Bémol, les petits déjeuners sont corrects mais pas incroyables (dommage qu’il n’y ait pas de jus frais par exemple).

Certes l'hôtel n'est pas dans le centre de Chang mai (5-10 min en taxi) mais des navettes sont affrétés gratuitement pour le Night Bazar. Puis Il est très facile de trouver des taxis ou des tuk-tuk pour 100 bath environ. Chiang Mai est une ville très paisible, c'est la ville du sourire thaï par excellence. Nous devions rester 2 nuits seulement mais nous nous sommes sentis si bien (aussi bien dans la ville que dans l’hôtel) que nous avons finalement prolongé. À faire, la journée trek/balade en éléphant/descente de rivière en bambou proposée par l'hôtel.

Excellent rapport qualité/prix, difficile après y avoir séjourné de trouver un hôtel aussi bien au même prix. Allez-y, ce serait dommage de rater un endroit pareil lors de votre passage à Chang mai.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons effectue un séjour de 9 nuits dans cet hotel.Tres bon accueil, presonnel souriant toujours pres à vouS rendre service, ou à vous renseigner sur la ville les visites etc.Belle chambre propre pas d odeur, lit XXL; Grande S.D.B avec baignoite et douche Tres bon petit déjeuner. Le midi nous déjeunions à l hotel dans la mesure ou ils proposent un buffet à volonté pour 189 Baths, c est frais, varié, copieux.L hotel est assez loin du centre ville mais la reception propose des navettes gratuites 5 ou 6 fois par jour, et puis il y a les tchuc tchuc qui complètent le transport pour 100 BATHSC est notre quatrieme sejour en THAILLANDE ET C VRAIMENT UN HOTEL DE NOUS RECOMMANDONS
ISABELLE ,PHILIPPE, NICE

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Siripanna Villa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siripanna Villa Resort & Spa

N°16 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°16 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°23 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Siripanna Villa Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siripanna Villa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siripanna Grand Resort & Villa Chiang Mai
Siripanna Grand Resort And Villa
Siripanna Grand Resort & Villa Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siripanna Villa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.