“Superbe petit endroit calme avec un personnel superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Na Thapae Hotel

Na Thapae Hotel a été ajouté à vos Favoris
Na Thapae Hotel
9-11 Thapae Road, Lane 6 | T.Changklan, A.Muang, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
Classé n°174 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
“Superbe petit endroit calme avec un personnel superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Malgrés l'absence de piscine , et les tarifs juste un petit peu trop élevés, cet endroit est absolument charmant! Vous remarquerez le soucis du detail (nettoyage, rangement, mobilier). Une trés jolie déco également!
L'emplacement est idéal, situé près de Thapae Gate, pas loin du Marché de Nuit et des bars!
Pendant notre séjour (4nuits), on avait l'impression d'être les seuls résidents du resort (ce qui n'était pas le cas)!
Le plus impressionant, c'est vraiment le personnel: dévoué, charmant. Composé presque uniquement de femmes, elles se montrent correctes et toujours à disposition avec de grands sourires!!
Mon compagnon est tombé malade le dernier jour, et je ne suis pas sûr que j 'aurais pu trouver le bon médoc (oui, ca a marché!) sans la genial Pon (la gérante de l'hotel)

Si vous souhaitez un lieu calme et modeste mais beau pour votre séjour à Chiang Mai, n'hesitez plus: Na Thapae Hotel is the Best!!

• Séjour du décembre 2012

• Thaï en 1er
Bruson (VS)
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Na Thapae se trouve dans une petite rue, proche de l'animation de Chiang Mai et à quelques pas du Night Market. Une situation idéale. Comme souvent en Thaïlande, l'accueil est chaleureux. La chambre est belle et spacieuse. La fenêtre donne sur un petit séjour, une terrasse couverte.
Tout est tenu de manière impeccable. Il y a peu de chambres à Na Thapae, vous connaissez rapidement tout le monde et le personnel vous reconnaît, même si vous les croisez en ville.
Tout cela a un prix et il était un peu trop élevé à notre sens. Pour le même prix, vous trouvez sans difficulté une structure semblable avec piscine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Grand-Quevilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Hôtel idéalement situé dans une petite rue peu passagère donc au calme c'est la raison pour laquelle nous avons choisi de passer une nuit dans cet hôtel et non au raming lodge dans lequel nous avions passé deux nuit trop bruyant à notre goùt même s'il pouvait convenir à des personnes moins sensibles au bruit car l'hôtel est plus classe que Na thapae hôtel.
Breakfast moyen mais au calme en terrasse.
Hôtel Na thapae très bien placé pour visiter Chiang mai et notamment le night market Kalare ou Galare où on a mangé de bon petits plats.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Na Thapae Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Na Thapae Hotel

Adresse: 9-11 Thapae Road, Lane 6 | T.Changklan, A.Muang, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°174 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Na Thapae Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Na Thapae Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.