“Mauvaise expérience” 2 5 étoiles

Chiang Mai, Thaïlande
6 avis sur les activités
“Mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Je connais très bien les massages en Thailande, pour en avoir eu des centaines. Je suis allé à cette adresse suite aux avis de Trip Advisor, or j'ai été très déçu. Peut-être suis-je mal tombé, mais le foot-massage n'était ni professionnel, ni agréable. De plus pour ceux-ci on est quasiment en vitrine donnant sur la rue et avec l'accueil.

Visité en novembre 2011

• Thaï en 1er
“Pro et tres correct au niveau du prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011 par mobile

Mon mari et moi avons choisi un oil massage un massage des pieds puis tete. C etait super. Le the au gingembre offert a la sortie est tres typique . Il permet de "reaterir
L accueil etait fantastique, c est aussi tres propre et la musique d ambiance est detendante
Je recommande vivement cet endroit bien place, serieux, et joli

4 avis sur les activités
“Détente assurée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous y sommes allés 2 fois en famille avec 2 enfants de 11 et 15 ans. Nous y avons testé le thai massage, oil massage, hot oil massage, aromatherapy massage. Le thai massage est de loin le plus vigoureux !
A l'accueil, vos pieds sont d'abord lavés. Puis destination soit une salle à l'ambiance tamisée et climatisée, avec plusieurs tapis de sol (confortables), séparés par des tentures. Il y a également des salles individuelles.
Une fois terminé, il vous est offert un thé au gingembre, une carte de fidélité et un marque page.
Site internet qui reprend tous les tarifs. Tarifs normaux mais très bon accueil digne d'un institut. A recommander.

Visité en août 2011
normandie
3 avis sur les activités
“Très professionnel et bon marché”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous nous sommes rendus dans ce salon de massage avec ma femme et mon fils de 8 ans. Ambiance feutrée et tamisée. Nous avons été massés tous les 3 par de vraies masseuses. Mon fils avait choisi un massage des pieds mais il est tellement chatouilleux qu'il riait aux éclats (de même que les membres du personnel d'ailleurs), on lui a donc fait un massage thai du corps adapté et il a bien apprécié. Rapport qualité prix imbattable.

Visité en août 2011
Vélizy-Villacoublay, France
7 avis sur les activités
“Easy to find, hard to forget”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Très bel endroit, belles salles de massage, prix très très correct. Massages variés, très bien réalises a un prix ultra abordable. Accueil au top, thé au gingembre avant de repartir. A ne pas manquer a chiang mai ! Mon seul regret : l avoir trouve trop tard... Mais des que je reviens je n hésiterai pas a y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Fah Lanna Spa ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Fah Lanna Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fah Lanna Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Fah Lanna Spa a été ajouté à vos Favoris