“Bien mais je ni retournerais pas” 3 5 étoiles
Avis sur Siri House

Siri House a été ajouté à vos Favoris
Siri House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   68 Bumrungrat Rd, Tambon Watgate, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Classé n°136 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
“Bien mais je ni retournerais pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Bon séjour dans l'ensemble car nous étions seul dans la Guest House, accueil sympathique mais la patronne était d'humeur bizarre parfois on savait pas si on la dérangeait ou non et l'heure pour aller prendre les petits déj était trop strict.....sinon le cadre très jolie, la chambre très jolie aussi, excentré de Chiang Mai mais c'est agréable d'être au calme le soir et la nuit et pis avec un tuktuk on y était en 5 minute ou parfois a pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

les + : accueil extrêmement chaleureux de Pat, très belle maison lanna, jolies chambres, propreté irréprochable, bon et copieux petit déjeuner, jardin charmant, prix compétitifs
les - : la maison de Pat n'est pas dans le centre historique de Chiang Mai (25mn à pieds), pas de location de vélos aux alentours, ni de restos sympathiques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Guesthouse Bed and Breakfast trouvée par hasard (sur la route où nous avions passé une nuit dans un autre hotel). cadre et accueil très famililal, chambres simples mais bien décorées avec ventilo ou clim. Pat (la proprio) vous appelle par votre prénom et fera tout pour vous rendre service. Vous faites partis de la famille! Nous avons eu la chance de rencontrer sa fille et son fils et de partager de nombreuses discussions avec eux. Pat ne parle pas très bien anglais mais adore discuter quand même avec ses hotes dans toutes les langues. Elle propose des excursions (pour tous les gouts) avec des partenaires à des prix plus intéressants que d'autres guesthouse ou agences. Pas si loin du centre ville (15 min de marche) et de la vieille ville. Son fils nous amené à l'aéroport (pour 200 Bahts).Pat nous a même offert un petit porte clé fabriqué par un se ses amis le jour de notre départ. un grand merci à elle.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montreuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Apparemment c'est une superbe Guest-House j'en conviens..
Sauf qu'on avais réservé en Novembre pour Février (on s'y est pris à l'avance c'est sur) par mail. Tout était ok sans aucun problème (double confirmation mail, avec les dates indiquées en rouge et tout, bref..)
On envoie un mail 3 jours avant notre arrivée pour la forme - et indiquer qu'on arrive donc.
Et la, super réponse en mauvais anglais (qui était bon avant), et qui nous explique qu'ils sont désolés mais qu'il n'y a pas de place durant la période.. On a renvoyé un mail pour bien comprendre qu'ils avaient zappé notre résa.. Plus de réponse... On a pas insisté.
Sympa quoi... on a trouvé sur place une autre Guest House donc tout va bien.. on voulait quand même faire part de notre petite mésaventure..

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Pad vous attends dans son havre de paix
À 10mn à pied des remparts
Cette jolie demeure dans un jardin très calme
Petit dej compris café toast fruits
Pad et son sourire et sa bonne humeur
Propre clim et ventilateur
Seul bémol l eau pas de pression
Et le lit de la chambre 3 un peu dure
Mais on s y fait
Bonne adresse à chiang may

• Séjour du février 2013
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

nous avons passé en famille et avec des amis 4 nuits à Siri House, et en avons été très contents.
Excellent et sympathique accueil de Pat, et de sa famille. La maison est superbe et le jardin également, qui offre un havre de paix et de verdure après les journées dans la ville. Chambres et jardin joliment décorées, beaucoup de partages, y compris musicaux, ont fait de notre séjour un moment très agréable.
Nous recommandons ce lieu pour la tranquillité, la beauté du jardin. Il n'est certes pas dans le centre de Chiang Mai, mais à 5 mn en tuk tuk et 15 mn à pied.
Nous n'avons testé aucune excursion hormis sur le conseil de Pat des sources chaudes à environ 30 km, ou nous avons passé un très bon moment dans un lieux plus fréquenté par les thai que par les touristes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous sommes restés quelques jours à Siri House après avoir eu une mauvaise expérience au Bungalows guesthouse que nous ne conseillons à personne.

Tout est parfait à Siri House pour un prix très raisonnable, 700 BHT avec petit déjeuner inclus.

Patricia vit dans cette maison que son défunt mari a construit, avec son fils. Une très jolie maison en teck typique au fond d'un jardin zen très bien entretenue.

Elle fera en sorte de tout faire pour vous rendre votre séjour agréable.

Possibilité de louer un scooter via la guesthouse pour pas très cher.

Seul petit bémol, la guesthouse n'est pas située dans le centre de Chiang Mai, mais facilement accessible en tuk-tuk.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Siri House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siri House

Adresse: 68 Bumrungrat Rd, Tambon Watgate, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Classé n°136 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Siri House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siri House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siri House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.