“Séjour en aout 2013” 3 5 étoiles
Avis sur Vieng Lanna Mantra

Vieng Lanna Mantra a été ajouté à vos Favoris
Vieng Lanna Mantra
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   9 Rajdamneon Road | Soi 1 Tam bon Sri Phume, Amphur Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Montrouge, France
“Séjour en aout 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'hotel est très bien situé pour se balader à côté de la porte de la ville. En retrait de la circulation tumultueuse.
L'hotel est joli et le cadre aménagé par la piscine est très reposant. Un vrai havre de paix. Il est possible d'acheter la nourriture grillée en face pour la manger dans la salle du pdj.
Le pdj buffet est copieux. Le personnel est efficace mais pas des plus souriant.
Cela serait parfait si les chambres (confortables et spacieuses) n'était pas vieillottes. Un rafraichissement serait bienvenu ;-)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dont l'entrée est située coté rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel très bien situé dans la vieille ville de Chiang Mai, à deux pas du sunday market, proches de petits restos simples, bons et pas chers, de buanderies, d'un salon de massage et d'un bar préparant des smoothies et des crêpes. Les enfants ont bien aimé. Avons passé une nuit en chambre standard et plusieurs en chambre de luxe. Toutes les chambres sont claires. Les de luxe sont sensiblement plus récentes et plus grandes que les standard. Les chambres ont toutes un balcon agréable ou l'on peut s'asseoir. Petit inconvénient : les chambres donnant sur la piscine se font face mais nous avions une chambre en haut (2eme étage) et on peut fermer les rideaux le soir. La piscine est très agréable. Excellent wifi. Petit déjeuner correct, sans plus. Bref, une bonne adresse dans le moyen de gamme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Super hotel dans la vielle ville. On peut tout faire a pied depuis cette hotel.
Les chambres sont belles et bien agencées.
Le personnel n'est pas hyper souriant et manque de conseil touristiques.
De plus, il y a en face de l'hôtel un super salon de massage, des petit resto ( le smoothie shop est super), des tailleurs et de laveries!

• Séjour du avril 2013
Poitiers
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Commençons par le positif: hôtel très bien situé. petit déjeuner correct, une jeune femme de l'accueil nous a aidé à organiser une journée d'excursion et a été de bons conseils
Tout le reste a été une grosse déception.
Robinet de la salle de bain cassé, pas de pression dans la douche, insonorisation zéro (on entend entre autre le téléphone de la réception sonner), matelas inconfortable, oreillers durs comme de la pierre, draps troués, télécommande de la tv qui ne fonctionne pas. Vis à vis avec les autres chambres qui oblige à laisser les rideaux fermés.
Un matin nous avons demandé à être réveillés pour aller à une excursion, le réceptionniste nous a oublié.
Je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Après un long voyage voyage en avion, nous avions privilégié un hôtel de catégorie moyenne pour bien récupérer, avec deux jours de repos à Chiang Mai.

Nous avions une chambre standard, petite mais bien meublé, et donnant sur rue (avec un joli balcon), mais finalement plutôt calme. La piscine (avec ses lits-transat) et le lobby était ravissants, bon wifi, petit-déjeuner correct. Personne n'a essayé de nous vendre de trekk et autre tour en éléphant/radeau, nous avons même pu laisser nos bagages sans contrepartie pendant 5 jours le temps de se balader dans la région. L'hôtel est joli et bien fini (pas si courant en thailande...), le quartier plutôt tranquille et l'échoppe juste en face fait de la bonne nourriture. Tenter également le restau-café Angel's secret à quelques encablures de là, délicieux et charmant. Bref le vieng lanna mantra nous a tout à fait convenu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Après avoir lu les commentaires précedent, je n'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent être contents de cet hotel. Nous sommes arrivés hier soir pour une durée de 5 jours et ce matin nous avons cherché immédiatement un autre hotel tellement on ne se la sentait pas de rester, sachant que je ne suis pas du tout une personne qui recherche le luxe à tout prix.
Pour commencer, l'accueil n'est pas terrible, le personnel n'est pas très compétent. Ensuite la chambre, taille correcte mais une très mauvaise odeur dans la salle de bain, un pommeau de douche cassé, l'évacuation bouchée, le robinet de l'evier cassé également, la clim réglée sur 18 degrés qui a du mal à faire du froid, l'invasion de moustiques, la porte de la salle de bain cassée, une très mauvaise insonorisation et je pense que je peux m'arrêter là.
Le seul point positif est son emplacement.
Heureusement nous avons eu la chance de trouver un autre hotel vu la période qui est certes un peu moins bien placé, quoique (proximité des temples et toujours dans la vieille ville), mais beaucoup mieux à tous les niveaux, le Rim resort
Tout cela pour dire que je déconseille cet établissement

• Séjour du février 2013
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

L'hôtel nous a immédiatement séduit et ne nous a pas déçu. Dans ce quartier si plaisant avec tant de guest house plus ou moins bien bâties, voir une si belle réalisation sur un terrain modeste est un tour de force dans cette catégorie de prix. On est avant tout charmé par la piscine à débordement et la végétation attenante. L'utilisation du bois contribue au charme. A l'usage, nous avons trouvé les balcons très dangereux pour des jeunes enfants. Le manque de voilage aux fenêtres ne nous a pas dérangé. Escaliers un peu raides. Grand choix de DVD même si aucun adapté aux jeunes enfants. Chaînes tv internationales. wifi gratuit. Très bon petit déjeuner. Personnel très sympathique. Nous avons utilisé les services du chauffeur sans soucis. Le resto sino thai en face de l'hotel est excellent. Nous n'avons pu séjourner que 2 jours, l'hôtel étant complet. Convient tout a fait pour un voyage de noces avec budget encore raisonnable.

• Séjour du juillet 2012