“Un lieu à découvrir !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Vieng Lanna Mantra

Vieng Lanna Mantra a été ajouté à vos Favoris
Vieng Lanna Mantra
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   9 Rajdamneon Road | Soi 1 Tam bon Sri Phume, Amphur Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Marseille, France
“Un lieu à découvrir !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

A la suite de notre séjour qui a durée 3jours nous pouvons dire que les points positifs sont les suivants : proximité des services, personnel très gentils et serviables, chambre très propre, la piscine est très agréable en fin de journée après une journée de visite.lieu à découvrir et un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013

• Thaï en 1er
Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'hotel est très bien situé pour se balader à côté de la porte de la ville. En retrait de la circulation tumultueuse.
L'hotel est joli et le cadre aménagé par la piscine est très reposant. Un vrai havre de paix. Il est possible d'acheter la nourriture grillée en face pour la manger dans la salle du pdj.
Le pdj buffet est copieux. Le personnel est efficace mais pas des plus souriant.
Cela serait parfait si les chambres (confortables et spacieuses) n'était pas vieillottes. Un rafraichissement serait bienvenu ;-)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dont l'entrée est située coté rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel très bien situé dans la vieille ville de Chiang Mai, à deux pas du sunday market, proches de petits restos simples, bons et pas chers, de buanderies, d'un salon de massage et d'un bar préparant des smoothies et des crêpes. Les enfants ont bien aimé. Avons passé une nuit en chambre standard et plusieurs en chambre de luxe. Toutes les chambres sont claires. Les de luxe sont sensiblement plus récentes et plus grandes que les standard. Les chambres ont toutes un balcon agréable ou l'on peut s'asseoir. Petit inconvénient : les chambres donnant sur la piscine se font face mais nous avions une chambre en haut (2eme étage) et on peut fermer les rideaux le soir. La piscine est très agréable. Excellent wifi. Petit déjeuner correct, sans plus. Bref, une bonne adresse dans le moyen de gamme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Super hotel dans la vielle ville. On peut tout faire a pied depuis cette hotel.
Les chambres sont belles et bien agencées.
Le personnel n'est pas hyper souriant et manque de conseil touristiques.
De plus, il y a en face de l'hôtel un super salon de massage, des petit resto ( le smoothie shop est super), des tailleurs et de laveries!

• Séjour du avril 2013
Poitiers
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Commençons par le positif: hôtel très bien situé. petit déjeuner correct, une jeune femme de l'accueil nous a aidé à organiser une journée d'excursion et a été de bons conseils
Tout le reste a été une grosse déception.
Robinet de la salle de bain cassé, pas de pression dans la douche, insonorisation zéro (on entend entre autre le téléphone de la réception sonner), matelas inconfortable, oreillers durs comme de la pierre, draps troués, télécommande de la tv qui ne fonctionne pas. Vis à vis avec les autres chambres qui oblige à laisser les rideaux fermés.
Un matin nous avons demandé à être réveillés pour aller à une excursion, le réceptionniste nous a oublié.
Je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Après un long voyage voyage en avion, nous avions privilégié un hôtel de catégorie moyenne pour bien récupérer, avec deux jours de repos à Chiang Mai.

Nous avions une chambre standard, petite mais bien meublé, et donnant sur rue (avec un joli balcon), mais finalement plutôt calme. La piscine (avec ses lits-transat) et le lobby était ravissants, bon wifi, petit-déjeuner correct. Personne n'a essayé de nous vendre de trekk et autre tour en éléphant/radeau, nous avons même pu laisser nos bagages sans contrepartie pendant 5 jours le temps de se balader dans la région. L'hôtel est joli et bien fini (pas si courant en thailande...), le quartier plutôt tranquille et l'échoppe juste en face fait de la bonne nourriture. Tenter également le restau-café Angel's secret à quelques encablures de là, délicieux et charmant. Bref le vieng lanna mantra nous a tout à fait convenu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Après avoir lu les commentaires précedent, je n'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent être contents de cet hotel. Nous sommes arrivés hier soir pour une durée de 5 jours et ce matin nous avons cherché immédiatement un autre hotel tellement on ne se la sentait pas de rester, sachant que je ne suis pas du tout une personne qui recherche le luxe à tout prix.
Pour commencer, l'accueil n'est pas terrible, le personnel n'est pas très compétent. Ensuite la chambre, taille correcte mais une très mauvaise odeur dans la salle de bain, un pommeau de douche cassé, l'évacuation bouchée, le robinet de l'evier cassé également, la clim réglée sur 18 degrés qui a du mal à faire du froid, l'invasion de moustiques, la porte de la salle de bain cassée, une très mauvaise insonorisation et je pense que je peux m'arrêter là.
Le seul point positif est son emplacement.
Heureusement nous avons eu la chance de trouver un autre hotel vu la période qui est certes un peu moins bien placé, quoique (proximité des temples et toujours dans la vieille ville), mais beaucoup mieux à tous les niveaux, le Rim resort
Tout cela pour dire que je déconseille cet établissement

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Vieng Lanna Mantra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vieng Lanna Mantra

Adresse: 9 Rajdamneon Road | Soi 1 Tam bon Sri Phume, Amphur Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 98 sur 542 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vieng Lanna Mantra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vieng Lanna Mantra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vieng Lanna Mantra Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieng Lanna Mantra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.